loundi2014 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis nouvelle sur ce forum . Alors je peux vous demander de m'aider a faire mes démarches ou canada .et je demande d'ou je vais commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue sur le forum! Vous voulez entamer quel type de demarches: étudiant ou travailleur? Vous voulez venir de manière temporaire ou permanente? Un peu de lecture qui pourra t'aider sur le site du ministère de l'immigration:http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/declaration-services/principaux-services.html Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd et loundi2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour votre message .je veux venir pour travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2014 Le mieux c'est donc de faire une demande de résidence permanente. Vous pouvez commencer par passer ce test pour savoir si vous avez une chance d'être qualifiée:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci et pour une recherche d'emploi comment on procède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci et pour une recherche d'emploi comment on procède Salut, Premièrement tu dois faire un cv à la mode du Canada. Pour cela tu peux aller consulter les sites tel que Emploi Québec, Université Laval ou autres. Tu dois savoir que l'immigration est différente d'une province à l'autre, Au fédéral il y a une liste de 40 (à confirmer) titres prioritaires et alors tu suis la procédure décrite dans le site du CIC. Pour trouver un emploi dans la province de Québec, tu peux consulter le site Emploi Québec. Pour la procédure régulière (CSQ + RP), tu devrais consulter ce que Melina 44 a répondu il y a quelques minutes dans une question équivalente. Mais sache que tu dois t'armer de patience ca au total (provincial et fédéral) cela prend en moyenne 4 ans. loundi2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour votre réponse .je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 A se que je peux savoir c'est si mieux de demandes un visa d étude mieux ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 C'est pas mieux, c'est différent. Il faut savoir ce qu'on veut exactement. Vous aviez dit que vous vouliez travailler au départ. Vous ne pourrez pas travailler avec un visa d'étudiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui moi je veux travailler .mais j'ai entendu que le visa d étude c'est plus rapide a se que c'est vrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui moi je veux travailler .mais j'ai entendu que le visa d étude c'est plus rapide a se que c'est vrai ou pas.Oui, un visa d'études est accordé plus rapidement. Mais il faut d'abord avoir l'acceptation de l'établissement d'enseignement, justifier d'une somme très importante représentant le montant pour assurer le paiement des études et son autonomie financière, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui j'ai compris .mais quand tu fais tes études et tu trouve un travailler tu a aura le droit de resté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 Ça dépend de ton diplôme. Mais cela peu te couter pas mal plus cher qu'une RP ! Tu dois justifier de 10 000$ pour avoir le visa d'étude Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loundi2014 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Ahh oui .vous pouvez me donner la démarche a suivre pour voir les fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 Ahh oui .vous pouvez me donner la démarche a suivre pour voir les fac Je comprend pas ta question. Mais google c'est merveilleux ! Avec quelque mots seulement on trouve tout ! Essaye ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Ahh oui .vous pouvez me donner la démarche a suivre pour voir les fac http://lmgtfy.com/?q=universit%C3%A9+quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés