Papounet Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Ah donc tu l'as demandé au Midi via son courriel scci.quebec@midi.gouv.qc.ca. Si c'est le cas, je vais leur faire un mail dès lundi. Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 7 heures, Kobo1971 a dit : Bjr aider moi les csq poster par la poste ce font en recommender ou simplement? Parce que cela Fait deux mois que je devrais recevoir mon csq mais rien ce matin je suis aller a la poste ils m ont dis que si c est poster en recommandé avec le numéro ils peuvent me chercher Ça et si c est envoie simple on peu rien faire .c est pour cela que je pose la question a ceux qui on déjà leur Csq s il on reçu par recommander .merci Bonjour, Il arrive que MIDI se trompe d'adresse de correspondance et inscrit plutôt l'adresse de résidence sur l'enveloppe à expédier dans ce cas le nom de ta ville y figure. Le courrier est acheminé jusqu'au centre de tris postal de la dite ville où il es bloqué faute d'adresse de boite postale pour l'acheminer. Je te conseille de te rendre au centre de tris postal de ta ville et pose ton problèmes à un agent sur place. Qui te demandera à cour sur de fouiller parmi les courrier non acheminés pour défaut d'adresse. tu sera étonné du nombre d'enveloppe envoyé par MIDI qui y traine faute d'adresse postale Tabanet et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Papounet Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 9 heures, HopeQuebec a dit : Bonjour, Il arrive que MIDI se trompe d'adresse de correspondance et inscrit plutôt l'adresse de résidence sur l'enveloppe à expédier dans ce cas le nom de ta ville y figure. Le courrier est acheminé jusqu'au centre de tris postal de la dite ville où il es bloqué faute d'adresse de boite postale pour l'acheminer. Je te conseille de te rendre au centre de tris postal de ta ville et pose ton problèmes à un agent sur place. Qui te demandera à cour sur de fouiller parmi les courrier non acheminés pour défaut d'adresse. tu sera étonné du nombre d'enveloppe envoyé par MIDI qui y traine faute d'adresse postale Stp HopeQuebec, tu connais quelqu'un qui a retrouvé son csq dans ces conditions ? J'avoue que c'est pas facile mais courage à nous. Avec la foi tout peut se passer. Citer
Kobo1971 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 4 heures, Kplaye a dit : Stp HopeQuebec, tu connais quelqu'un qui a retrouvé son csq dans ces conditions ? J'avoue que c'est pas facile mais courage à nous. Avec la foi tout peut se passer. Faut pas te fatiguer c est mort demande le diplicata pour ne pas perdre ton temps . j étais dans le même cas hier vendredi j étais au trie si le colis est venue recommander avec le numéro on peu te dire ou ce trouve le colis mais quand c est envoie simple comme les csq on peux rien faire on peux pas chercher .souvent le colis retourne a l expediteur ce samedi je vient d envoyer demande de diplicata a midi par DHL avec l adresse de mon pote a Montréal qui receptionnera mon colis dans sa boite et me fera parvenir. Fait comme moi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 19 heures, bijouvie a dit : Salut kobo pour moi le midi avait mis l'adresse géographique sur l'enveloppe et non l'adresse postale ce qui a fait que j'ai pas reçu mes csq.midi m'a demandé d'attendre 3 mois pour faire une demande de duplicata c'est ce que j'ai fait. J'ai du changer mon adresse j'ai mis l'adresse d'une ami qui est à monreal elle a reçu les duplicata et me les a expédié par dhl. Le tout a mis environ 1 mois. Mais avant j'avais demandé au midi à quelle adresse les csq avait été envoyé et c'est que j'ai su qu'il s'était tromper Bonjour! Je lis vos messages et ca m'inquiete.si notre poste se permet de perdre les csq! Vraiment alors! Mais est ce k c'est possible dès le depart de donner l'adresse d'une personne au canada pour recevoir le CSQ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Papounet Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 49 minutes, Douna1984 a dit : Bonjour! Je lis vos messages et ca m'inquiete.si notre poste se permet de perdre les csq! Vraiment alors! Mais est ce k c'est possible dès le depart de donner l'adresse d'une personne au canada pour recevoir le CSQ? C'est ce que je conseille d'ailleurs à ceux qui n'ont pas encore reçu leur CSQ. Ça permet de gagner du temps et de minimiser les risques. Tabanet et Douna1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 6 heures, Kplaye a dit : Stp HopeQuebec, tu connais quelqu'un qui a retrouvé son csq dans ces conditions ? J'avoue que c'est pas facile mais courage à nous. Avec la foi tout peut se passer. Une fois sur l'enveloppe contenant mon Accusé de réception suite a ajout des membres de ma famille; MIDI avait juste écrit mon nom et la ville (Douala) il a fallut que je me rende au centre de tri de compost à bonandjo plus de 2 mois après l'envoi pour le retrouver sous une pile de courrier non ventilé pour défaut d'adresse postale que l'agent de la poste m'avait demandé de fouiller. Ça prend 1 h ou 2 pour fouiller et ensuite tu peux demander les duplicatas au MIDI si tu ne trouve pas ton enveloppe la bas. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Qui à déjà fait sa VM et à deja envoyé son passeport et casier judiciaire+ d’autres documents à Dakar? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 5 minutes, Alexkka1 a dit : Qui à déjà fait sa VM et à deja envoyé son passeport et casier judiciaire+ d’autres documents à Dakar? J'ai déjà fait tout ce que tu as enumeré Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Just now, daouda2012 said: J'ai déjà fait tout ce que tu as enumeré On tils déjà commencé la vérification de tes antécédents?si oui combien ca a pris après l’envoi de ton passeport? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 1 minute, Alexkka1 a dit : On tils déjà commencé la vérification de tes antécédents?si oui combien ca a pris après l’envoi de ton passeport? Non pas encore Citer
Habitués massale Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour,moi je suis très impatiente de me trouver en janvier 2018, car j'ai déposé mon fédérale en octobre. J'espère que j'aurai l'ARF dans cette période...je croise les doigts! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Je pense que c'est la même période. Quand j'ai l'analyse du tableau des délais, janvier 2018 est fort probable pour un ARF de DF en octobre 2017. Citer
Habitués massale Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Ah que dieu tentende!!!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 La phase la plus stressante et déroutante est passée. Bon dimanche tigre07 et massale ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 AmenEnvoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Qui pourrais me dire ici combien il me faut comme autonomie financière mon fils et moi? MerciEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 En ce qui me concerne, nous sommes 4 c'est à dire ma femme et moi accompagnés de nos 2 enfants qui ont moins 7 ans. Nous devons 5000 $ Cad pour les 3 premiers mois sur leur territoire Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 http://monregalcanada.over-blog.com Citer
Messages recommandés