Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Wow la belle nouvelle ! Donc médicaments et lunettes pourraient nous être remboursés par la ramq car entente avec la France ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Les lunettes ne sont pas remboursées par la RAMQ pour les Québécois alors ça m'étonnerait drôlement... Modifié 3 juin 2014 par bencoudonc Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Wow la belle nouvelle ! Donc médicaments et lunettes pourraient nous être remboursés par la ramq car entente avec la France ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Les lunettes ne sont pas remboursées par la RAMQ pour les Québécois alors ça m'étonnerait drôlement... comme je l'ai dit dans la conversation il ny a aucun remboursement pour les dents et les yeux...... meme avec lentente france quebec Citer
Habitués bambas Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 de toute façon pour être couvert à 100% faudra souscrire une assurance complementaire en plus de la RAMQ! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Ta grand mère était une grande dame Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés