Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 http://www.buzzfeed.com/arnopaillard/francais-a-letranger# Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Pas mal... Faudrait faire la même chose pour les touristes québécois ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 C est amusant. C est un peu grossi mais il y a du vrai aussi Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Excellent ! Moi, je symbolise à moi toute seule le type n°5 !! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Pas mal... Faudrait faire la même chose pour les touristes québécois !Il y a le "cousin du Québec" (en France), dans le reste du monde c'est "le tabarnak", et à Cuba c'est le "tabarnacos" Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Seulement le 5? Le 6 aussi. Un peu. Je pense savoir où m'arrêter. J'ai testé à Cuba ! Mais les Cubains sont très malins et on s'est fait avoir plusieurs fois, ce qui est de bonne guerre à mon avis ! Et peut-être le 11, mais ça je ne le saurai vraiment qu'à mon retour !! Citer
Messages recommandés