Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour mes chers forumistes je voudrais savoir , ou plutot mieux comprendre ce qui c'est cette fameuse autorisation , et si c'est necessaire de la remplir et l'envoyer , ou bien c'est juste facultatif merci de bien vouloir me repondre cordialement Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour mes chers forumistes je voudrais savoir , ou plutot mieux comprendre ce qui c'est cette fameuse autorisation , et si c'est necessaire de la remplir et l'envoyer , ou bien c'est juste facultatif merci de bien vouloir me repondre cordialement Si tu n'as pas de secrets à cacher alors tu la signes! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) bonjour mes chers forumistes je voudrais savoir , ou plutot mieux comprendre ce qui c'est cette fameuse autorisation , et si c'est necessaire de la remplir et l'envoyer , ou bien c'est juste facultatif merci de bien vouloir me repondre cordialement Si tu n'as pas de secrets à cacher alors tu la signes! Lors du dernier recensement, il y avait un formulaire à signer afin de les autoriser à utiliser mes renseignements pendant les 100 ou 150 prochaines années (je ne suis pas certain du nombre, mais il était ridicule) j'ai signé en riant! Modifié 4 juillet 2014 par dentan Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Premièrement tes informations tu dois les fournir au gouvernement du pays dans lequel tu veux immigrer. Je pense que tu essaies d'être plus catholique que le pape en te posant cette quesstion sur ce formulaire! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Premièrement tes informations tu dois les fournir au gouvernement du pays dans lequel tu veux immigrer. Je pense que tu essaies d'être plus catholique que le pape en te posant cette quesstion sur ce formulaire! oui peut etre lol donc ce n'est pas necessaire de l'envoyer , tout court Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Premièrement tes informations tu dois les fournir au gouvernement du pays dans lequel tu veux immigrer. Je pense que tu essaies d'être plus catholique que le pape en te posant cette quesstion sur ce formulaire! oui peut etre lol donc ce n'est pas necessaire de l'envoyer , tout court Je n'ai pas dit cela! Mais je ne cache rien au gouvernement, j'ai essayé avec l'impôt et cela m'a coûté assez cher merci! J'ai eu les inspecteurs sur le dos au point que j'ai failli leur demander si ils voulaient la grandeur de mon sous-vêtement! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Premièrement tes informations tu dois les fournir au gouvernement du pays dans lequel tu veux immigrer. Je pense que tu essaies d'être plus catholique que le pape en te posant cette quesstion sur ce formulaire! oui peut etre lol donc ce n'est pas necessaire de l'envoyer , tout court Je n'ai pas dit cela! Mais je ne cache rien au gouvernement, j'ai essayé avec l'impôt et cela m'a coûté assez cher merci! J'ai eu les inspecteurs sur le dos au point que j'ai failli leur demander si ils voulaient la grandeur de mon sous-vêtement! oui mais le probleme c'est que je pourrais pas remplir ce formulaire , car il demande les information de la personne a qui on compte fournir des informations personnelles , et je vois pas qui cette personne pourrait etre dans mon cas Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 mais je compte pas communiquer mes information a qui que se soit ,et dans le formulaire ils demandent de désigner la personne à qui ont souhaite communiquer nos informations , alors comment la remplir ?? Premièrement tes informations tu dois les fournir au gouvernement du pays dans lequel tu veux immigrer. Je pense que tu essaies d'être plus catholique que le pape en te posant cette quesstion sur ce formulaire! oui peut etre lol donc ce n'est pas necessaire de l'envoyer , tout court Je n'ai pas dit cela! Mais je ne cache rien au gouvernement, j'ai essayé avec l'impôt et cela m'a coûté assez cher merci! J'ai eu les inspecteurs sur le dos au point que j'ai failli leur demander si ils voulaient la grandeur de mon sous-vêtement! oui mais le probleme c'est que je pourrais pas remplir ce formulaire , car il demande les information de la personne a qui on compte fournir des informations personnelles , et je vois pas qui cette personne pourrait etre dans mon cas Pour être franc avec toi , je n'en ai aucune idée! C'est le première fois que je vois cette question! Je pensais que le formulaire était plus dans le sens à quel organisme (ministère) vous ne voulez pas que ces renseignements soient transmis! Ma réponse maintenant est vous pouvez les donner à tous les ministères MDR Si c'est comme pour un paseport (à vérifier) j'écris toujours le nom de ma conjointe! De toutes façons, elle connaît mieux ma vie que moi MDR Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Hey danant on voit bien que tu ne sais pas de quel formulaire tu parles ! Le formulaire en question permet par exemple a un consultant d avoir accès au dossier ou a un mari pour sa conjointe ou inversement. Quand on est seul, ça ne sert a rien... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Merci pour votre reponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 oui c'est ça. comme nous, on a fait le parrainage et on savait pas pour ce formulaire.. donc quand moi je téléphonais, les agents voulaient rien me dire sur le dossier parce que c'est une demande de résidence permanente pour le conjoint. même si je le parrainais, j'avais pas accès aux données.. un peu con quand même... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Oui ils respecten la loi a lettre Tant que ça entame pas a un refus , c est l essentiel Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
papyllon Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Je me permets de revenir sur ce sujet. Nous ne faisons pas appel à un consultant pour nos démarches. Me confirmez vous donc que ce document doit être signé quand même par le requérant principal et qu'il convient d'indiquer son époux ou épouse en personne autorisée à obtenir les informations? D'avance merci de votre confirmation et excellente journée à tous ! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Je me permets de revenir sur ce sujet. Nous ne faisons pas appel à un consultant pour nos démarches. Me confirmez vous donc que ce document doit être signé quand même par le requérant principal et qu'il convient d'indiquer son époux ou épouse en personne autorisée à obtenir les informations? D'avance merci de votre confirmation et excellente journée à tous ! je pense que ce document ne doit etre signé et envoyé que si le ou les candidat(s) font appel à un avocat ou un consultant en immigration , dans le cas d'un époux ou conjoint de fait , je ne sais pas si c'est de meme , reste à confirmer avec les autre membres . Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Je me permets de revenir sur ce sujet. Nous ne faisons pas appel à un consultant pour nos démarches. Me confirmez vous donc que ce document doit être signé quand même par le requérant principal et qu'il convient d'indiquer son époux ou épouse en personne autorisée à obtenir les informations? D'avance merci de votre confirmation et excellente journée à tous ! oui sinon le conjoint ne peut pas téléphoner pour s'informer du dossier, juste le requérant principal. Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés