Invité Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, KATOB a dit : choisis d'abord la province en faisant des recherches et après on t'aide moi j'ai opté pour un province francophone (le Québec) Citer
Habitués Alknda Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Moi aussi Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! Modifié 20 mai 2016 par TheWolve newjwel, BIBLE225, Jay first et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 35 minutes, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! Félicitation frero globulegris, optimistik et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! félicitations mon frère !!! le Saint Esprit est à l'oeuvre TheWolve, globulegris et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, BIBLE225 a dit : félicitations mon frère !!! le Saint Esprit est à l'oeuvre Merci @BIBLE225 !!!! Je l'ai sollicité comme prévu !!!! Merci BIBLE225, TheWolve et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! Félicitations kouaffouet et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 25 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation frero Merci @CSQDAN, et que Dieu nous aide dans ce projet !!! CSQDAN et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! Que c'est merveilleux !!!!! toutes mes felicitations TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, newjwel a dit : Félicitations Merci @newjwel, Dieu nous aide dans ce projet !!!! newjwel et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 5 minutes, precious perla a dit : Que c'est merveilleux !!!!! toutes mes felicitations Merci @precious perla, Avec Dieu nous y arriverons !!! KAMBRIDGE, luckeuse, precious perla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 5 minutes, TheWolve a dit : Merci @CSQDAN, et que Dieu nous aide dans ce projet !!! Il est à l'œuvre mon frère et il fera encore plus de merveilles dans nos vie. Continuions seulement par l'invoquer TheWolve, CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Nikydemontreal Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 7 heures, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! Félicitations!!! Enfin délivré de ce stress plein de succes pour la suite ! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Mes ami(e)s qu'est ce qui se passe ici pourquoi vos CSQ trainent? Nos ami(e)s Français(es) de novembre 2015 ont déjà commencé par avoir leur CSQ où sont les vôtres? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 9 minutes, CSQDAN a dit : Mes ami(e)s qu'est ce qui se passe ici pourquoi vos CSQ trainent? Nos ami(e)s Français(es) de novembre 2015 ont déjà commencé par avoir leur CSQ où sont les vôtres? Hello, J'espère que ta question est sur le ton de la blague mon cher... Tu te doutes bien que tous ceux là que tu interpelles sont dans l'attente et que s'ils savaient pourquoi ils n'ont pas encore le CSQ ils auraient déjà initié des démarches pour l'avoir... Donc à défaut beh ils attendent comme tout le monde... CSQDAN, globulegris et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 8 minutes, CSQDAN a dit : Mes ami(e)s qu'est ce qui se passe ici pourquoi vos CSQ trainent? Nos ami(e)s Français(es) de novembre 2015 ont déjà commencé par avoir leur CSQ où sont les vôtres? Hum je me suis fait la même réflexion tout à l'heure!!! Franchement c'est vraiment difficile cette longue attente pour les résidents africains mais on n'a pas trop le choix hein. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Patience, patience...çà viendra coute-que-coute.!! globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Mirabelle14 a dit : En fait vous avez raison mais vous quelle procedue avez vous choisi , en ligne? Par exemple jai parcouru le site de CIC mais je ne comprend pas bien au niveau des documets a fournir? Comme l administration en afrique est differente du canada c est pourquoi jai commencé aux cabinets d immigration. Si quelqu un veut bien m aider a travers ses conseils pour le processu en ligne je serai ravie. Merci Salut Mirabella. Comme l'on dit d'autres avant moi je te conseillerai de monter, ton dossier et le déposer toi même . Cela va te permettre de gagner en temps et financièrement sa ne sera que plus bénéfique pour toi. Ta pas besoin de passer par des cabinets pour cela. Certes a premier vu c'est difficile il y a tellement de papier a fournir mais dis toi que les autres l'on fait d'eux mêmes et ont réussi pourquoi pas toi. Au fure à mesure que tu va rassembler les papier tu verras que tout commence a s'éclaircir sur l'ordre des docs a fournir et le forum est la pour t'aider du max qu'il peut sa tu en être certain. Mais pour sa il faut d'abord choisir la province ou tu immigrer et après cela a tes marques prête par.... Salut Modifié 20 mai 2016 par Amissa modification Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 17 heures, Mirabelle14 a dit : Bonjour Je suis d 'abidjan et je voudrai commencer les demarches pour l immigration en juin. Voila pensez qu il est necesaire de m adresser a l organisme Michel Beaubien Et Associés? Pensez que les chances de reussir bonnes par l utilisation de leur service? Bonjour Mirabelle14. Non il n'est pas nécessaire que tu passes un cabinet. comme mes prédécesseurs l'ont dit tu peux monter tout seule ton dossier. C'est vrai que ce n'est pas facile parce qu'il y a tellement de détails. Déjà tu voudrais aller où? Ensuite va sur le site du midi tu auras quasiment toutes les infos dont tu as besoin et il y a aussi ce forum qui une mine intarissable d'informations. J'avoue que je pensais être prête mais quand j'ai découvert ce site et j'ai lu les parcours des uns uns et des autres j'ai pu compléter les documents qui pourraient manquer et qui allaient me porter préjudice pour la suite. Pour la session de juin as tu déjà créé un compte? En tout nous sommes disponible pour t'aider si tu as besoin de notre aide. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 2 heures, TheWolve a dit : Salut la Mifa !!! Dieu a frappé à ma porte ce matin. Mon ecas affiche Décision prise ce matin !!!! De quoi parle le texte !!!! Et pourtant je sais. Prière que cette ebrune tombe dans ma boite email. Dieu est merveilleux !!!! et voici l'homme qui batta le record de CSQ!!! félicitation!!!!! Citer
Messages recommandés