Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

Mais mon dieu moi je suis citoyenne canadienne c'est mon mari qui etait étudiant ici et il est parti presentement il est au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mon dieu moi je suis citoyenne canadienne c'est mon mari qui etait étudiant ici et il est parti presentement il est au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oi je ne savais pas je me disais peut etre que .. j'essai juste de comprendre car le motif de refus et louche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sihem je suis dsl pour le refus j’espère que la prochaine fois sera la bonne pour vous en te lisant j'ai du mal a croire que vous avez eu un refus c'est bisard au même temps peut être que ton mari a rater son entrevue et il ne voulait pas te l'avouer peut être aussi du point de vue de l'agente ton mari s'est retrouvé obligé de rentrer a son pays vu qu'il a fini ses études et la seule solution pour lui c'est de se marier avec toi pour pouvoir y retourné et décroché son rp vous vous êtes marier dès qu'il a fini ces études? ou y'a eu un bon moment entre son retour au Maroc et votre mariage parce que j'ai deja lu des cas ou ils ont eu un refus a cause que la personne est rentrer a son pays après ces études et au bout de quelque mois il s'est marier avec une canadienne et c'est clair c'est juste pour une rp dans ces cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mon dieu moi je suis citoyenne canadienne c'est mon mari qui etait étudiant ici et il est parti presentement il est au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ou avez-vous dit que vous étiez citoyenne canadienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mon dieu moi je suis citoyenne canadienne c'est mon mari qui etait étudiant ici et il est parti presentement il est au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ou avez-vous dit que vous étiez citoyenne canadienne ?

Et pourquoi avoir parlé des tantes qui n'étaient pas au mariage ? J'ai posé la question plus en détail plus haut et pas eu de réponse !

J'aimerais savoir si la personne parrainée doit détailler toute sa famille ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part je suis dsl mais ca concerne mon mari et jai préciser quil était ici comme etudiant .je voulais pas te brusquer avec ma reponse dsl encor

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mon dieu moi je suis citoyenne canadienne c'est mon mari qui etait étudiant ici et il est parti presentement il est au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ou avez-vous dit que vous étiez citoyenne canadienne ?

Et pourquoi avoir parlé des tantes qui n'étaient pas au mariage ? J'ai posé la question plus en détail plus haut et pas eu de réponse !

J'aimerais savoir si la personne parrainée doit détailler toute sa famille ? Merci

je crois qu'il se base sur les tradition marocaine où tout la famille les proche les amies les voisin les cousine les amis des cousins les collegue genre on dirai un festival et non pas un mariage .. mais malgré tout ça j'ai vu que certain avait organisé juste une petit fête avec 50pers et ça a passé c pour ça je dis que le motif est louche très louche même je pense pas que c vrai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis navré comme t veux tu que je prouve ma parole, en joignant la lettre de refus ici.je n'ai aucun intérêt a mentir surtout que jai besoin de vos conseil.et pour les tantes, derieer toutes les photo qu'on a envoyer on a écris le nom des personnes presente (conseil de mn avocat) cest cest comme ca qu'elle lui a pose pk madame x, y ect n'étaient pas presentes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui la personne parraine doit détaillé sa famille il y a egalement un formulaire pour ca j'me rappelle plus lequel imm. ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien je suis navré comme t veux tu que je prouve ma parole, en joignant la lettre de refus ici.je n'ai aucun intérêt a mentir surtout que jai besoin de vos conseil.et pour les tantes, derieer toutes les photo qu'on a envoyer on a écris le nom des personnes presente (conseil de mn avocat) cest cest comme ca qu'elle lui a pose pk madame x, y ect n'étaient pas presentes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui la personne parraine doit détaillé sa famille il y a egalement un formulaire pour ca j'me rappelle plus lequel imm. ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il a marqué des nom de personne non présente ? je ne comprends pas normalment on marque juste ceux qui apparait sur les photos du moins ce que nous avions fait nous par contre sur les fomulaire c'était juste la famille proche qu'il fallait cité parent frére soeurs pas les tante et oncle du moins si ils ne sont pas au caanada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au canada il a plusieurs membres de famille ici ca aussi c le facteur attractif comme mon avocat me la expliquer mais c'est pas mentionne dans la lettre de refus.je.dois.le considérer comme motif de refus?? J'attend encor les notes Stidi pour voir ce qui n'a pas marche comme jlai dis pcq comme toi je ny croyais pas, c'est complètement ridicule mais malheureusement c la réalité et je dois faire avec.

Ils sont au canada il a plusieurs membres de famille ici ca aussi c le facteur attractif comme mon avocat me la expliquer mais c'est pas mentionne dans la lettre de refus.je.dois.le considérer comme motif de refus?? J'attend encor les notes Stidi pour voir ce qui n'a pas marche comme jlai dis pcq comme toi je ny croyais pas, c'est complètement ridicule mais malheureusement c la réalité et je dois faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons a ma demande principale aller au marl ou refaire une demande?? Et sil vous plait si vous connaissez un bon avocat , me donner le nom , celle que j'avais((par respect je mettrai pas le nom)) elle etait tjr occupe et ne nous a.pas préparer a l'entrevue c pr ca jveu pas continuer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toi qui décide, pas nous...

si tu vas au Marl, ça va prendre du temps. aucunes garantis d'acceptation.

si tu rajoutes de nouvelles preuves et fait un nouveau dossier de parrainage, aucunes garantis d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

refaire un parrainage c'est mieux avec de nouvelle preuves ajouté car aller au MARL ça prend du temps et ne n'est pas garantie et à voir les raison du refus ça sens le refus dés le départ donc vaut mieux attenre un peu accumuler plus de preuve et refaire parrainage sans avocat , les avocat savent qu' encaissé les chèque ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j attendrai alors,de toute facon jmen vais en aout le voir.jai tres hate d'avoir ces fameuse note Stidi.pour lavocat on a penser profiter de son expertise et un ami nous lavait recommender.mais je sais que c pas une garantie d'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai en plus d'avoir interjeté appel de ce refus (retour de mon dossier dans 1a3 mois pour la SAI qui va me remaitre une copie)fais une demande d'accès a l'information personnel qui est plus rapide. Je suis d'avis que ce refus comporte une part de mystère pcq les motifs mentionné sont absolument vide de sens.mais de la a douter de mon mari.....de toute facon la poussière va tomber bientot dans ce que jai appel er les notes stidi qui comporte le résumé de l'entrevue ainsi que les commentaires de tous les fonctionnaire qui ont traités le dossier commençant par mississauga jusqu'à rabat

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnelssont entrées en vigueur le 1er juillet 1983.

Ces lois accordent aux citoyens canadiens, aux résidents permanents et à toute personne (ou entité) se trouvant au Canada le droit d’obtenir des renseignements, sous quelque forme que ce soit, qui relèvent d’une institution fédérale. Ces lois visent à accroître la transparence et l’ouverture du gouvernement et à ainsi permettre aux citoyens de participer pleinement au processus démocratique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je répète ENCOR QUE JE SUIS CITOYENNE CANADIENNE ET MON MARI LUI ÉTAIT ETUDIANT ICI AVANT SON RETOUR AU MAROC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La Loi sur la protection des renseignements personnels

La Loi sur la protection des renseignements personnels (LPRP) protège les renseignements personnels des particuliers détenus par une institution fédérale et accorde aux particuliers un droit d’accéder et de demander la correction de cette information. Selon l’article 7 de cette loi, les renseignements personnels ne peuvent servir qu’aux fins auxquelles ils ont été recueillis ou pour un usage compatible avec ces fins.

Les renseignements protégés par la LPRP ne peuvent être diffusés sans le consentement de la personne concernée, à moins que ne s’applique une exception énoncée au paragraphe 8(2) de la LPRP.

Vous pouvez présenter une demande en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels détenus par Citoyenneté et Immigration Canada.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Sihem tu nous a dit que vous vous êtes marier au canada si vous êtes marier avant la fin des délais de visa d'étude de ton mari de quelque mois il se peut que sa soit ça la cause de refus et aux yeux de l'agente c'est un mariage fait juste pour que ton mari puisse avoir son rp et y retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement