Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Accusé réception Juin 2011.....A votre avis à quand la MEA ? Et l'entretien ?

Merci.

J'ai moi-meme accusé de réception en 2011 ,enfin sept 2011 ,je crois qu'il faut attendre l'année 2015 ,accumuler 52 mois environ ou 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la demande de MAJ le 04 de ce mois, et la ont ma demandé le truc la de la CNAS l'original et sa traduction, ce dernier est facile , normalement il me suffit d'envoyé l'attestation d'affiliation + sa traduction

Mon numéro est 520xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-que le TCF est obligatoire ou pas pour la MAJ ?

J'ai un C1 (aux épreuves obligatoires) mais vu les délais qu'il me reste et les dates lointaines des examens des épreuves complémentaires, je ne pourrais pas passer ces derniers , alors que dois je faire ? envoyé juste les épreuves obligatoires ou bien j'envoie rien !?

NB: c'est quoi la note d'un C1 (épreuves obligatoires)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es-que le TCF est obligatoire ou pas pour la MAJ ?

J'ai un C1 (aux épreuves obligatoires) mais vu les délais qu'il me reste et les dates lointaines des examens des épreuves complémentaires, je ne pourrais pas passer ces derniers , alors que dois je faire ? envoyé juste les épreuves obligatoires ou bien j'envoie rien !?

NB: c'est quoi la note d'un C1 (épreuves obligatoires)

Merci

C1 =7 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais sont passés a 54 mois apparemment la prochaine mise a jour ça sera vous déposez votre demande des votre sortie de l'université et on vous contacterez a votre départ en retraite pour la mise a jour de votre dossier et l'envoi de vos relevées de notes des études du primaires :) pathétique toute cette procédure,je suis a ma 50 eme mois et je viens de prendre la décision de ne pas partir et d'abandonner le projet car je vois que c pas loyal cette procédure et un pays qui fais ça ne sera jamais un pays loyal pour tout les nouveau venus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et 18 jours depuis l'envoie de la MAJ et rien de nouveau

je crois que les personne qui rajoute enfant ou bien conjoint a leur MAJ les delais son plus long :sad:

Dans le meme cas que vous. Moi jai ajoutée mes enfants et mon mari et la depuis le moi de septembre j'attend et aucune nouvelle de leur part espérons que ça sera pour bientôt pour nous tous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte ma question:

Quand ils disent : "...correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes d’études secondaires générales)", est ce qu'il veulent dire : "...correspondant à tous vos diplômes (UNIQUEMENT pour les diplômes d’études secondaires générales);

ou bien : "...correspondant à tous vos diplômes (A PART pour les diplômes d’études secondaires générales) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend tout à fait, et tu n'est pas le seul, plus on vois les délais se prolongés moins on est enthousiastes de partir et tout recommencer à zéro, perso j'ai reçu la mise à jour de mon dossier y a pas lgtps, j'ai tout envoyé mais sincérement je refléchirai bien avant de prendre une décision....d'ailleur je continue à faire ma vie ici et me projeter dans mes projets personnels.. en attendant un accord ou un refus..on ne sais pas trop..bref je pense que tout est fait pour nous dire discrétement restez chez vous à la maniére occidentale, en tout cas constat fait sur les délais et la complexité des documents demandés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte ma question:

Quand ils disent : "...correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes détudes secondaires générales)", est ce qu'il veulent dire : "...correspondant à tous vos diplômes (UNIQUEMENT pour les diplômes détudes secondaires générales);

ou bien : "...correspondant à tous vos diplômes (A PART pour les diplômes détudes secondaires générales) ?

Salut,

Je réitère ce que j'ai déjà dit, ce message indique qu'il faut présenter uniquement les relevés des études supérieures.

Notre ami aminosaze pourrait bien en témoigner puisqu'il a reçu le même message lors de sa maj, et n'a pas eu à ajouter les relevés du secondaire (lycée) ! Dernièrement il a été mis en attente d'entrevue...

Aussi je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne attente et surtout un bon courage a tous ceux qui sont dans ce cas ! Patience le bout du tunnel arrive ...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

j’espère que le MIDI va mettre un coup de pompe demain si dieux le veut .

une question les amis vue que j'ai un niveau 1AS doit-je présenté les bultin de

mes deux année passer au lycée et le brevet étude fondamentale ou juste les

bulletins de mon diplôme technicien informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

jespère que le MIDI va mettre un coup de pompe demain si dieux le veut .

une question les amis vue que j'ai un niveau 1AS doit-je présenté les bultin de

mes deux année passer au lycée et le brevet étude fondamentale ou juste les

bulletins de mon diplôme technicien informatique .

Bonsoir,

Est ce que c'est un BTS (brevet de technicien supérieur), qui sanctionne 2 ans et demi d'études ?

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 mois et 18 jours depuis l'envoie de la MAJ et rien de nouveau

je crois que les personne qui rajoute enfant ou bien conjoint a leur MAJ les delais son plus long :sad:

Dans le meme cas que vous. Moi jai ajoutée mes enfants et mon mari et la depuis le moi de septembre j'attend et aucune nouvelle de leur part espérons que ça sera pour bientôt pour nous tous .

Bonjour,

Vous faites vos démarches à partir du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question :

Es-que le TCF est obligatoire ou pas pour la MAJ ?

J'ai un C1 (aux épreuves obligatoires) mais vu les délais qu'il me reste et les dates lointaines des examens des épreuves complémentaires, je ne pourrais pas passer ces derniers , alors que dois je faire ? envoyé juste les épreuves obligatoires ou bien j'envoie rien !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je repose la question :

Es-que le TCF est obligatoire ou pas pour la MAJ ?

J'ai un C1 (aux épreuves obligatoires) mais vu les délais qu'il me reste et les dates lointaines des examens des épreuves complémentaires, je ne pourrais pas passer ces derniers , alors que dois je faire ? envoyé juste les épreuves obligatoires ou bien j'envoie rien !?

Il n'est pas obligatoire su vous pensez que vos tests vous procurent une bonne note incluez les dans la mise à jour sinon il vaut mieux pas car vous aurez de meilleurs notations à l'entrevue. Mais si vous les envoyez et que vous atteignez le nombre de points de passage vous aurez votre CSQ par poste sans entrevue.

A vous de voir :) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question :

Es-que le TCF est obligatoire ou pas pour la MAJ ?

J'ai un C1 (aux épreuves obligatoires) mais vu les délais qu'il me reste et les dates lointaines des examens des épreuves complémentaires, je ne pourrais pas passer ces derniers , alors que dois je faire ? envoyé juste les épreuves obligatoires ou bien j'envoie rien !?

Il n'est pas obligatoire su vous pensez que vos tests vous procurent une bonne note incluez les dans la mise à jour sinon il vaut mieux pas car vous aurez de meilleurs notations à l'entrevue. Mais si vous les envoyez et que vous atteignez le nombre de points de passage vous aurez votre CSQ par poste sans entrevue.

A vous de voir :smile: bonne chance

Merci bien, mais si j'envois le TCF sans les épreuves complémentaires, comment ils vont calculé les points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. Je viens de consulter le site de l ambassade du Canada a Tunis je crois k ils ont changé de locaux,pouvez vous me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement