Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 10 minutes, GauQuebec a dit :

Bonjour a tous les fédéraux canadien,

j'aimerais savoir si la section du coté fédéral pour les cordonné a été bien rempli de ma part .

j'attends vos subjections pour ceux ayant reçu dejas leur ARDF 

Merci Bcps

 

image.thumb.png.daf6dab3d18558449141cbc2227054db.png

au niveau de l'adresse du domicile vous avez mis qu'elle est différente de l'adresse postale. alors que vous avez répétez la même adresse.

au niveau du district, mettez en entier DISTRICT AUTONOME D'ABIDJAN (c'est le nom officiel)

le code postal de la CI c'est le 11? j'avais pensé que c'était le 99326. c'est ce que j'ai mis sur mes formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, KATOB a dit :

au niveau de l'adresse du domicile vous avez mis qu'elle est différente de l'adresse postale. alors que vous avez répétez la même adresse.

au niveau du district, mettez en entier DISTRICT AUTONOME D'ABIDJAN (c'est le nom officiel)

le code postal de la CI c'est le 11? j'avais pensé que c'était le 99326. c'est ce que j'ai mis sur mes formulaires.

Merci @Katob je mets a jour!!! :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, KATOB a dit :

au niveau de l'adresse du domicile vous avez mis qu'elle est différente de l'adresse postale. alors que vous avez répétez la même adresse.

au niveau du district, mettez en entier DISTRICT AUTONOME D'ABIDJAN (c'est le nom officiel)

le code postal de la CI c'est le 11? j'avais pensé que c'était le 99326. c'est ce que j'ai mis sur mes formulaires.

Coucou @KATOB je penses les renseignements  ci-dessous est mieux?

 

image.thumb.png.6a62bc395b68625f4afc61fdab2b85dc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 décembre 2017 à 17:57, Alexkka1 a dit :

Qui à déjà fait sa VM et à deja envoyé son passeport et casier judiciaire+ d’autres documents à Dakar?

Salut frere ! Moi depuis le 06 Septembre au BVC Dakar, jusque là pas encore de retour. 

me demande de patienter encore 

La patience commence à me manquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous, je nous espère tous en superbe forme grâce au suprême ?

Dites moi s'il vous plaît, les courriers envoyés par le MIDI sont t'ils en recommandés ou ordinaires ? Depuis octobre, un courrier m'a été envoyé mais jusque là rien retrouvé dans ma boîte. Qu'es qui peut expliquer ça ?

Modifié par Franco11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Franco11 said:

Bonjour chers tous, je nous espère tous en superbe forme grâce au suprême ?

Dites moi s'il vous plaît, les courriers envoyés par le MIDI sont t'ils en recommandés ou ordinaires ? Depuis octobre, un courrier m'a été envoyé mais jusque là rien retrouvé dans ma boîte. Qu'es qui peut expliquer ça ?

Les courriers envoyés par le MIDI sont envoyés par la poste et les delais sont souvent aux allentours de 22jours. il faut leur ecrire pr dire que tu n'as rien reçu, il sagit de quel document au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

C'est par courrier simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Franco11 a dit :

Au fait j'ai appelé le MIDI et on m'a informé que mon CSQ est émis depuis octobre. J'ai été vérifié dans ma boîte postale mais rien n'y est. C'est la raison de mon questionnement. 

Salut Franco11, ne vous en faite pas tu recevras ton CSQ bientôt, c'était pareil pour moi en plus les CSQ ne sont jamais envoyé via DHL, EMS, FRDEX etc raison pour laquelle ça prend des fois un certain temps avant de venir, faut juste patienter et vérifier quotidiennement ta boite aux lettres, du courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le code postal est souvent représenté par un code INSEE(Institut National de la Statistique et des Études Économiques) L'INSEE gère les codes qui servent à identifier les zones géographiques - les communes , les cantons, les arrondissements, les départements, les ...pays etc... http://consultations.u-m-p.org/insee_pays. Alors pour la Côte d'Ivoire, c'est 99326 comme code INSEE ou postal. L'indicatif téléphonique est +225 ou 00225. 

 

Regarde ça aussi: http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/pays.asp   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un tour du côté du tri postal à Vridi! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daouda2012 a dit :

Salut Franco11, ne vous en faite pas tu recevras ton CSQ bientôt, c'était pareil pour moi en plus les CSQ ne sont jamais envoyé via DHL, EMS, FRDEX etc raison pour laquelle ça prend des fois un certain temps avant de venir, faut juste patienter et vérifier quotidiennement ta boite aux lettres, du courage et bonne chance.

Bonsoir Daouda2012

Quand j'avais appelé le MIDI, ils m'ont dit que mon CSQ a été émis depuis le 11 octobre 2017. Cette durée peut être comparé à la tienne ? Juste pour me rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Franco11 a dit :

Bonsoir Daouda2012

Quand j'avais appelé le MIDI, ils m'ont dit que mon CSQ a été émis depuis le 11 octobre 2017. Cette durée peut être comparé à la tienne ? Juste pour me rassurer. 

11 octobre à nos jours c'est pas normal !!! MIDI a du ne pas mentionner correctement ton adresse postale sur l'enveloppe qui contient tes csq. Fais un tour au centre de tri postal de ta ville. Si tu n'y trouve rien tu demande les duplicatas à MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Franco11 a dit :

Bonsoir Daouda2012

Quand j'avais appelé le MIDI, ils m'ont dit que mon CSQ a été émis depuis le 11 octobre 2017. Cette durée peut être comparé à la tienne ? Juste pour me rassurer. 

Bonsoir Franco11, 

Le mien avait pris quelque mois j'avais même appelé un ami pour comparer par rapport à son courrier mais heureusement je l'ai reçu par la suite, comme l'a dit @ HopeQuebec contact le centre de tri de la poste, peut être qu'il accuse un retard là bas d'ici la fin du mois de décembre si vous n''avez rien reçu demande les duplicata pour ne pas perdre du temps au fédéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mieux

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement