Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, CARDINAL84 a dit :

Félicitations à toi. Prends place dans la nouvelle embarcation.

Merci frangin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Kyannick a dit :

au privé.

ok compris, pour les attestations de travail ne respectant pas le format, si je dois faire une lettre explicative je peux la signer ou je dois voir l'employeur pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wilander a dit :

ok compris, pour les attestations de travail ne respectant pas le format, si je dois faire une lettre explicative je peux la signer ou je dois voir l'employeur pour le faire.

 

pour la lettre explicative c'est toi qui signe, de ce qui est du document justifiant ton incapacité a respecter le format c'est l'employeur.  quelle information manque sur ton attestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kyannick a dit :

 

pour la lettre explicative c'est toi qui signe, de ce qui est du document justifiant ton incapacité a respecter le format c'est l'employeur.  quelle information manque sur ton attestation?

Les postes et tâches effectuées ainsi que les heures de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wilander a dit :

Les postes et tâches effectuées ainsi que les heures de travail.

 

rédige une attestation avec toutes les info requises par le MIDI et soumet à la DRH, je pense que cela devrait passer. je l'ai fait pour deux attestation de stage dans 2 entreprise différentes c'est passé. j'ai cru voir sur le forum une IR a cause des heures/semaine de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kyannick a dit :

 

rédige une attestation avec toutes les info requises par le MIDI et soumet à la DRH, je pense que cela devrait passer. je l'ai fait pour deux attestation de stage dans 2 entreprise différentes c'est passé. j'ai cru voir sur le forum une IR a cause des heures/semaine de travail.

Le truc c'est que mon boss refuse de signer l'attestation dans le format du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wilander a dit :

Le truc c'est que mon boss refuse de signer l'attestation dans le format du MIDI.

as tu vu la RH pour la validation?

 

il y a 16 minutes, wilander a dit :

Les postes et tâches effectuées ainsi que les heures de travail.

pour les tâches ==> tu as une fiche de poste??

pour les heures de travail. ==> regarde sur ton contrat de travail

plus l'attestation standard sa devrait te faire un bon package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kyannick a dit :

as tu vu la RH pour la validation?

 

pour les tâches ==> tu as une fiche de poste??

pour les heures de travail. ==> regarde sur ton contrat de travail

plus l'attestation standard sa devrait te faire un bon package

Au fait à la fonction publique nous n'avons de fiche de poste ni de contrat  c'est juste un arrêté de nomination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wilander a dit :

Au fait à la fonction publique nous n'avons de fiche de poste ni de contrat  c'est juste un arrêté de nomination

cela devient complexe. d'autant que ce n'est pas évident d'avoir le format du midi auprès de ton boss, ni l’élément probant de son refus, essaie de voir avec la RH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je voudrai savoir si je peux ajouter ma fille pour avoir plus de point pour rappel j'avais dèja déclaré au moment du dépot que je désire partir seul dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! J'avais deja posé la question mais vu qu'elle n'a pas eu de reponse, je la repose ici. Voila j'ai rempli ma demande sur MPQ et je veux savoir si les anneés d'etudes prennent en compte le cycle primaire. J'ai une maitrise et j'ai commencé a compter a partir de la classe de 6 iem c'est a dire le secondaire. Je me demande si j'ai pas fais d'erreur.merci d'avance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Douna1984 a dit :

Salut a tous! J'avais deja posé la question mais vu qu'elle n'a pas eu de reponse, je la repose ici. Voila j'ai rempli ma demande sur MPQ et je veux savoir si les anneés d'etudes prennent en compte le cycle primaire. J'ai une maitrise et j'ai commencé a compter a partir de la classe de 6 iem c'est a dire le secondaire. Je me demande si j'ai pas fais d'erreur.merci d'avance a tous!

ouiiii ..sauf la maternelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je voudrai savoir si je peux ajouter ma fille pour avoir plus de point pour rappel j'avais dèja déclaré au moment du dépot que je désire partir seul dans un premier temps

Bsr. Même en partant seul on doit déclarer les personnes à charge pour faciliter plus tard leur procédure au besoin. En plus un enfant cela donne forcément des points.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KALOSSY a dit :


Bsr. Même en partant seul on doit déclarer les personnes à charge pour faciliter plus tard leur procédure au besoin. En plus un enfant cela donne forcément des points.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si je les ai tous déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  je suis de la cote d ivoire  je viens de faire la demande de duplicata de csq de ma famille  que midi ma envoyer par la poste et rien recu  je veux savoir  il me faut combien de  temps pour recevoir le duplicata

Bonsoir essaie aussi daller fouiller au tri postal de vridi j'ai une fois récupérer un courrier que je ne recevais pas

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux.  

 

Une question rapide pour vous. Est ce que c est possible que le MIDI n accorde pas de points aux critères niveau de formation et domaine de formation au motif qu il ne reconnait pas l ecole ou les etudes ont ete faites ? Est ce un pretexte pour ecarter un candidat sans experience professional ? Quels peuvent être les recours eventuellement? 

 

Je suis un peu desespere. Dites moi tout SVP ! Je m effondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement