Lamulotte Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut Juste pour savoir si il y'a un délai d'attente entre deux demande si l'on est confronté à un refus pour une résidence permanente ?? >En fait , mon mari va faire la demande en tant que requérant principal (avec son diplôme+ expérience actuelle ) mais il a la possibilité de se reconvertir dans une autre banche au cours de l'année prochaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui, tu peux redeposer un nouveau dossier immediatement après le refus...Faut quand même que tu sois conscient de l'aboutissement du projet avec les mêmes documents dejà fournis. De toute façon, je t'aurais conseillé de revoir tes experiences prof, un nouveau diplôme si c'est necessaire dans un domaine à forte demande...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamulotte Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 et en cas de refus , rembourse t il quelque chose sur les 900$? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Question simpliste, avez-vous fait le test d'évaluation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de remboursement car en cas de refus il y a bien eu qq'un qui a commencé a travailler sur ton dossier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 De plus je ne comprends pas trop l histoire de la reconversion puisque la sélection repose sur les diplômes et l expérience : s il change de branche l année prochaine et que vous déposez de suite une autre demande de CSQ, son expérience dans le nouveau travail sera pas très significative... A moins que tu parles de déposer un CSQ dans 3 ans après avoir changé de branche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamulotte Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui j'en avais fait 2 sur 2 sites différents mais pas la même réponse Oui je pense qu'on attendra un petit peu avant de déposer une seconde demande dans ces cas là , le temps qu'il se fasse la main ..par contre , on pensait plus à 1 an/1anet demi que 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés