Habitués rayjean Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Voici un blog qui m'amuse beaucoup en plus d'être instructif. C'est vraiment le ton québécois dans la pédagogie efficace sans se prendre au sérieux. Fans de la médecine holistique fuyez! http://lepharmachien.com takfa et Zazza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Wow j'adore ce site! Merci de nous l'avoir fait découvrir! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Excellent... je sens que je vais le transférer à quelques amateurs de granules et autres poudres de perlimpinpin ! Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 J'adore ce blog Instructif et drôle Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 très drôle la partie migraine. m'énerve aussi quand les gens disent avoir une migraine tout en souriant Citer
Messages recommandés