Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ok siham ca fait 1 mois tu ya reçu l,accusé .pour le mariage j,ai rependez madame j,ai pas marié avec avec ma femme après quelque mois après une année chéque bien les papiers, j,ai la connais décembre 2012 en es marié décembre 2013 et moi j,ai quitté le canada en août 2013.

la loi canadienne pour avoir le divorce il faut avoir une année de séparation , je ne sais pas si elle sais ca et moi j,ai rester plus d,une année et pendent se moment la je fréquentema femme et quand j,ai divorcé j,ai quitté le canada et pour la préparation de mariage en la fait avec ma femme avant de quitté le canada en juillet 2013.je suis pas presse pour me marié en veux pas se séparé moi et ma femme parce que il faut je quitte le canada .

tu la connais depuis décembre 2012, mais vous avez commencé votre 'relation' à quel moment? combien de temps après t'être séparé de ton ex.

si je comprend bien, 1 mois après le divorce officiel , vous vous êtes mariés? c'est quand même super rapide de se remarier tout juste après s'être divorcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour mais en a pas le choix j,été oublier de quitté le pays , je ne veux pas étre son statut au canada .pourquoi je connais ma femme en décembre 2012 j,ai marié avec elle décembre 2013 une année en plus en vécu ensemble , comment tu va m,explique les gens qui connais leur femme sur le net meme pas de vrai preuves juste des conversation et quelque photos , moi ma femme connais tres bien ma famille et ma mère et en a fait plusieurs sorties les deux familles et des preuves tres solides .pour le mariage rapide j,ai éte avec ma femme une année et le divorcé au canada il te faut une année de séparation pour avoir le divorcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci tu es raciste toi ,ces très gentil

Ton texte est incompréhensible! Tu dis que tu as oublié de quitter le Canada (comment cela peut-il se faire??) ensuite tu dis que tu ne veux pas être san statut au Canada e ce dans la même phrase.

En quoi est-ce raciste de dire à quelqu'un d'apprendre l'orthographe. Il n'a pas critiqué (rabaissé) l'orthographe arabe!! Y a des personnes qui utilisent trop facilement le mot raciste, au point parfois que je me demande si elles ne le sont pas elles-mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Merci de calmer vos ardeurs @TheMan et @Dantan. @rayanaudrey merci de rendre tes posts plus clairs, si tu ne désires pas ce genre de réactions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour mais en a pas le choix j,été oublier de quitté le pays , je ne veux pas étre son statut au canada .pourquoi je connais ma femme en décembre 2012 j,ai marié avec elle décembre 2013 une année en plus en vécu ensemble , comment tu va m,explique les gens qui connais leur femme sur le net meme pas de vrai preuves juste des conversation et quelque photos , moi ma femme connais tres bien ma famille et ma mère et en a fait plusieurs sorties les deux familles et des preuves tres solides .pour le mariage rapide j,ai éte avec ma femme une année et le divorcé au canada il te faut une année de séparation pour avoir le divorcé

ce que je comprend pas trop, c'est que tu as fait une demande de réfugié ici? puis après, ton 'status' de je sais pas quoi a expiré mais tu n'es pas parti. donc, tu t'es marié pour ensuite te faire parrainer?

c'est assez normal que l'agent ai vu un problème dans votre dossier , tu crois pas non?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour mais en a pas le choix j,été oublier de quitté le pays , je ne veux pas étre son statut au canada .pourquoi je connais ma femme en décembre 2012 j,ai marié avec elle décembre 2013 une année en plus en vécu ensemble , comment tu va m,explique les gens qui connais leur femme sur le net meme pas de vrai preuves juste des conversation et quelque photos , moi ma femme connais tres bien ma famille et ma mère et en a fait plusieurs sorties les deux familles et des preuves tres solides .pour le mariage rapide j,ai éte avec ma femme une année et le divorcé au canada il te faut une année de séparation pour avoir le divorcé

ce que je comprend pas trop, c'est que tu as fait une demande de réfugié ici? puis après, ton 'status' de je sais pas quoi a expiré mais tu n'es pas parti. donc, tu t'es marié pour ensuite te faire parrainer?

c'est assez normal que l'agent ai vu un problème dans votre dossier , tu crois pas non?

mdrrr oui il faut parfois avoir un décodeur pour comprendre ce qu'il écrit mais j'ai réussi un peut a comprendre et oui il était réfugier et puis un moment il était obligé de rentrer chez lui pour ne pas se trouver avec le statut illégal au canada et avant de rentrer il s'est marier avec sa copine pour qu'elle le parraine et avoir son rp c'était ça le problème fallait attendre avant qu'il se mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour mais en a pas le choix j,été oublier de quitté le pays , je ne veux pas étre son statut au canada .pourquoi je connais ma femme en décembre 2012 j,ai marié avec elle décembre 2013 une année en plus en vécu ensemble , comment tu va m,explique les gens qui connais leur femme sur le net meme pas de vrai preuves juste des conversation et quelque photos , moi ma femme connais tres bien ma famille et ma mère et en a fait plusieurs sorties les deux familles et des preuves tres solides .pour le mariage rapide j,ai éte avec ma femme une année et le divorcé au canada il te faut une année de séparation pour avoir le divorcé

ce que je comprend pas trop, c'est que tu as fait une demande de réfugié ici? puis après, ton 'status' de je sais pas quoi a expiré mais tu n'es pas parti. donc, tu t'es marié pour ensuite te faire parrainer?

c'est assez normal que l'agent ai vu un problème dans votre dossier , tu crois pas non?

Plus on creuse dans l'histoire, moins ça ne fait de sens...

Je commence à comprendre le scepticisme de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theMan XXXXXXXXXXXX tu aide le monde soi va travailler avec l'immigration et fait ses choses la okey change de forum et critiques comme tu veux des fois je me dit si tu travail pas avec l'immigration en tout xas c'est interdit d'être dans des forums si c'est le cas.
depuis que je me suis inscris et je vois tes commentaires tu aide personnes ou peut etre tu es rasicte vers les arabes alors XXXXXXXXXXXX.

Modifié par Louis-Cyr
Langage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pige rien de rien à l'histoire de renaudrey... Imaginez qu'il ai été aussi clair sur les papiers d'immigration et aussi clair pendant son entrevue....

Ce n'est pas une histoire de racisme, c'est une histoire de compréhension.

Et ce n'est pas en traitant le gens de racistes à tout va et à chaque fois qu'une personne ne reçois pas la réponse qu'elle veut entendre que c'est parce qu'il y en a contre les arabes (par ex).

Moi ce que je comprends, c'est qu'il a été marié un an avec une dame et que pendant ce temps il a fait une rencontre virtuelle et qu'il a attendu ce temps pour divorcer et se remarier avec une autre.....

On a pas eu l'histoire dans l'ordre chronologique ni rien, soit on prend le bouts qu'on comprends et qu'on rafistole le tout. Soit il prend sont temps pour écrire le plus simplement du monde par le début pour qu'il puisse obtenir l'aide qu'il cherche.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, ce que je comprend pas, c'est comment on peut faire une demande de réfugié venant de l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est facile de dire au monsieur veuillez écrire bien parce que on comprend a moitié . puis l'histoire c'est déjà eécrit sur plein de sujet c'est a vous de suivre le forum des le début c'est simple.

puis poue theMan va lire tout ses commentaires avec les gens pui tu va comprendre c'est quoi son but dans se forum voila .

on oublie pas que ya des mexicain des Arabes d'autres pays qui parle pas bien français mais au moins ils essaient a nous faire comprendre leurs problèmes, et c'est a notre tout d'essayer de comprendre se qu'ils veulent dire, sont pad née en france ses gens la.

alors les gens qui peuvent aidaient personnes qu'il répond pas tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c'est facile de dire au monsieur veuillez écrire bien parce que on comprend a moitié . puis l'histoire c'est déjà eécrit sur plein de sujet c'est a vous de suivre le forum des le début c'est simple.

puis poue theMan va lire tout ses commentaires avec les gens pui tu va comprendre c'est quoi son but dans se forum voila .

on oublie pas que ya des mexicain des Arabes d'autres pays qui parle pas bien français mais au moins ils essaient a nous faire comprendre leurs problèmes, et c'est a notre tout d'essayer de comprendre se qu'ils veulent dire, sont pad née en france ses gens la.

alors les gens qui peuvent aidaient personnes qu'il répond pas tout simplement.

Le problème est que son histoire est extrêmement compliquer a comprendre (on est quand même plusieurs a ne rien comprendre). Si son histoire serait claire, on l'aiderait..... Tant qu'on ne comprend pas.... C'est dur ! Je veux bien qu'il ne soit pas né en France, cela reste que si personne n'arrive a comprendre, il faudrait qu'il fasse un peu plus d'effort.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c'est facile de dire au monsieur veuillez écrire bien parce que on comprend a moitié . puis l'histoire c'est déjà eécrit sur plein de sujet c'est a vous de suivre le forum des le début c'est simple.

puis poue theMan va lire tout ses commentaires avec les gens pui tu va comprendre c'est quoi son but dans se forum voila .

on oublie pas que ya des mexicain des Arabes d'autres pays qui parle pas bien français mais au moins ils essaient a nous faire comprendre leurs problèmes, et c'est a notre tout d'essayer de comprendre se qu'ils veulent dire, sont pad née en france ses gens la.

alors les gens qui peuvent aidaient personnes qu'il répond pas tout simplement.

-Donc, si vous avez compris le message de ryan, vous pourriez l'aider en nous expliquant bien son histoire pour qu'on puisse comprendre.

-Je suis désolée, mais je n'ai pas vu les autres post ou est raconté son histoire, si jamais vous pouviez me donner le lien ça serait sympa.

-Je n'ai pas envie d'aller lire les interventions d'un participant pour lequel vous avez une dent contre lui.

- je suis assez au courant que ce ne sont pas tous des participants francophone à la base. Mais le forum est un site francophone. Et une compréhension d'un texte écrit à demi-mots est assez difficile à déchiffrer.

Mais vous allez bien vouloir nous expliquer son cas, non ?

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je comprends pas c'est que vous la juste qu'on on parle de se genre sujet mais quand le monde vous demande de l'aide vous passer sans rien dire alors sa serai bien de faire la même chose.

tu comprends pas = tu réponds pas

et personne va venir te ddemaner pk ta pas répondu, voila la conclusion de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi se que je comprends pas c'est que vous la juste qu'on on parle de se genre sujet mais quand le monde vous demande de l'aide vous passer sans rien dire alors sa serai bien de faire la même chose.

tu comprends pas = tu réponds pas

et personne va venir te ddemaner pk ta pas répondu, voila la conclusion de l'histoire.

ben vous l'aidez pas plus.....

sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement