Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 45 minutes, ben2016 a dit :

L'agent a été très ouvert avec toi en te donnant ces informations. Ton mail d'ir sera très léger quant aux documents à transmettre. Union de prières pour une suite heureuse pour tous. Peux tu nous rappeler tes statistiques ? Un conseil, il faut commencer par apprêter tes relevés de notes et diplômes.

l'agente a été très ouverte avec moi en effet. peut être que c'est du au fait que j'étais très courtoise au phone avec beaucoup de merci à chaque etape de la conversation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour KATOB,

Sache que nous sommes de tout cœur avec toi; Nous avons commencés à chanter les louanges du Seigneur POUR TOI il te fera la plus grande des surprises agréables et ta joie nous contaminera. Il fera en sorte que tu ouvre la sortie à tous.Bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WENDYR a dit :

Bonjour KATOB,

Sache que nous sommes de tout cœur avec toi; Nous avons commencés à chanter les louanges du Seigneur POUR TOI il te fera la plus grande des surprises agréables et ta joie nous contaminera. Il fera en sorte que tu ouvre la sortie à tous.Bonne chance pour la suite.

 

Bonjour WENDYR. merci pour ton soutien. toi tu me donnes des larmes au yeux! je souhaite de tout mon coeur une accélération conséquente du traitement du dossier de chaque attendeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr les attendeux. j'ai appélé le MIDI hier 18h GMT. après avoir patienté 20 mn, une dame m'a reçu au phone. après toutes les formalités de vérification, elle m'annonce que mon dossier est ouvert pour étude depuis le 6 août 2016. que de consulter ces temps ci ma boîte mail, et que je vais recevoir un courrier du MIDI. je vous prie de vous joindre à moi pour une prière d'assouplissement de mon IR. qu'elle soit très légère pour moi.:j-aime:

Elle sera très douce je te le souhaite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

merci ben2016.  voici mes stats

 

Dépôt DCSQ : 14/04/2014

Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014

MAJ : en cours (attend le mail du MIDI) 

 CSQ : je l’espère pour cette année !!!!

@KATOB   Je prie que le  DIEU  qui incline le coeur des rois, fasse que tout soit facile pour toi. Que tu entres en possession de tes 5 CSQ plus vite que tu ne le penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MADESA a dit :

@KATOB   Je prie que le  DIEU  qui incline le coeur des rois, fasse que tout soit facile pour toi. Que tu entres en possession de tes 5 CSQ plus vite que tu ne le penses.

wow! il y a des chrétien(ne)s très pratiquant(e)s ici dèh. Que Dieu entende les supplications de chacun pour un aboutissement heureux de cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les attendeux CSQ

Beaucoup de courage a vous Dieu fera ne vous inquiété pas

KATOB généralement les mises a jour sont assez simple. Commencez a légaliser les copies de vos relevé scolaires par les établissements émetteurs. en commencent par la classe de terminale, bac, si nouvel emploi attestation de travail+cnps

Dieu est au contrôle bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CapCanada a dit :

Bonjour a tous les attendeux CSQ

Beaucoup de courage a vous Dieu fera ne vous inquiété pas

KATOB généralement les mises a jour sont assez simple. Commencez a légaliser les copies de vos relevé scolaires par les établissements émetteurs. en commencent par la classe de terminale, bac, si nouvel emploi attestation de travail+cnps

Dieu est au contrôle bon courage 

oui capCanada. j'ai déjà anticipé les choses. on a commencé les démarches auprès des établissements concernés. pour le BAC la deco commence l'authentification dès septembre. pour l'emploi c'est le même pour moi et mon mari. pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MouFo84 a dit :

CSQDAN merci pour ton orientation, je viens de vérifier et c'est la Chimie qu'il faut effectivement mettre.

ok du courage mon frère. Ne traine pas trop les pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/8/2016 at 12:55, Tabanet a dit :

Felicitation pour le CSQ, dépuis quand as tu eu la notification.

CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, KATOB a dit :

bjr les attendeux. j'ai appélé le MIDI hier 18h GMT. après avoir patienté 20 mn, une dame m'a reçu au phone. après toutes les formalités de vérification, elle m'annonce que mon dossier est ouvert pour étude depuis le 6 août 2016. que de consulter ces temps ci ma boîte mail, et que je vais recevoir un courrier du MIDI. je vous prie de vous joindre à moi pour une prière d'assouplissement de mon IR. qu'elle soit très légère pour moi.:j-aime:

Union de prière avec toi. Comme consei, commence à prpaprer ton attestation de travail à leur format ainsi que tes relevés de note, demande aussi à la CNPS ta immatricaltion car c'est ce qu'on m' a demandé pour mon IR. Courage ça iras csq en vu pour birntôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KATOB a dit :

bjr les attendeux. j'ai appélé le MIDI hier 18h GMT. après avoir patienté 20 mn, une dame m'a reçu au phone. après toutes les formalités de vérification, elle m'annonce que mon dossier est ouvert pour étude depuis le 6 août 2016. que de consulter ces temps ci ma boîte mail, et que je vais recevoir un courrier du MIDI. je vous prie de vous joindre à moi pour une prière d'assouplissement de mon IR. qu'elle soit très légère pour moi.:j-aime:

Modifié par Jays2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux, je vient de recevoir ce message de mon intermédiaire

 

23/08/2016: Nous avons modifié le statut de notre client, car le statut précédent n'était plus approprié au système actuel. Ainsi, avant l'analyse de son dossier par le ministère, notre client recevra ce que nous appelons un IRDM (Intention de rejet pour documents manquants) accompagné d'une demande de MAJ (Mise à jour) du dossier. Il aura alors 90 jours pour y répondre sous peine de voir le dossier être rejeté. Ensuite, le ministère procédera à l'examen de son dossier. Cette étape est devenue systématique avant l'analyse du dossier par le MIDI, d'où la modification du statut, afin qu'il réponde le plus efficacement possible à la procédure actuelle suivie par le ministère.-CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, KATOB a dit :

oui capCanada. j'ai déjà anticipé les choses. on a commencé les démarches auprès des établissements concernés. pour le BAC la deco commence l'authentification dès septembre. pour l'emploi c'est le même pour moi et mon mari. pas de changement.

merci KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tabanet a dit :

Union de prière avec toi. Comme consei, commence à prpaprer ton attestation de travail à leur format ainsi que tes relevés de note, demande aussi à la CNPS ta immatricaltion car c'est ce qu'on m' a demandé pour mon IR. Courage ça iras csq en vu pour birntôt

merci tabanet.au moment de la DSCQ,  l'attestation de travail avait été faite selon le modèle du MIDI. on a aussi fourni les attestations d'immatriculation CNPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/7/2016 at 11:58, helene 09 a dit :

allez a la direction des concours et examen  au plateau en face du cour castaing , pour faire une demande du relevé des notes BTS, le service  est très lent . donc le plus tot sera le mieux

 

Pour le BTS obtenu  en 2002,les relevés de notes  du BTS ne sont pas effectivement delivrés. 

En effet je me suis rendu au plateau et après renseignements l'un des agents me dit que tout est possible sauf que après paiement d'un montant ils transmettrons eux mêmes les relevés de notes à l'administration concernée  (ce que j'ai trouvé un peu suspect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès l'envoie de mes dossier a la base, j'ai réunit tous ces documents.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les authentifications sont ils differents des copies certifiés conformes.

En effet la DECO delivre uniquement des attestations à usage administratives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement