Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si une MAJ (avec ajout de conjoint) prend plus de temps qu'une MAJ normale ? Sachant que j'ai envoyé ma MAJ fin janvier 2015 et à chaque fois que j'appelle le MIDI on me dit que le dossier n'a toujours pas été ouvert !!!

Merci d'avance.

Bonjour chafikben,

Apparemment, c'est la situation, une maj avec un ajout de conjoint, peut être prendre plus de temps (6 mois selon notre ami veniziano ) , une maj normale.

Donc, tant que les frais d'ajout n'ont pas été débités, ça veut dire que l'étude de mon dossier n'a pas commencé ?
J'ai peur que c'est oui, car je suis dans la même situation

Tu as envoyé une MAJ avec ajout de conjoint ? Depuis quand ?

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si une MAJ (avec ajout de conjoint) prend plus de temps qu'une MAJ normale ? Sachant que j'ai envoyé ma MAJ fin janvier 2015 et à chaque fois que j'appelle le MIDI on me dit que le dossier n'a toujours pas été ouvert !!!

Merci d'avance.

Bonjour chafikben,

Apparemment, c'est la situation, une maj avec un ajout de conjoint, peut être prendre plus de temps (6 mois selon notre ami veniziano ) , une maj normale.

Donc, tant que les frais d'ajout n'ont pas été débités, ça veut dire que l'étude de mon dossier n'a pas commencé ?
J'ai peur que c'est oui, car je suis dans la même situation

Tu as envoyé une MAJ avec ajout de conjoint ? Depuis quand ?
Depuis 1 mois, et j'ai appelé le MIDI deux fois c'est toujours la même chose , pas encore traité .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp mes amis j'ai une question à vous poser; ma femme travaille dans une entreprise etatique et est contractuel, elle demandé une attestation de travail et on lui remis juste l attestation de travail du dernier contrat et les contrats precedants on lui a dit qu on te remet des certificats de travail mais pour l'affiliation elle aura toute la durée. Trouvez vous ça normal?

Svp la certification des copie confome se fait encore a l'Apc de l'hussein day ?

oui
quelqu'un dans le meme cas ? Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à nawel51, à maitre30 et à Thiziri2010. Que le vent des CSQ souffle à perpétuité.

www.tableaumagique.webs.com

merci d'ajouter mes stats:

num dossier 67*** ////// AR 07/2011 //////// MAJ 17/07/2015 /////// 06/08/2015 email d'annulation de la MAJ et MEA entrevue ///////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algerino2011 quel est votre domaine de formation svp?

capa en droit Algerie

+ diplome management a Londres

Modifié par algerino2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde

sincérement je suis confus.y a 5jours de cela.je reçois une mise en attente de RDV pour entrevu.jusque l'a tout va bien.et voila que j'appelle le MIDI et le gars me dis que je suis en attente de décision et que l'agent n'a rien trouvé d'anormal .donc je dois attendre...je ne comprend rien de tous ca

est ce que quelqu'un peu m'éclaicir et me dire s'il est dans la meme situaion que moi?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp mes amis j'ai une question à vous poser; ma femme travaille dans une entreprise etatique et est contractuel, elle demandé une attestation de travail et on lui remis juste l attestation de travail du dernier contrat et les contrats precedants on lui a dit qu on te remet des certificats de travail mais pour l'affiliation elle aura toute la durée. Trouvez vous ça normal?

Svp la certification des copie confome se fait encore a l'Apc de l'hussein day ?

oui
quelqu'un dans le meme cas ?

Oui ça se passe comme ça en Algerie , quand on a un contrat de travail c'est l'attestation de travail pour un contrat en cours et certificat pour l'ancien , ce que tu dois faire c'est rédiger une lettre explicative, puis l'´important c'est l'affiliation .

Modifié par Astreblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp mes amis j'ai une question à vous poser; ma femme travaille dans une entreprise etatique et est contractuel, elle demandé une attestation de travail et on lui remis juste l attestation de travail du dernier contrat et les contrats precedants on lui a dit qu on te remet des certificats de travail mais pour l'affiliation elle aura toute la durée. Trouvez vous ça normal?

Svp la certification des copie confome se fait encore a l'Apc de l'hussein day ?

oui
quelqu'un dans le meme cas ?

Bonjour chnadjib,

Pour tous les CDD c'est la même procédure du moment qui a repture de contrat ou fin de contrat. On doit délivrer un certificat de travail. Qu'elle demande tous ses certificats de travail avec son attestation de travail et l'affiliation. Ceci justifiera largement son expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde

sincérement je suis confus.y a 5jours de cela.je reçois une mise en attente de RDV pour entrevu.jusque l'a tout va bien.et voila que j'appelle le MIDI et le gars me dis que je suis en attente de décision et que l'agent n'a rien trouvé d'anormal .donc je dois attendre...je ne comprend rien de tous ca

est ce que quelqu'un peu m'éclaicir et me dire s'il est dans la meme situaion que moi?

Merci bcp

Ton CSQ est imprimé il va arriver par voie postale. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp mes amis j'ai une question à vous poser; ma femme travaille dans une entreprise etatique et est contractuel, elle demandé une attestation de travail et on lui remis juste l attestation de travail du dernier contrat et les contrats precedants on lui a dit qu on te remet des certificats de travail mais pour l'affiliation elle aura toute la durée. Trouvez vous ça normal?

Svp la certification des copie confome se fait encore a l'Apc de l'hussein day ?

oui
quelqu'un dans le meme cas ?
Avant je travaillais sous contrats, et je me rappelle qu'on m'a remis un seul certificat de travail pour tout les contrats précédents.

Et pour le contrat qui été en cours évidement on m'a remis une attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Je viens d'appeler le MIDI et une gentille dame vient de m'apprendre que les CSQ ont été signés et envoyés par poste ce 21 Août soit presque 4 mois après l'envoi de ma MAJ

Je souhaite beaucoup de courage à ceux en attente d'une réponse de la par du MIDI.

Pour votre information, j'avais envoyé le TEFAQ à l'époque en 2010 uniquement pour les deux épreuves obligatoires et j 'ai rien envoyé lors de ma MAJ.

Je reste disposé pour vos réponse dans la mesure du possible ( étant en vacance avec un accès limité à internet)

NB: mes stat en bas.

Toutes mes félicitations alors ainsi que tous les amis du forum qui ont eu ces jours-ci leurs CSQ en entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, est ce qu'il y en a encore dans ce forum les attendeux de Août 2011 et qui ont rien reçu encore!?

Pas de mise à jour arrivée jusque-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp la certification des copie confome se fait encore a l'Apc de l'hussein day ?

A ma connaissance, oui, ainsi que dans les mairies d'El Madania, El-Mouradia et celle d'Alger-Centre (en face le statut de l'émir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, est ce qu'il y en a encore dans ce forum les attendeux de Août 2011 et qui ont rien reçu encore!?

Pas de mise à jour arrivée jusque-là!

Slm appelez le MIDI ils vous donnent des conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm j ai appelé le MIDI une gentille dame (on a regole ) m a dit q je vais recevoir un rendez vous incessamment donc les testes m'a rettarde 2mois plus domage

Une petite question est ce que je peux ajouter mon épouse d'ici après avoir le CSQ ou une fois au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI il y a 5 minutes et c'était un homme qui m'a répondu à l'appareil ,il dit qu'ils ont reçu la deuxième mise à jour ,mais l'analyse n'a pas commencé encore ,je lui ai posé une question si je pourrai ajouter un document comme un TCF par éxemple avec " le formulaire de demande de modification " il dit " oui exactement " donc je pense leur envoyer mon je dois attendre l'ouverture du CCF pour retirer le TCF qu'en pensez-vous mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde

sincérement je suis confus.y a 5jours de cela.je reçois une mise en attente de RDV pour entrevu.jusque l'a tout va bien.et voila que j'appelle le MIDI et le gars me dis que je suis en attente de décision et que l'agent n'a rien trouvé d'anormal .donc je dois attendre...je ne comprend rien de tous ca

est ce que quelqu'un peu m'éclaicir et me dire s'il est dans la meme situaion que moi?

Merci bcp

Ton CSQ est imprimé il va arriver par voie postale. :biggrin2:

mais alors c'est normal de recevoir l'email de mise en attente de RDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement