Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bon moi je voulais y aller juste pour la nature et les beaux paysages de la Patagonie.Moi j'aime pas les pays tropicaux . Je préfere aller soit dans l'extreme nord (Alaska, Scandinavie.. soit l'extreme sud ( Patagonie, Nouvelle Zélande..) la ou c'est plus vert et le climat est plus doux. Dans ce cas, je peux changer de destination et visiter la Nouvelle Zélande, un pays avec des paysages magnifiques aussi , mais plus acceuillants avec les canadiens ( pas de taxe d'entrée ) en plus d'etre plus sur et au au moins la bas j'aurai pas le probléme de la langue puisque je ne parle pas espagnol. Il y un vol direct de Vancouver jusqu'en Nouvelle Zélande. Modifié 19 mai 2014 par OuestCanadien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Dans ce cas, je peux changer de destination et visiter la Nouvelle Zélande, un pays avec des paysages magnifiques aussi , mais plus acceuillants avec les canadiens ( pas de taxe d'entrée ) En effet, pas de taxe d'entrée. Mais une taxe de sortie de NZ$25 :laugh: Modifié 19 mai 2014 par bencoudonc Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Dans ce cas, je peux changer de destination et visiter la Nouvelle Zélande, un pays avec des paysages magnifiques aussi , mais plus acceuillants avec les canadiens ( pas de taxe d'entrée ) En effet, pas de taxe d'entrée. Mais une taxe de sortie de NZ$25 :laugh: C'est une taxe sur les vols et non pas une taxe de sortie du pays. http://voyage.gc.ca/destinations/nouvelle-zelande Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 C'est une taxe de sortie (departure tax) : http://www.tourism.org.nz/arrivals-and-departures.html comme la taxe chilienne. Anyway on s'en tape. Voyage un peu, ça te cultivera. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Dans ce cas, je peux changer de destination et visiter la Nouvelle Zélande, un pays avec des paysages magnifiques aussi , mais plus acceuillants avec les canadiens ( pas de taxe d'entrée ) en plus d'etre plus sur et au au moins la bas j'aurai pas le probléme de la langue puisque je ne parle pas espagnol. Il y un vol direct de Vancouver jusqu'en Nouvelle Zélande. Bonne idée ! Problème réglé Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Mais je pense que tu ne pourras pas te faire rembourser les taxes pour les choses que tu vas acheter! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Mais je pense que tu ne pourras pas te faire rembourser les taxes pour les choses que tu vas acheter! je connais pas le cas de la Nouvelle Zélande, mais je sais qu'il y a une procédure pour les touristes canadiens pour se faire rembourser les taxes de vente auprés du gouvernement américain. Mais comme il y a beaucoup de paperasse à faire trés peu de canadiens réclament le remboursement de leurs taxes de vente. Mais c'est bien que tu me le rappelles maintenant il faudrait que je me renseigne sinon ce serait une injustice de payer la taxe de vente dans un pays ou je ne réside pas. Modifié 19 mai 2014 par OuestCanadien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Mais c'est bien que tu me le rappelles maintenant il faudrait que je me renseigne sinon ce serait une injustice de payer la taxe de vente dans un pays ou je ne réside pas. ...rien de moins. T'as raison, le Tribunal pénal international devrait se pencher là-dessus plutôt que sur des broutilles. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 ... on arrive quand même à faire 5 pages avec un tel sujet.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) ... on arrive quand même à faire 5 pages avec un tel sujet.... :laugh: Non mais écoute, on parle de violations des droits les plus élémentaires, d'atrocités sans nom, que dis-je, de Crimes contre l'Humanité, et ça te laisse indifférent ? Modifié 19 mai 2014 par bencoudonc Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Combien de pages on avait faits pour les implants capillaires? Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Combien de pages on avait faits pour les implants capillaires? J'ai entendu que les implants capillaires coutent moins chers en Amérique du Sud, mais faut il faire confiance aux chirugiens la bas ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Mais avec les taxes touristique, est ce que ça ne te reviendra pas plus cher ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Mais avec les taxes touristique, est ce que ça ne te reviendra pas plus cher ? ...et puis des gens assez fourbes pour te facturer une taxe de sortie, est-ce qu'on peut réellement leur faire confiance ? Modifié 19 mai 2014 par bencoudonc Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Mais avec les taxes touristique, est ce que ça ne te reviendra pas plus cher ? C'est pour cela qu'il faut se renseigner sur le remboursement des taxes de ventes pour les touristes, parce que quand j'ai fait mes implants capillaires dans une clinique ici au Canada j'ai payé quelques centaines de dollars en plus pour la TPS. Donc si ca permet d'économiser quelques centaines de dollars ca vaut le coup. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Pour l'anecdote , une fois j'ai pris le bateau pour aller de la Suéde vers la Finlande . Comme le bateau traverse les eaux internationales dans la mer baltique , l'alcool servi dans le bateau n'est pas taxé, alors beaucoup de suédois prennent le bateau juste pour se bourrer la gueule parce qu'en Suéde l'alcool est surtaxé et coute trés cher. Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Voyons c'est certain qu'ils sont tous bons car plusieurs disent que le Québec devrait reconnaître tous les diplômes de médecinde de l'étranger! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Voyons c'est certain qu'ils sont tous bons car plusieurs disent que le Québec devrait reconnaître tous les diplômes de médecinde de l'étranger! Oui mais la chirugie esthétique c'est différent , il faut etre trés professionnel pour donnes des résultats naturels. Le résultat et la qualité des implants différent d'un chirugien à un autre. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2014 C'est une taxe de sortie (departure tax) : http://www.tourism.org.nz/arrivals-and-departures.html comme la taxe chilienne. Anyway on s'en tape. Voyage un peu, ça te cultivera. Dans ce cas, je peux changer de destination et visiter la Nouvelle Zélande, un pays avec des paysages magnifiques aussi , mais plus acceuillants avec les canadiens ( pas de taxe d'entrée ) en plus d'etre plus sur et au au moins la bas j'aurai pas le probléme de la langue puisque je ne parle pas espagnol. Il y un vol direct de Vancouver jusqu'en Nouvelle Zélande. Bonne idée ! Problème réglé Bon un détail important auquel j'ai pas pensé en Nouvelle Zélande: Pour visiter les parcs nationaux la bas, j'aurai besoin d'une voiture la bas comme c'est le cas ici au Canada. Donc il faudrait louer une voiture sur place. Mais le probléme c'est que je ne suis pas habitué à rouler à gauche et je n'ai jamais vécu dans un pays ou on roule à gauche. Est ce que ca pourrait etre dangereux et est ce qu'on risque d'avoir un accident à cause de la confusion ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Posté(e) 21 mai 2014 Je pense que tu es un peu ''hypocondriaque'' des voyages! Citer
Messages recommandés