Invité Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 depuis 3 mois on ne voit que des rejets ou des refus pour tous ceux qui ont depose leur dossier apres avril 2013 ? c est qd meme bizarre cette situation non ? soit ils ne comptent pas les points au diplome soit les documents sont non confornes etc le micc a t il decide de fermer les vannes ce que je pense sauf infirmiers et info ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Pas facile de répondre a tes questions sans être de l intérieur.... mais, perso, je pense qu une réforme se prépare pour aligner l immigration au Québec sur le reste du Canada c.-à-d. ne prendre des personnes que dans les métier prioritaires et de privilégier ceux qui trouvent un job depuis leur pays d origine... Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Pas facile de répondre a tes questions sans être de l intérieur.... mais, perso, je pense qu une réforme se prépare pour aligner l immigration au Québec sur le reste du Canada c.-à-d. ne prendre des personnes que dans les métier prioritaires et de privilégier ceux qui trouvent un job depuis leur pays d origine... C'est ce qu'il faut car important pour eux qu'ils le fassent car faire venir des gens qualifiés pour les mettre au chomage....C'est durrrr!!! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Moi, j’étais sure que les vannes allaient se fermer compte tenu des reformes successives, c'est pourquoi j'ai dû foncer et lutter pour avoir ce précieux cesame bien avant qu'elles fermes(Vannes). Citer
Messages recommandés