Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 En parlant de Cuba, j'ai parlé du peuple qui souffre! Je n'ai pas defendu Castro qui vaut pour moi la même chose que Bush!Au lieu d'avoir l'air d'un facho ( je suis sûr que tu approuves à 100% les idées con du FN ), essaie de te documenter sur l'histoire de Cuba. Dis-moi, comme t'es ''french'', tu ne regardes pas les emissions de France2 et plus precisément '' Le monde selon Bush''?! Ok, tu vas me repondre p-e que tu es au Quebec, bahhh regarde le film de Micheal Moore et ouvre les yeux! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 pilou, tes qualités narratrices ne surplombent pas tes idées théoriques sur cette question, Tu parles du peuple américain et de l'embargo à cuba, c'est 2 idéologies différentes, les américains ne rejoignent pas ou peu les idées de leurs décideurs politiques surtout quand ceux-ci sont véhiculées par un bac-5 comme bush qui a le mérite d'être le plus ridicule et pittoresque des chefs d'état de ce pays depuis bien longtemps. De plus si tu estimes que guatanamo est quelque chose de normal, sur ce point je ne t'accorde pas de droit à l'erreur, car quand bien même on défend ces idées par "peut-être "la plus horrible des maniéres, une fois celles-ci écouvertes, il n'appartient pas à une minorité d'adjuger droit de vie et conditions de celles-ci sans en parler au reste du monde.L'attitude des américains, et ce n'est que ma propre analyse, vu leurs agissements va révéler dans quelques mois voir semaines une grosse honte nottament sur les conditions dont ils estiment êtrre normales, la garde des détenus la-bas et la maniére dont ils sont traités, cautionner ce genre d'agissemet reviend à dire que l'être humain n'est rienzogu, tu m'as déja véxé dans certains de tes propos et les derniers aussi mais je ne les résume pas pour ton seul monde d'imaginationnicoco, restes comme tu esa+fred Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 frederic ce n est pas pilou qui ecrit mais frenchje pense que beaucoup surtout en france aiment bien dire ce que les autres veulent entendre moi je dis ce que je pense je suis tres a droite dans mes opinions politique,je supporte bush et ces prises de position comme je soutiens la pluspart du temps les usa,j y ai vecu(new-york la aussi j ai entendu des tonnes de chose fausses) c est comme ça et c est pas autrement.pour enrevenir a wizzie je vais faire tres vite parceque ça ne m interesse pas,le fn represente 5 millions de français a ce titre il a droit au respect et s en vouloir t inquieter tu vas en rencontrer beaucoup au canada parmis les immigrants français.tant qu au torchon de moore communiste et fier de l etre j ai d autre sources dieu merci.sujet clos en ce qui me concerne on tourne en rond comme d habitude. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 frederic ce n est pas pilou qui ecrit mais frenchje pense que beaucoup surtout en france aiment bien dire ce que les autres veulent entendre moi je dis ce que je pense je suis tres a droite dans mes opinions politique,je supporte bush et ces prises de position comme je soutiens la pluspart du temps les usa,j y ai vecu(new-york la aussi j ai entendu des tonnes de chose fausses) c est comme ça et c est pas autrement.pour enrevenir a wizzie je vais faire tres vite parceque ça ne m interesse pas,le fn represente 5 millions de français a ce titre il a droit au respect et s en vouloir t inquieter tu vas en rencontrer beaucoup au canada parmis les immigrants français.sujet clos en ce qui me concerne on tourne en rond comme d habitude. Ouf !... Non, non... que tu puisses trouver des Français de droite (j'en suis comme tu le sais) ou de centre-droit ici, c'est évident. Comme tu en rencontreras de gauche également... mais à date, je n'ai jamais rencontré un seul Français qui me dise qu'il soit pro ou proche du FN. Je pense que tu te fais quelques illusions là-dessus. Et j'en ai vu des dizaines et des dizaines des Français ici !Malgré tout, et même si je ne suis pas d'accord avec un grand nombre d'idées du FN, j'ai toujours été d'accord sur le fait de ne pas taper sur son électorat... d'ailleurs, ça fait 20 ans qu'on tape dessus, ça fait 20 ans que le FN progresse ! Il faudrait commencer déjà par les comprendre et les écouter. Après tout, on ne combat bien ses adversaires qu'en les connaissant bien. Pour moi, le FN reste un parti adversaire de la plupart de mes idées. Mais on s'égare...Je pense que le débat ici s'apparente à ce que l'on peut entendre dans le plus mauvais des PMU, alors il serait temps d'y mettre fin. Merci ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 pilou, tu dis"le fn represente 5 millions de français a ce titre il a droit au respect et s en vouloir t inquieter tu vas en rencontrer beaucoup au canada parmis les immigrants français."me concernant le sujet n'est pas clos et je n'ai pas l'impression de tourner en rond, désolé pilou si je t'ai pris pour french, mais l'aleternative de la phrase ci-dessus ne laisse que peu d'équivoque, de quelle idée prétends-tu que les votants FN seraient de la pluparts des actuels ou passés immigrants français au québec, tu rejoinds les idées de droite, je m'en approche aussi mais à priori, il y a plusieurs idéologies dans ce mouvement car je suis trés loin de soutenir entre autre la politique bush (et j'ai moi-même vécu aux states et eu le temps de me faire une idée en fonction de ma personalité) car c'est un idot avec un gand I mit au pouvoir par des milliardaires du magma du pétrole qui sont aujourd'hui ministres en échange de sa omplaisance, alors merci mais BUSH ne représente pas pour moi les états-unis ils les raménent à un état primaire qu'ills ne méritent pas a+fred Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour enrevenir a wizzie je vais faire tres vite parceque ça ne m interesse pas,le fn represente 5 millions de français a ce titre il a droit au respect et s en vouloir t inquieter tu vas en rencontrer beaucoup au canada parmis les immigrants français.tant qu au torchon de moore communiste et fier de l etre j ai d autre sources dieu merci. Menteur menteur Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 French a dit:toujours est il que les usa se protegent contre les menaces exterieures et ils en ont le droitDonc j'imagine que tu appuies le concept très ingénieux de "Guerre préventive" que l'administration Bush à mis en place. Ca, ou tirer sur une personne qui marche sur la rue à 2 heures du matin sous prétexte qu'il est peut-être mal intentionné, c'est pas mal la même chose.Je n?en reviens pas! Biscuit. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour,Oh, ça parle politique.Hey, vous voulez que je déplace le sujet dans la section US car on ne parle plus vraiment du Québec et au Canada ici ? Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour,Oh, ça parle politique.Hey, vous voulez que je déplace le sujet dans la section US car on ne parle plus vraiment du Québec et au Canada ici ?LaurenceTrès chere Laurence, je vous prie de bien vouloir nous laisser debattre sur ce sujet, puisque ça touche en qlq peu la société quebecoise : on ne veut pas que des idées telles que celles du FN ou celles de Bush se repandent au Quebec, ça serait une catastrophe! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour,Pour votre info, lors des dernières élections présidentielles françaises en 2002, j'avais remarqué que le bureau de vote de Montréal avait sa p'tite part d'électeurs qui ont voté FN. Donc oui ils existent, des immigrants français qui ont immigré et qui votent FN.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour,Pour votre info, lors des dernières élections présidentielles françaises en 2002, j'avais remarqué que le bureau de vote de Montréal avait sa p'tite part d'électeurs qui ont voté FN. Donc oui ils existent, des immigrants français qui ont immigré et qui votent FN.A+Laurence Minorité Madame! Je ne pense que tous les français présents au Quebec adhérent aux idées hitlerienne de Le penne. En tous les cas, moi j'aime la France quand je vois son equipe nationale de foot ( soccer )! Quelle diversité! Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Pour ceux qui defondent Bush, le ptit fils à papa stupide à qlq chose à cacher! Desolé mais j'ai pas trouvé l'article en français, donc voici une version anglaise :story.news.yahoo.comIn a letter responding to a freedom of information request by The Associated Press, the Defense Department said that microfilm containing the pertinent National Guard payroll records was damaged and could not be salvaged. The damaged material included payroll records for the first quarter of 1969 and the third quarter of 1972."President Bush's payroll records for those two quarters were among the records destroyed," wrote C.Y. Talbott, of the Pentagon's Freedom of Informati?on and Security Review section. "Searches for back-up paper copies of the missing records were unsuccessful."Hey, ce genre de truc ne devrait pas arrivé dans le plus puissant et le plus developpé pays au monde! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Fred, s'il te plaît, pas d'attaques personnelles. Ce qui a été dit dans d'autres discussions portant sur d'autres sujets, n'a pas sa place ici. J'ai été peiné de lire ton commentaire. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 zogu, tu as tout a fait raison je te prie de bien vouloir m'excuser, quand j'ai relu ce matin, j'ai trouvé ridicule ce que j'ai écrit, ça m'arrive parfois surtout que hier j'avais bu un peu de rosé(qu'est ce que tu veux c'est si bon, on s'apperçoit pas que ça nous tourne la tête) sincérement milles excuses amicalementfred Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 C'est correct, Frédéric! Ca arrive à tout le monde, ce genre de petits débordements! Surtout dans des discussions très animées. Calumet de paix virtuel! Ugh!Amicalement,- Hugo Citer
Messages recommandés