Habitués Le Guitariste Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis entrain officiellement de goûter au fameux dessert Danette. Je peux maintenant me prononcer! Résultat? Ça goûte exactement comme les poudings en poudre Jello ultra sucré... je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire... Je suis déçue. Je trouve personnellement que ce qui est différent c'est la texture ! Je n'aime pas celle du Jello .... Je la trouve trop gluante Oui la texture de la danette ressemble à celle d'un Yaourt. Oui mais je comprends pas comment un truc aussi banal peut manquer à quelqu'un. Tout comme la Cheez Whiz manque à certains québécois vivant en France. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis entrain officiellement de goûter au fameux dessert Danette. Je peux maintenant me prononcer! Résultat? Ça goûte exactement comme les poudings en poudre Jello ultra sucré... je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire... Je suis déçue. Je trouve personnellement que ce qui est différent c'est la texture ! Je n'aime pas celle du Jello .... Je la trouve trop gluante Oui la texture de la danette ressemble à celle d'un Yaourt. Oui mais je comprends pas comment un truc aussi banal peut manquer à quelqu'un. Tout comme la Cheez Whiz manque à certains québécois vivant en France. Lâche le Cheez Whiz. Décidément ça créer une dépendance cette mixture chimique. Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 ahhhhh je vais pas souvent au Métro, mais je vais aller voir tantôt dans celui de mon 'village' Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 bon! j'en ai trouvé au Freshco en ontario chocolat noir, chocolat et caramel. puis j'en ai vu au métro aussi, juste café et caramel. IGA, pas été voir encore, peut être c'est arrivé. ma sorte c'est chocolat et c'est bon Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. Citer
Habitués orangejuice Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis entrain officiellement de goûter au fameux dessert Danette. Je peux maintenant me prononcer! Résultat? Ça goûte exactement comme les poudings en poudre Jello ultra sucré... je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire... Je suis déçue. Je trouve personnellement que ce qui est différent c'est la texture ! Je n'aime pas celle du Jello .... Je la trouve trop gluante Jello ou Danette, dans les deux cas c'est de la merde... je préfère me priver de dessert plutôt que de manger ça ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Cyrille21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? Cyrille21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? Les enfants canadiens adorent le Cheez Whiz Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. Oui oui, il y en a chez Métro, Loblaws, Wallmart et No Frills pour sûr. Et certainement ailleurs aussi Une photo du Loblaws près de chez moi (Toronto, Church & Carlton) : Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Et quand est ce que ca va arriver en Alberta ? Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Quand y aura plus de cheez wick Cyrille Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? elle aime pas. tout ce qui est fromage.. après, elle est encore jeune et les goûts vont changer Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Il y a des emballages multiples chez Costco (16 pour 9,89$) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? elle aime pas. tout ce qui est fromage.. après, elle est encore jeune et les goûts vont changer Ça tombe bien je pense pas que ce soit du fromage le Cheez Whiz! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 C est un pudding Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 C est un pudding Envoyé par l'application mobile Forum IC Le cheez Whiz? J'aurais plutôt dit une matière visqueuse et collante énigmatique. Ça pourrait à la limite servir de colle ou de quoi de même! feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? elle aime pas. tout ce qui est fromage.. après, elle est encore jeune et les goûts vont changer Ça tombe bien je pense pas que ce soit du fromage le Cheez Whiz! Non selon Kraft Foods le Cheez Whiz est à base de vrai Cheddar. http://www.kraftcanada.com/brands/cheez-whiz Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? elle aime pas. tout ce qui est fromage.. après, elle est encore jeune et les goûts vont changer Ça tombe bien je pense pas que ce soit du fromage le Cheez Whiz! Non selon Kraft Foods le Cheez Whiz est à base de vrai Cheddar. http://www.kraftcanada.com/brands/cheez-whiz C'est bien de croire encore au Père Noël. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Ah, tu en as trouvé en Ontario ? je vais aller voir, peut-être que mes enfants aimeront ça. j'ai fais goûter à ma fille pour la première fois elle a dit : hmm c'est bon, encore Et tu as essayé avec le Cheez Whiz ? elle aime pas. tout ce qui est fromage.. après, elle est encore jeune et les goûts vont changer Ça tombe bien je pense pas que ce soit du fromage le Cheez Whiz! Non selon Kraft Foods le Cheez Whiz est à base de vrai Cheddar. http://www.kraftcanada.com/brands/cheez-whiz C'est bien de croire encore au Père Noël. Tu connais mieux que le fabricant ? Citer
Messages recommandés