Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation tu en attente à toi KATOB, que les choses continuent toujours dans le bon sens afin qu'on soit libéré. Que de bonnes nouvelles à tous et à toutes en attention ou en phase d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WENDYR a dit :

Félicitation tu en attente à toi KATOB, que les choses continuent toujours dans le bon sens afin qu'on soit libéré. Que de bonnes nouvelles à tous et à toutes en attention ou en phase d'installation.

merci ma soeur! a toi aussi je te souhaite une attente moins longue et fructueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr famille, je vous espère en superbe forme grâce à l'Éternel ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, comment arrive ont à s'inscrire sur le FEL car depuis quelques jours j'y arrive pas.

Vous êtes formidable et cet forum jour un rôle important dans notre processus et nos différents états d'âmes. Il nous faut beaucoup prier, poser les bonnes actions aux bons moments et garder espoir. Ça viendra grâce au suprême !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher famille. 

Félicitation à @KATOB et à tous ceux qui voient leurs dossiers avancer.

je nous souhaite à tous une courte attente et plein de patience.

Bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Franco11 a dit :

Bjr famille, je vous espère en superbe forme grâce à l'Éternel ce matin ?

Dites moi s'il vous plaît bien, comment arrive ont à s'inscrire sur le FEL car depuis quelques jours j'y arrive pas.

Vous êtes formidable et cet forum jour un rôle important dans notre processus et nos différents états d'âmes. Il nous faut beaucoup prier, poser les bonnes actions aux bons moments et garder espoir. Ça viendra grâce au suprême !

Merci à tous

Salut @Franco11.

si tu t'inscris à partir de ton téléphone, il faut au préalable activer la rotation et mettre ton écran en mode paysage pour voir apparaitre le volet *Demande d'admission* que tu cliqueras ensuite dessus pour la suite.

Modifié par CHANTOWA
faute d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CHANTOWA a dit :

Salut @Franco11.

si tu t'inscris à partir de ton téléphone, il faut au préalable activer la rotation et mettre ton écran en mode paysage pour voir apparaitre le volet *Demande d'admission* que tu cliqueras ensuite dessus pour la suite.

Ok, merci bien. Effectivement je le fais sur mon téléphone. Je reprends alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ESPRIT2000 a dit :

Salut @franco11 essaie le petit bouton de réinitialisation du code de vérification. 

Sinon actualise la page et ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement