Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Modifié 3 juillet 2014 par mohamedchadli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sls Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ton dossier est ouvert mais l'attente est longue. (4 ans environ) Le numero attribué sert au cas où tu aurais des modifications à faire : exemple : changement de pays de résidence , mariage, etc... Il n y a pas de suivi en ligne si c'est ce que tu demandais. J'espere avoir répondu plus ou moins bien à tes interrogations. mohamedchadli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Rire. Pourquoi tu veux forcément un mail? Les frais sont prélevés et tu peux le vérifier en questionnant ta carte visa. Pour le numéro et la référence lis bien la lettre tout y est expliqué. Bonne chance pour la suite. mohamedchadli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 S'ils te disent qu'ils ont bien reçu ton paiement de 757$, et qu'ils te donnent un reçu, c'est que le prélèvement des frais a été effectué. Et tu peux aussi regarder ton compte en ligne et constater si oui ou non tu as été prélevé de 757$. Mais je peux me tromper hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ton dossier est ouvert mais l'attente est longue. (4 ans environ) Le numero attribué sert au cas où tu aurais des modifications à faire : exemple : changement de pays de résidence , mariage, etc... Il n y a pas de suivi en ligne si c'est ce que tu demandais. J'espere avoir répondu plus ou moins bien à tes interrogations. Merci beaucoup...... et concernant les 4 ans que tu as mentionné je crois que c'est un peu exagéré..tout mes connaissances ont eu leurs csq au bout de 2 ans..y'en a méme qui l 'ont obtenu dans 18 mois sachant que leur dossiers n'est pas prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre..d'abord c'est pas à toi que j'ai adressé mon post..aussi si j’aurais d'autre questions ce n'est pas à toi que je vienne demandé XXXXXXXX Modifié 4 juillet 2014 par arkel langue étrangere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Rire. Pourquoi tu veux forcément un mail? Les frais sont prélevés et tu peux le vérifier en questionnant ta carte visa. Pour le numéro et la référence lis bien la lettre tout y est expliqué. Bonne chance pour la suite. J'ai pas de carte visa..j'ai fais le paiement par une traite bancaire d'une banque canadienne.....ça aurait été évident de consulter ma carte si j ai fais le paiement avec pas si difficile que ça S'ils te disent qu'ils ont bien reçu ton paiement de 757$, et qu'ils te donnent un reçu, c'est que le prélèvement des frais a été effectué. Et tu peux aussi regarder ton compte en ligne et constater si oui ou non tu as été prélevé de 757$. Mais je peux me tromper hein... Merci niklasky..(j'ai fais le paiement par une traite bancaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii A ta place j serais bien calme avec un courrier postal.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii A ta place j serais bien calme avec un courrier postal.lol je suis bien calme et sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre..d'abord c'est pas à toi que j'ai adressé mon post..aussi si j’aurais d'autre questions ce n'est pas à toi que je vienne demandé XXXXXXXXXXX Garde ce vocable etranger pour toi et tes compatriotes on est sur un site francophone '' XXXXXXXXXXXX'' mdr...Parfois vous voulez même demander aux gens si vous avez soif ou faim. Tu as recu un message de la poste ou' tout est ecrit; sincèrement je ne vois l'importance de cette question si tu sais lire car tout y figure. veronikalora a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamalmouhir Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour Mohammed est ce que je peux savoir la date d'envoi de votre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sls Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 4 juillet 2014 par arkel insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre..d'abord c'est pas à toi que j'ai adressé mon post..aussi si j’aurais d'autre questions ce n'est pas à toi que je vienne demandé ya wej eddeb mdr Garde ce vocable etranger pour toi et tes compatriotes on est sur un site francophone ''XXXXXXXXXX'' mdr...Parfois vous voulez même demander aux gens si vous avez soif ou faim. Tu as recu un message de la poste ou' tout est ecrit; sincèrement je ne vois l'importance de cette question si tu sais lire car tout y figure Mais vous n'étes pas obligé de me repondre...je n'ai pas demandé à toi de m'aider Bonjour Mohammed est ce que je peux savoir la date d'envoi de votre dossier ? La mi Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre..d'abord c'est pas à toi que j'ai adressé mon post..aussi si j’aurais d'autre questions ce n'est pas à toi que je vienne demandé ya wej eddeb mdr Garde ce vocable etranger pour toi et tes compatriotes on est sur un site francophone ''XXXXXXXX'' mdr...Parfois vous voulez même demander aux gens si vous avez soif ou faim. Tu as recu un message de la poste ou' tout est ecrit; sincèrement je ne vois l'importance de cette question si tu sais lire car tout y figure Mais vous n'étes pas obligé de me repondre...je n'ai pas demandé à toi de m'aider Bonjour Mohammed est ce que je peux savoir la date d'envoi de votre dossier ? La mi Mars Si tu m'avais directement addressé le message, sans doute je ne t'aurais pas repondu car ça sens un problème de francais car tout est bien ecrit devant toi, claire, rien de compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pourquoi insulter et dans une autre langue? Message signalé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pourquoi insulter et dans une autre langue? Message signalé! C'est dans leurs moeurs/habitudes l'Insulte..Qu'il garde ça pour lui et les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Bah tout est écrit dans le titre..j'ai reçu hier un courriel du MICC m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande de csq ainsi que mon paiement ( avec un reçu de 757 $ )et donc l'ouverture de mon dossier en m'attribuant aussi un numéro de dossier et une référence individuelle. Mais ce qui m’inquiète c'est que pourquoi ils ne m'ont pas envoyés un mail dans ma boite..j'ai reçu directement la lettre par voie postale daté du 11 juin 2014. Que devais je faire avec ce numéro ? et est ce que je pourrais suivre mon dossier avec ? Est ce qu'ils ont effectues le prélèvement des frais ?? Mercii Lo!!!!!! t'as pas d'autres questions à poser ou quoi? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre..d'abord c'est pas à toi que j'ai adressé mon post..aussi si j’aurais d'autre questions ce n'est pas à toi que je vienne demandé Pourquoi insulter quelqu'un? Quand on écrit un message dan un forum cela s'adresse à tous et tous peuvent y répondre! Autrement il y les MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arkel Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Message de la modération On se calme et retour aux échanges cordiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sls Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je n'ai instulté personne. Je me demande seulement quelle est la traduction de ce qu'il a écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés