Habitués Madara Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps MAKALOMBO, MESSAGER et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps? dossiers papiers ???? Tabanet et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Shininglady Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides:B) Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps Stp pourrais tu éclairer ma lanterne je veux bien comprendre ce que tu as dis car je suis version papier merciEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Madara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 5 heures, Madara a dit : Pluie de bonnes nouvelles chez les MPQistes. Les listes personnalisées tombent comme les arachides Ca augure de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux puisque ca signifie que le midi est en train d'achever le traitement des dossiers papiers. Courage à tous ceux qui attendent encore, ce n'est plus pour très longtemps on espère qu'ils finiront avec la version papier avant d'aller en congé le 20 décembre afin de libérer nos amis et frères qui sont encore dans l'attente. Tabanet et Madara ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Madara Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 3 hours ago, Shininglady said: Stp pourrais tu éclairer ma lanterne je veux bien comprendre ce que tu as dis car je suis version papier merci Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com je dis que le traitement des dossiers papiers tire deja á sa fin puisqu'on (ceux qui ont soumis leur DCSQ par MPQ) a recu le feu vert du MIDI pour ce qui est de l'envoi des documents en appui des DCSQ Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 1 hour ago, Hymela said: on espère qu'ils finiront avec la version papier avant d'aller en congé le 20 décembre afin de libérer nos amis et frères qui sont encore dans l'attente. c'est tout notre souhait cher frere Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Madara a dit : c'est tout notre souhait cher frere SOEUR Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Ils iront en congé le 20 décembre? Franchement j'espère qu'ils vont traiter mon dossier avant de partir ...[emoji6] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Y a t-il des abidjanais qui ont reçu leurs listes personnalisées? Je pose la question parceque je ne vois aucune réaction des originaires de la côte d'ivoire par rapport aux listes qui tombent et là ça me surprend un tout petit peu! A moins de me tromper!! Modifié 7 décembre 2017 par jojo1720 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Shininglady Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Y a t-il des abidjanais qui ont reçu leurs listes personnalisées? Je pose la question parceque je ne vois aucune réaction des originaires de la côte d'ivoire par rapport aux listes qui tombent et là ça me surprend un tout petit peu! A moins de me tromper!! Bjr vous parlez de quelle liste SVP Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Shininglady a dit : Bjr vous parlez de quelle liste SVP Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Soumission en ligne sur Mon Projet Quebec (MPQ) actuellement Midi demande aux candidat d'envoyer la liste personnalisée. Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, MESSAGER a dit : Soumission en ligne sur Mon Projet Quebec (MPQ) actuellement Midi demande aux candidat d'envoyer la liste personnalisée. oui il y a beaucoup d'amis forumiste camerounais qui ont reçu la liste. Certains ont même déjà expédié les docs à l'instar de pampamboon!! Vérifiez vos comptes MPQ MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
airCanada17 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Moi j'ai recu la liste personnalisée MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 j'ai aussi reçu la liste personnalisée ce matin , je prends le temps de bien lire avant d' envoyer tous les documents demandés jojo1720 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, rita de cassia a dit : j'ai aussi reçu la liste personnalisée ce matin , je prends le temps de bien lire avant d' envoyer tous les documents demandés j'attends la mienne avec impatience! J'espère l'avoir d'ici ce soir Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, jojo1720 a dit : j'attends la mienne avec impatience! J'espère l'avoir d'ici ce soir est ce que tu cliquer sur mettre a jour la demande ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, rita de cassia a dit : est ce que tu cliquer sur mettre a jour la demande ? en fait le souci c'est que je n'ai aucun message dans mes messages de MPQ me le demandant Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 7 minutes, jojo1720 a dit : en fait le souci c'est que je n'ai aucun message dans mes messages de MPQ me le demandant A mon avis, tu devrais le faire quand même. Tu cliques sur le stylo et tu refuses la mise à jour. Tu verras bien ce qui va arriver. Tu ne perds rien à le faire. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, pampamboom a dit : A mon avis, tu devrais le faire quand même. Tu cliques sur le stylo et tu refuses la mise à jour. Tu verras bien ce qui va arriver. Tu ne perds rien à le faire. je vais le faire à nouveau si non je l'avais déjà fais Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 19:32, Franco11 a dit : D'accord, merci bien. Après lecture du courrier reçu par mon ancien employeur, je remarque que c'est un courrier qui date d'avril 2017. Mon ancien employeur l'a récupéré dans sa boîte postale en août 2017. Hors entre temps le MIDI par le biais de la vérificatrice m'avait envoyé un courrier me demandant de lui faire parvenir les attestations de sécurité sociale de mes emploie. Ce que j'avais fait depuis juin-juillet 2017. Je constate donc que c'est parce que mon ancien employeur n'avait pas répondu qu'on m'avait demandé d'envoyer les attestations de sécurité sociale. Alors je voudrais savoir s'il vous plaît, vue que j'ai déjà envoyé les preuves de cotisations sociales, mon ancien employeur doit toujours répondre au courrier qu'on lui a envoyé depuis avril 2017? Bonjour @Franco11 je presume que oui il doit repondre, ne te preoccupe des dates de reception, cela justifierai encore ta presence dans cet emploi, en plus cela ne te coute rien au contraire, la reponse de ton ex employeur va ettofer davantage ton dossier Fais le vite sans attendre. Surement que MIDI se dit que les employeurs repondent peu ou pas à leur courrier de verification, raison pour laquelle ils ont voulu s'assurer en te demandant tes cotisations sociales Citer
Messages recommandés