Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Patience-Patience a dit :


Bjr Katob
Mon DF datant de septembre 21, je pourrai fêter la nativité du Christ avec l'ARF ! On croise les doigts et surtout on reste en prière.

On a pratiquement les mêmes stats.

Moi je me projette en fin janvier maximum.

On croise vraiment les doigts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a pratiquement les mêmes stats.
Moi je me projette en fin janvier maximum.
On croise vraiment les doigts [emoji470][emoji470][emoji470]

Bjr Cardinal tu es aussi de 21 septembre 2017 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Patience-Patience a dit :


Bjr Cardinal tu es aussi de 21 septembre 2017 ?

19 septembre 2017 Envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mes bulletins de Bac en ma possession on été seulement certifié par l'école et non à la mairie. Puis je faire l'évaluation comparative des diplômes avec? Nb: je n'ai plus d'originaux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, J-C a dit :

Bjr mes bulletins de Bac en ma possession on été seulement certifié par l'école et non à la mairie. Puis je faire l'évaluation comparative des diplômes avec? Nb: je n'ai plus d'originaux! 

tu peux faire l'évaluation de tes diplômes avec, au fait t'as perdu tes originaux?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, florentquebec a dit :

tu peux faire l'évaluation de tes diplômes avec, au fait t'as perdu tes originaux?

bon courage

Oui effectivement j'ai perdu les originaux il ne me reste que les copies certifié par l'école 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, cherry lane a dit :

Bonjour a tous... Svp comment se passe l'évaluation des diplomes?

Sent from my C6603 using immigrer.com mobile app
 

@cherry lane, ce lien pourra t'aider sur l'évaluation des diplômes: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, J-C a dit :

Oui effectivement j'ai perdu les originaux il ne me reste que les copies certifié par l'école 

je te conseille de demander dès à présent des duplicatas car tu en auras besoin meme une fois au Canada

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour florentquebec,moi je suis en attente de ARF, dc il faut aussi que j'ai le duplicata ? Puisque j'ai que les copies jusque-là

Sent from my HUAWEI VNS-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, florentquebec a dit :

je te conseille de demander dès à présent des duplicatas car tu en auras besoin meme une fois au Canada

bon courage

Une question la collante du Bac suffit pour l'étude comparative ou bien il faut aussi les relevés du terminal? Sinon j'ai l'original de ma collante. pour les relevés du terminal je n'ai que la copie certifié par l'école merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

 

Question d'éclaircissement je souhaiterai savoir  faut-il attendre l'accusé de réception avant de créer son compte pour suivre le traitement de la demande en ligne?  Mon inquiétude c'est de ne pas en faire avant pour gagner du temps et après être coincée.

Merci pour vos réactions bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WENDYR a dit :

Bonjour la famille

 

Question d'éclaircissement je souhaiterai savoir  faut-il attendre l'accusé de réception avant de créer son compte pour suivre le traitement de la demande en ligne?  Mon inquiétude c'est de ne pas en faire avant pour gagner du temps et après être coincée.

Merci pour vos réactions bonne journée à vous.

 

je l'ai pas fait mais je pense que tu peux créer ton compte et lorsque tu aura ARF tu pourra joindre les information ECA pour le suivi.

Demand à @KATOB pour plus d'info je pense qu'elle est passé par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WENDYR a dit :

Bonjour la famille

 

Question d'éclaircissement je souhaiterai savoir  faut-il attendre l'accusé de réception avant de créer son compte pour suivre le traitement de la demande en ligne?  Mon inquiétude c'est de ne pas en faire avant pour gagner du temps et après être coincée.

Merci pour vos réactions bonne journée à vous.

Bjr @WENDYR. effectivement comme le disais @aramani j'ai crée mon compte juste avant l'envoi de mon fédéral. après l'envois je n'arrivais pas à lier ma demande au compte. donc j'ai envoyé un mail par le site de CIC et j'ai reçu une réponse me demandant d'attende l'ARF pour lier la demande au compte. ce que j'ai fait dès que j'ai reçu l'ARF. chaque jour  je le consulte pour voir si j'ai reçu un message ou même connaitre l'état d'avancement de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inscription validé Merci La Sainte Vierge Marie et son Fils Jésus  Christ

 

Amen!!!!

 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement.
Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca 
- Entrez votre nom d'utilisateur : GauQuebec 
- Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN0h0NFd2YndXdWlER3dtTHpnL2dwQUVFdGhmaHdEVkNUbVlFYzJGdktGcEliWnI4dTRHbGNmTTkvS05VSGI2Y2M9 

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

Informations importantes avant de commencer le test : 
- Ce test évalue votre niveau en français. 
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. 
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. 
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. 

Attention : 
Le bloqueur de fenêtres publicitaires (appelé «Popup Blocker» en anglais) de votre fureteur (Internet Explorer) peut empêcher la plate-forme SIEL de fonctionner convenablement. 
Si votre fureteur est muni d'un bloqueur de fenêtres publicitaires, vous devez le débloquer : 
1. Dans la barre de menus, cliquez sur Outils (« Tools » en anglais); 
2. Cliquez sur Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive (« Pop-up Blocker » en anglais); 
3. Cliquez sur Paramètres du Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive (« Pop-up Blocker Settings » en anglais); 
4. Tapez« https:// « https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca » dans l'espace blanc Adresse du site Web à autoriser; 
Cliquez sur Ajouter, puis sur Fermer. 

Registraire SIEL 
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement