Habitués Phtiba Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Savez vous où faire certifier conformes des docs au Quebec (je suis à Qc). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 chez un pharmacien (non c'est pas une blague eheheh ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 http://www.assermentation.justice.gouv.qc.ca/ServicesPublicsConsultation/Commissaires/Proximite/Criteres.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 http://www.assermentation.justice.gouv.qc.ca/ServicesPublicsConsultation/Commissaires/Proximite/Criteres.aspx non un commissaire à l'assermentation ne peut certifier conforme des documents... Un commissaire à l’assermentation ne peut pas : assermenter les membres de sa famille immédiate (père, mère, frères et sœurs, conjoint, enfants); certifier des documents ou attester qu’une copie d’un document est conforme à l’original. Un commissaire à l’assermentation n’est pas nommé pour accomplir une telle fonction http://www.assermentation.justice.gouv.qc.ca/ServicesPublics/Commissaire/PouvoirsRestrictions.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phtiba Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 chez un pharmacien (non c'est pas une blague eheheh ) Genre je rentre à la pharmacie et je demande du Tylenol et 2 certifications conformes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 chez un pharmacien (non c'est pas une blague eheheh ) Genre je rentre à la pharmacie et je demande du Tylenol et 2 certifications conformes ?? ben cela dépend aussi pourquoi tu veux faire certifier conforme... j'ai déjà eut des papiers à faire certifier et dans la liste il y avait pharmaciens, notaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 Dans un CLE (c'est aussi gratuit) melina44 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phtiba Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 Ok merci! C'est pour utiliser une entreprise faisant des virements internationaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 chez un pharmacien (non c'est pas une blague eheheh ) Genre je rentre à la pharmacie et je demande du Tylenol et 2 certifications conformes ?? :-) Y a souvent des kit Kat et autres cochonneries à la caisse, ça fera descendre ton Tylenol :-) J avais lunch qu on pouvait certifié dans les banques aussi ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 Ok merci! C'est pour utiliser une entreprise faisant des virements internationaux. ah ben tu vois moi paypal dernièrement j'ai du envoyer une copie certifiée de mon identité et j'ai pu le faire chez le pharmacien, mais ma femme avait RV chez la chiro (pas une masseuse... une chiro de l'ordre!) et c'était aussi dans la liste, tu as le dentiste aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés