Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bjr all une nouvelle semaine début au Québec espéreront des bonne nouvelles

si dieu le veut .

Vous stressez plus que moi frère kader :smile:

Si vous continuez comme ça vous allez perdre plusieurs semaines à attendre. Moi j'ai décidé de ne plus attendre hhh c'est comme le jour où j'ai reçu l'email de la MAJ ils l'ont envoyé le 07/07/2014 et je n'ai consulté ma boite (parceque je ne l'utilise pas souvent) que par hasard le 13/07/2014. D'ailleurs sur le coup je vous avoue que quand j'ai vu la tonne de documents qu'ils m'ont demandé j'allais abandonner... Mais je ne sais quelle mouche m'a piqué d'aller un certain 16 juillet à l'USTHB bab ezzouar et l'aventure est relancée...

Mais j'étais mieux quand j'avais oublié cette foutue DCSQ hhh

patience mes amis. j'etais aussi stressée que vs. ca va bien se passer si dieu le veut. l entrevue est juste formalité a condition de bien se préparer. ayez confiance en vous et essayez de vivre normalement. il me manquait 04 points pour atteindre le seuil. javais peur de ne pas les avoir. mais je n'ai pas laché prise j'ai mis toutes les chances de mon coté . j ai juste prouvé a l 'agente que immigrer au quebec est un projet de tte une vie pour moi et qui me tient vraiment a coeur.

alors conseil mes amis, soyez patients et préparez vous bien. renseignez vous sur le marché de travail et des metiers que vous allez exercer laba pour le court le moyen et le long terme et surtout... Soyez Vous meme. Dieu vous aidera.

Pour l'attente; croyez moi que le temps passe tres vite donc ne vous decouragez pas; votre tours viendra. bonne attente et bon courage a tous.

merci nadia pour l'encouragement vu que je suis vraiment hyper stréssé c jour si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein oui vu les conditions de vie incertaines ici c'est clair qu'il y a eu beaucoup de demandes et c'est normal qu'il mettent des "quotas" par nationalités, ils ne veulent pas que Montreal ressemble a Beb el Oued aussi lol

Tu vas y aller dans quelques mois :) tu nous diras si le petit maghreb ressemble à bab el oued ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

J'ai essayé de le chercher mais je n'ai pas retrouvé. C'est Geith qui l'a publié je crois il l'a repris sur ines 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

J'ai essayé de le chercher mais je n'ai pas retrouvé. C'est Geith qui l'a publié je crois il l'a repris sur ines 06

Merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. Je viens de consulter le site de l ambassade du Canada a Tunis je crois k ils ont changé de locaux,pouvez vous me le confirmer?

bonjour,

je crois que vous n'avez pas lu mon message , je vous confirme grace a nos amis tunisiens que l'ambassade du canada a tunis a changer de loyer elle n'est plus a son ancienne adresse mais a :

Rue de la Feuille d'Érable

Les Berges du Lac II

B.P. 48

1053 Les Berges du Lac

Tunis, Tunisie

donc pour les hotels il faut changer et reserver ailleurs il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. Je viens de consulter le site de l ambassade du Canada a Tunis je crois k ils ont changé de locaux,pouvez vous me le confirmer?

bonjour,

je crois que vous n'avez pas lu mon message , je vous confirme grace a nos amis tunisiens que l'ambassade du canada a tunis a changer de loyer elle n'est plus a son ancienne adresse mais a :

Rue de la Feuille d'Érable

Les Berges du Lac II

B.P. 48

1053 Les Berges du Lac

Tunis, Tunisie

donc pour les hotels il faut changer et reserver ailleurs il me semble

je viens de faire un petit tour sur leur site internet et je vois que c'est toujours le même adresse dans laquelle j'ai passé mon entrevue en novembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il parait que le petit maghreb est vraiment a deconseillé , car tu ne sentiras aucun changement , enfin sauf pour ceux qui veulent pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui GIP2015 mais votre entrevue est récente , c'est pour cela que ca n'a pas changé

Modifié par jasmin81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui GIP2015 mais votre entrevue est récente , c'est pour cela que ca n'a pas changé

la nouvelle ambassade du canada a Tunis a été inauguré il y a de cela plus 2 années donc ce n'est pas vraiment récent

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein oui vu les conditions de vie incertaines ici c'est clair qu'il y a eu beaucoup de demandes et c'est normal qu'il mettent des "quotas" par nationalités, ils ne veulent pas que Montreal ressemble a Beb el Oued aussi lol

Tu vas y aller dans quelques mois :smile: tu nous diras si le petit maghreb ressemble à bab el oued ou non

je prefere aller au cartier chinois c'est mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr all une nouvelle semaine début au Québec espéreront des bonne nouvelles

si dieu le veut .

Vous stressez plus que moi frère kader :smile:

Si vous continuez comme ça vous allez perdre plusieurs semaines à attendre. Moi j'ai décidé de ne plus attendre hhh c'est comme le jour où j'ai reçu l'email de la MAJ ils l'ont envoyé le 07/07/2014 et je n'ai consulté ma boite (parceque je ne l'utilise pas souvent) que par hasard le 13/07/2014. D'ailleurs sur le coup je vous avoue que quand j'ai vu la tonne de documents qu'ils m'ont demandé j'allais abandonner... Mais je ne sais quelle mouche m'a piqué d'aller un certain 16 juillet à l'USTHB bab ezzouar et l'aventure est relancée...

Mais j'étais mieux quand j'avais oublié cette foutue DCSQ hhh

lool ben oui vous dite vrais mais bon je suis comme ça je stresse qd j’attends quelque chose voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

voici le fichier mon ami

Historique des cotisations.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

l'attestation d'affiliation suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

l'attestation d'affiliation suffit

Mais ils m'ont demandé une preuve de cotisations sociales ou preuves de paiement d’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

SI Tu es chez le meme employeur depuis les 5 dernieres années l'attestation d'affilaitaion est largement suffisante ! en fait le MIDI cherche tout simplement à prouver que l'emploi est bien réel parce qu'une attestation de travail n'importe qui peut se la procurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

SI Tu es chez le meme employeur depuis les 5 dernieres années l'attestation d'affilaitaion est largement suffisante ! en fait le MIDI cherche tout simplement à prouver que l'emploi est bien réel parce qu'une attestation de travail n'importe qui peut se la procurer !

Oui je travaille dans la même société depuis plus de 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens d'appeler le midi est un homme ma dit que mon dossier est on analyse des document .

est sa veut dire quoi analyse des document ????

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens d'appeler le midi est un homme ma dit que mon dossier est on analyse des

document .

Donc la MAJ c'est pour très bientot Kader :smile:

L'analyse des documents c'est à dire qu'ils les examinent pour voir leur conformité et s'il ne manque rien.

Leur avez-vous demandé ce qu'ils ont fait de mon dossier ? hhh

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement