thiziri586 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 SVP je vais bientôt partir jai réserver un vol Alger Montréal et sur le billet c marquer 3 bagages c 3x23 mais est ce que g le droit au baggages a main ou pas?merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) SVP je vais bientôt partir jai réserver un vol Alger Montréal et sur le billet c marquer 3 bagages c 3x23 mais est ce que g le droit au baggages a main ou pas?merci. As-tu pensé et fais une liste de ce que tu devrais apporter? Modifié 9 juillet 2014 par dentan Citer
thiziri586 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui jai déjà fais mes valises surtout apporter l'essentiel chwia la vaisselle chwia les habilles draps couettes voilà quoi Mais sinon taurai pas une idée sur la question que jai posé ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Oui jai déjà fais mes valises surtout apporter l'essentiel chwia la vaisselle chwia les habilles draps couettes voilà quoi Mais sinon taurai pas une idée sur la question que jai posé ? Désolé mais chwia je ne comprends pas (mais je présume que c'est principalement). Pourquoi mettre de la vaisselle dans sa valise à moins du fameux moule pour faire des ''beignets'' dont j'ai oublié le nom. Il ya des magasins même pas cher au Canada! Que penserais-tu d'apporter ton dossier médicale? D'aller voir ton dentiste et optométriste avant de venir (cela coûte cher ici) D'apporter ton dossier d'assurances auto si tu conduis! Des copies certifiées de tous tes diplômes etc! Citer
thiziri586 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui sa c déjà fais merci dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Oui sa c déjà fais merci Alors tu me dois de ces fameux beignets :biggrin2: thiziri586 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Si je te résume un peux les choses : - Pour Air Algérie c'est 3 valises de 23 kgs max chacune (en soute) + 1 bagage à main de 10 kgs max (en cabine) ---- ceux-ci pour chaque personne. - Pour les fonds emmenés (au départ de l'Algérie vers l'étranger), les douanes algériennes tolèrent une somme max équivalente à 7600 Euros/personne. Bien évidemment va falloiir avoir avec soit une preuve que l'argent est la tienne comme une attestation de retrait bancaire récente de la somme emmenée. thiziri586 a réagi à ceci 1 Citer
thiziri586 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Dentan je sais si on parle bien des même beignets mais ya pas de problème Veniziano merci pour le renseignement c très gentil et sa me soulage vrmnt je croyais que j'avais pas le droit au bagage à mains donc la sa va et pour vous c pour bientôt? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Dentan je sais si on parle bien des même beignets mais ya pas de problème Veniziano merci pour le renseignement c très gentil et sa me soulage vrmnt je croyais que j'avais pas le droit au bagage à mains donc la sa va et pour vous c pour bientôt? Aussi pour ma part c'est bientôt le retour au Québec après avoir passé une partie de mon congé en famille en Algérie ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Dentan je sais si on parle bien des même beignets mais ya pas de problème Veniziano merci pour le renseignement c très gentil et sa me soulage vrmnt je croyais que j'avais pas le droit au bagage à mains donc la sa va et pour vous c pour bientôt? Je ne me souvien pas du nom, mais j'ai vu la recette (que j'ai copiée) et l'image dernièrement, C'est comme une roue acec des creux! Ensuite trempé dans le miel! Citer
thiziri586 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Sa a l'air super bon ! Jvais chercher sur net pour voir Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Sa a l'air super bon ! Jvais chercher sur net pour voir Tu connais, j'en suis certain, c'est un moule rond qui semble au bout d'un manche, que lOn trempe dans la pâte et ensuite dans l,huile! Citer
Messages recommandés