Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si une MAJ (avec ajout de conjoint) prend plus de temps qu'une MAJ normale ? Sachant que j'ai envoyé ma MAJ fin janvier 2015 et à chaque fois que j'appelle le MIDI on me dit que le dossier n'a toujours pas été ouvert !!!

Merci d'avance.

salut , moi j'ai établi une mise à jour avec ajout du conjoint depuis octobre 2014 . Quand j'appelle on me dit il faut patienter.

Depuis Octobre 2014 ?! et les frais ont été débités ou pas ?

c'est quoi le délai affiché sur le site du MIDI ?

ils m'ont dit que le dossier est à leur niveau et que je dois patienter Modifié par daya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé chnadjib notre domaine de formation a chuté á 2 points ! N'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si une MAJ (avec ajout de conjoint) prend plus de temps qu'une MAJ normale ? Sachant que j'ai envoyé ma MAJ fin janvier 2015 et à chaque fois que j'appelle le MIDI on me dit que le dossier n'a toujours pas été ouvert !!!

Merci d'avance.

salut , moi j'ai établi une mise à jour avec ajout du conjoint depuis octobre 2014 . Quand j'appelle on me dit il faut patienter.

Depuis Octobre 2014 ?! et les frais ont été débités ou pas ?

c'est quoi le délai affiché sur le site du MIDI ?

ils m'ont dit que le dossier est à leur niveau et que je dois patienter

Ok mais est ce que les frais d'ajout ont été débités de ta carte ou de ton compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois commencer par appeler le MIDI pour voir ou j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé chnadjib notre domaine de formation a chuté á 2 points ! N'est ce pas !

il peut pas chuter de 2 pts , tu as soit 16, 12,6 ou 0 pts donc on peut pas passer de 16 a 14 par exemple Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAwo je viens de consulter ma boîte

Je trouve un courrier du 17 août intitule lettre de rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAwo je viens de consulter ma boîte

Je trouve un courrier du 17 août intitule lettre de rejet

Cool ☺☺☺ Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAwo je viens de consulter ma boîte

Je trouve un courrier du 17 août intitule lettre de rejet

La cause du rejet ?

C'est quoi le contenu de la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejet ou int de rejet

Je parie qu'elle a reçue une intention de rejet !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mes amis intention de rejet

Je suis avec l'email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mes amis intention de rejet

Je suis avec l'email

Y a quoi ds l'annexe A, on va t'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci davus, c le courrier habituel avec annexe A et annexe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci davus, c le courrier habituel avec annexe A et annexe B

Le seul mot d'ordre est d'envoyer les CCC des diplômes et des relevés de notes + originaux des traductions.

Bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas on me demande une mise a jour avec tout les documents tandis que j'ai envoyé une avec l'ajout du conjoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola la je crois que je ne vais pas dormir ce soir , je n'ai ni de job ni de passeport et je reçois une intention de rejet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G légalisé mes docs à l'APC de Hussein Dey le mois de juin dernier, à Tizi ouzou aussi ils le font.

Merci comme même pour la réponse mais j'habite a l'ouest a Sidi-Bel-Abbès.
Renseigne toi sur les wilaya du voisinage Oran par exemple ou mascara ou autre il y a certainement une qui le fera !

Est ce que je peu envoyer les originaux des affiliations et les attestations de travail en arabe plus les originaux des traductions sans faire de la légalisation c'est faisable?
Pour l'attestation d'affiliation sache que si tu changes d'employeur la CNAS ne délivre pas l'affiliation pour les emplois précédent, à mon avis il est préférable dans ce cas que tu envois la traduction. Bonne chance

Oui Merci pour l'information, Monsieur, fardjallah, est je suis au courant, vous ne pouvez pas avoir l'historique des anciens employeur un deuxième Merci de ma part et Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh les amis pkoi vs parlez ds le vide d'un agent canadien qui a une mission determinée,il faut pas insulter ,vs voulez aller vivre ds un pays développé comme le canada alors remonttez-nous le niveau du dialogue svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je viens d'appelé le MIDI et un homme ma dit que mon dossier et de nouveau en traitement et que

je doit attendre une nouvelle réponse c'est jour ci mais je doit rappelé pour mieux comprendre les choses car

cette agent et mal poli .

pourquoi vous dites qu il est mal poli, quesqu'il a fait

je lui est posé une question il ma répondu d'une façon méchante

Ya si kader, tu étais dans une liste d'attente, et maintenant ton dossier est de nouveau en traitement, c-a-d ils réétudient une nouvelle fois ton cas, donc ça peut être un CSQ par poste c'est du 50/50 % , mais tout de même t'es dans une liste d'attente à l'entrevu donc t'as gagné d'avance. ils faut éviter d'insulter ils font que leurs travail point barre

c'est ton frère l'agent ??? ou c'est vous qui étiez avec se monsieur au bout du file .......
Ya si kader, moi je ne suis ni son frère ni celui au bout du fil, mais un candidat à l'immigration tout comme toi, tu sais Kader je t'ai toujours considéré comme un intelekt de ce forum, après tout tu es le fondateur principale de cette page auquel on te doit tous un grand hommage et merci d'ailleurs , et ça nous beaucoup aidé a s'entraider,

après tout l'agent t'avait lu ce qui à était sur la une de ton dossier administratif, du coup s'il avait lu que ton CSQ été envoyé il te dira , mais bon t'es en attente d'une décision patiente encore jusqu'à la semaine prochaine , ils te dira le contraire et tu va être heureux et tu nous fera participer,

Bon courage

Mouhber qui te souhaite CSQ par poste dès la semaine prochaine.

Juste une petite précision, l'unique fondateur de ce fil c'est bien évidemment Smdish un ancien candidat je me rappelle qu'il était d'une courtoisie exemplaire!! , il a lancé le premier fil initial en 2009.

Mais là Si kader c'est lui le fondateur de cette page depuis 28/04/2014

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/

c'est pas grave tous ça oublient ; juste que l'agent étais très dure dans c'est réponse et sa ma pas plu 5 ans d'attente et tu tombe sur des agent comme lui bjr la cata .

eh les amis pkoi vs parlez ds le vide d'un agent canadien qui a une mission determinée,il faut pas insulter ,vs voulez aller vivre ds un pays développé comme le canada alors remonttez-nous le niveau du dialogue svp .

personne n'as insulter personne mais juste un dialogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola la je crois que je ne vais pas dormir ce soir , je n'ai ni de job ni de passeport et je reçois une intention de rejet :sad:

pour vous aidez il faut mettre l'émail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement