Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, LaBlondinette a dit :

Au moment d'envoyer le fédéral, rassure toi que entre temps les formulaires n'aient pas été mis à jour. C'est important car si ça a changé et que tu renvoies les formulaires remplis maintenant, tu peux avoir soit un retour soit on te demandera de renvoyer les formulaires au bon format en cours d'étude.

Merci pour la vigilance, je suis contente que dossier avance rapidement lablondinette. Très bientôt tu vas rejoindre Neg et les autres membres (Visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/5/2016 at 12:08, CSQDAN a dit :

Ben voilà que Dieu soit louer, le créateur de ce fil de discussion vient de décrocher son VISA. Félicitation à toi  et bonne chance pour la suite.

Félicitations @negociateur c'est une excellente nouvelle. Bonne chance pour la suite de la procédure.

BRAVOOOOO à toi surtout que c'est toi qui a créé ce fil.

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien se rassurer que les certificat de police ou les casiers judiciaires soient encore valides  au moment d'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Idealg97 a dit :

Salut Tabanet, dis moi est ce que tu as reçu le CQS depuis ta mise en attente d'une décision. Si oui combien de temps a duré la mise en attente d'une décision et la délivrance du CSQ. Merci

 

Salut Idealg97, j'ai pas encore reçu les  CSQ et depuis 2 semaine j'ai pas non plus appelé le MIDI pour voir l’évolution. Donc suis toujours en attente de decision et je ne sais pourquoi depuis le 20 janvier 2016. Mais Dieu est au contrôle il nous le donnera en tempe et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, KAMBRIDGE a dit :

salut Tabanet,

 

As-tu recu mon MP?

 

Y a t il une evolution dans tes demarches concernant le probleme que tu avait pose?

Salut Kambridge, j'ai pas reçu ton MP, pour les démarches j'ai opté pour la déclaration de mon conjoint de fait et du bb en vue d'un parrainage futur, j'ai déjà expédié les documents nécessaires pour la mise à jour et j'attend les passeports qui doivent être prêt pour ce vendredi si tous se passe bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/5/2016 at 06:27, Vierge sainte a dit :

CSQDAN par la grâce de Dieu nous sommes prêt, nous attendons juste le CSQ du nouveau.Nous prions pour l'obtenir au plus tard en août....

Bonjour SAINTE VIERGE tu pourrais nous patienter un peu CSQDAN et moi pour qu'on commence le fédéral tous ensemble ? euhhh nos csq sont euuhhh en route entre Paris et New York:B)

hihihi courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kira a dit :

Bonjour SAINTE VIERGE tu pourrais nous patienter un peu CSQDAN et moi pour qu'on commence le fédéral tous ensemble ? euhhh nos csq sont euuhhh en route entre Paris et New York:B)

hihihi courage à toi !!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

lol

 

Il y a 6 heures, kira a dit :

Bonjour SAINTE VIERGE tu pourrais nous patienter un peu CSQDAN et moi pour qu'on commence le fédéral tous ensemble ? euhhh nos csq sont euuhhh en route entre Paris et New York:B)

hihihi courage à toi !!

Hé attendez moi ne partez pas sans moi je veux venir avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amissa a dit :

 

Hé attendez moi ne partez pas sans moi je veux venir avec vous ;)

laisses on va partir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, CSQDAN a dit :

:o vous voulez partir me laisser?????

Jamais on ne va parti sans toi CSQDAN tu es notre compagnon de processus

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis d 'abidjan et je voudrai commencer les demarches pour l immigration en juin.

Voila pensez qu il est necesaire de m adresser a l organisme Michel Beaubien Et Associés?

Pensez que les chances de reussir bonnes par l utilisation de leur service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mirabelle14 a dit :

Bonjour 

Je suis d 'abidjan et je voudrai commencer les demarches pour l immigration en juin.

Voila pensez qu il est necesaire de m adresser a l organisme Michel Beaubien Et Associés?

Pensez que les chances de reussir bonnes par l utilisation de leur service?

Salut,

déjà pour te rassurer que ce sont des personnes fiables, tape sur google : Michel Beaubien et Associés arnaque

 

Si des personnes se sont déjà plaint d'eux tu auras des revues.

 

Et c'est valable pour les autres cabinets qui se veulent être des cabinets d'immigration. Ca permet d'économiser des sous.

 

Mais pour un avis personnel, vu que les procédures à venir du Québec se veulent en ligne, je ne vois pas trop  l interet de passer par des intermédiaires, car si tu as un compte en ligne, avec une connexion en ligne tu peux tout faire et accéder à toute information nécessaire. Et pour t'enquerir de l evolution en ligne tu pourras le faire de toi meme, au lieu de tout donner au consultant qui pourrait prendre son temps pour réagir à tes requêtes, et à un jour près tu peux voir ton projet tomber à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mirabelle14 a dit :

Bonjour 

Je suis d 'abidjan et je voudrai commencer les demarches pour l immigration en juin.

Voila pensez qu il est necesaire de m adresser a l organisme Michel Beaubien Et Associés?

Pensez que les chances de reussir bonnes par l utilisation de leur service?

Tu n'as pas besoin de passer par un cabinet. Toi même, tu peux faire les démarches seul comme la plupart des forumistes ici et c'est pas compliqué. Il suffit d'être rigoureuse c'est tout et le forum est là pour t'aider. Pour terminer sache que les cabinets n'ont aucune influence sur le dossier selon MIDI. Je viens de te donner mon avis, le dernier mot te revient.

Du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez raison mais vous quelle procedue avez vous choisi , en ligne?

Par exemple jai parcouru le site de CIC mais je ne comprend pas bien au niveau des documets a fournir?

Comme l administration en afrique est differente du canada c est pourquoi jai commencé aux cabinets d immigration.

Si quelqu un veut bien m aider a travers ses conseils pour le processu en ligne je serai ravie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mirabelle14 a dit :

En fait vous avez raison mais vous quelle procedue avez vous choisi , en ligne?

Par exemple jai parcouru le site de CIC mais je ne comprend pas bien au niveau des documets a fournir?

Comme l administration en afrique est differente du canada c est pourquoi jai commencé aux cabinets d immigration.

Si quelqu un veut bien m aider a travers ses conseils pour le processu en ligne je serai ravie.

Merci

D'abord tu veux immigrer dans quel province du Canada??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mirabelle14 a dit :

En fait vous avez raison mais vous quelle procedue avez vous choisi , en ligne?

Par exemple jai parcouru le site de CIC mais je ne comprend pas bien au niveau des documets a fournir?

Comme l administration en afrique est differente du canada c est pourquoi jai commencé aux cabinets d immigration.

Si quelqu un veut bien m aider a travers ses conseils pour le processu en ligne je serai ravie.

Merci

choisis d'abord la province en faisant des recherches et après on t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement