Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

Non il n'y a aucune raison pr laquelle je le prendrai mal .jai besoin des avis de tout le monde.mon mari ne veut mm plus que je continu ce dossier et est pres a m'attendre jusqu'a finir mes études et aller le rejoindre la bas.

peut être qu'il a juste pas envie de vivre ici et qu'il veut rester proche de sa famille et de son travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais il est aussi tres déprime par la nouvelle moi aussi dailleurs mais jai pas perdu espoir par contre et je me battrai pour mes droits. Aucune personne pour me parler de son expérience au marl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être mais il est aussi tres déprime par la nouvelle moi aussi dailleurs mais jai pas perdu espoir par contre et je me battrai pour mes droits. Aucune personne pour me parler de son expérience au marl?

tu pourrais contacter La gamine. elle connait pas mal de personnes qui sont passé par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui doit aller vivre avec lui au Maroc parceque lui est retourné et on a fais une demande de l'extérieur.je suis prête a le faire si c la seule option mais jvouler savoir si j'avais une chance au marl pour réfuter les causes du refus.oui je suis conscient e quil ya bcp de fraude. heureusement il y a aussi ceux qui ont de bonne intention et des mariage de bonne foi hmd.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes marié au maroc? Pui vous avez faite un vrai mariage genre marocain avec des invités pui tout ? Pcq l'immigration prennent aussi la culture des mariées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que nous n'avons pas démontré le niveau d'attachement émotionnelle, que les photos semblent avoir ete prise pour l'ambassade aussi durant la celebration certains membre des famille netait pas present en raison de probleme familiale et elle dit que ces raisons ne sont pas raisonable elle n'est pas convaincu que c un mariage authentique et qu' il n'a pas ete contracte de bonne foi et nn pr l'obtention du statut de resident

Je vois...

N'y aurait-il par une part de vérité dans ce que l'agent de l'immigration a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement notre mariage est ce au'il y a de plus authentique.jai pris le temps de connaitee mon mari et de voir ses intentions on ne sest pas marie du jour au lendemain de plus on a vécu ensemble .il n'y avais aucune contradiction sur tous ce qu'on a dis en ce qui concerne notre logement et tous les détails sur chaque personne et l'agent en etait consciente..Il faut accepter le fait que dans tous les dossier de parrainage , les couples font des photo pour l'ambassade ca c'est un fait puisque peu de gens sont du genre a faire la fete chaque jour et se font prendre en photo.par contre nos photo étai ordinaire et illustré l'évolution de notre relation ici, au maroc...en ce qui concerne les membres des familles il y avait des tension entre eux comme chez beaucoup d'autre famille mais selon elle ce n'est pas une excuse raisonnable .on a ete honnête peut etre aurais t'il mieux ete de mentir.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne ment jamais à un agent de l'immigration ! Ils savent ce qu'ils font et on l'habitude de repérer les discours incohérent et savent quand une personne ment !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et c'est pour ca aussi quon a dis la vérité.mais voila le résultat je suis juste frustré au fond

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À la base... faire des photos pour l'ambassade c'est louche.

Si l'agent d'immigration a vu quelque chose, je me fie sur ses observation. Après-tout, il agit de bonne foi.

Peut-être faudrait-il songer à un avenir où le Canada resterait une destination touristique sans plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ma pas compris.jai dis que le fait qu' elle est mis ca comme motif est selon moi très peu rigoureux puisque ce serait de dire que toutes les photos de tous les dossier acceptée aurais ete prise simplement, sans aucune intention que de les joindre au dossier.et le fait que tu te fis sur ses observations a lui non plus ne démontre pas trop de rigueur j'en suis navré combien de couple ont été refuse et se sont battu parce que la decision de l'agent n'est pas fonde en droit .apres tous ils se trompent eux aussi et oui je suis consciente que d'au tre se sont fais fraude malheureusement c'est ca la vie il y a des bons et de moins bon.je sais que j'aime mon mari et qu' il m'aime et malgré les pleur, l'angoisse et tous ce quon a éprouvé je ne regrette aucune ment mon choix et comme jlai dis plutôt je ne baissera i pas les bras et si ca ne marche pas j'irai le rejoindre.je terminerai mon bac en génie chimique et jmen vais.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris ton point de vue lagent a tous a fais raison lui il est de tres bonne foi et je suis de mauvaise foi jte remercie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sihem vous êtes marié ou? Puis c'était un vrai mariage marocain genre avec toute la famille puis tout avec les robe ? Puis ton mari a vecu avec toit dans meme toit il a des preuve des factures avec les mêmes adresses que toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on avait un appartement un bail a nos 2ingenieur noms un compte bancaire des factures de téléphone hydro assurance régie assurance maladie tourw a la mm adresse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a aussi fais unr fete avec la chaise cérémonial le groupe les robes et tou et tou plus 2voyage en 1and alors que j'suis au etude a temps plein et jai déjà acheté un troisième billet pr aller le voir en aout et on la joint aussi lors de son entrevue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement