Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

cher ami presto pas grave prend ton temps il c'est passer qu'un mois sur les trois par experience et j'ai eu le meme cas que toi (ou du moin presque) faut pas se precipiter join a ta mise a jour les photos imprimer que j'ai poster sur ce forum (telexe du DG de la CNAS prouvent que le relver d'affiliation des encien employeur n'est plus delivrable)

et esseye d'avoir aussi une lettre de refut de leur part prouvent qu'il ne veulent pas te delivre cette affiliation et ajoute ce que tu peut comme preuve (Attestation de travaille +fiche de paie+ ATS+titre de conger+contrat de travaille s'il y'a lieu+ ....), fait une lettre explicative de la situation et esseye de revenir au impot pour voir. mais d'instreindre la CNAS en justice te prendera du temps et sincerement meme si tu aura gain de cose d'ici la les 60 jours restant seront passer depuis bel lurete (conaisant bien le systeme juridique Algerien )

Bonne chance a tous et que de bonne nouvelles.

envoie moi le lien telexe du DG de la CNAS prouvent que le relver d'affiliation des encien employeur n'est plus delivrable)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

il faut écrire dans les journaux, faire une pétition ..etc, il faut employé tout les moyens nécessaire, ils nous écrasent, comme si notre situation ne leur suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

Moi je dis qu'on devrait médiatiser le problème et contacter les chaines comme echourouk et ennahar pour leur exposer le problème (pourquoi le salarié algérien ne peut pas retirer son historique CNAS comme son historique bancaire? est-ce que c'est une décision d'en haut ou juste de quelques responsables qui ne veulent pas travailler?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

Moi je dis qu'on devrait médiatiser le problème et contacter les chaines comme echourouk et ennahar pour leur exposer le problème (pourquoi le salarié algérien ne peut pas retirer son historique CNAS comme son historique bancaire? est-ce que c'est une décision d'en haut ou juste de quelques responsables qui ne veulent pas travailler?)

meme d'en haut, c'est pas une loi de dieu, il faut de la transparence, alors les amis ( es ) essayé de voir les emails d'echourouk et ennahar pour commencé, sinon si quelqu'un parmi vous a une idée comme faire une pétition en ligne et on partage avec tous le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

bonjour mes amis (es)

un mois déjà depuis que j'ai reçu une lettre de MAJ, et voila j'ai rien pu avoir comme preuve de cotisation ou un historique, ni même preuve de paiement des impôts, je suis au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire,

qu'est ce que vous me conseillez

merci d'avance

 

Bonjour,

pour ma part, comme j'ai changé de titre (de cadre à cadre supérieur depuis octobre 2012) j'ai envoyé l'attestation d'affiliation depuis cette date et j'ai complété avec les fiches de paie des mois antérieurs. j'ai également joint avec mon dossier de MAJ une lettre explicative disant que c'est difficile d'avoir ce document depuis le début de mon recrutement dans le cas d'un changement de numéro d'employeur. j'espère que ça tiendra la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

il faut écrire dans les journaux, faire une pétition ..etc, il faut employé tout les moyens nécessaire, ils nous écrasent, comme si notre situation ne leur suffit pas

alors si quelqun connais un journaliste il nous met en contacte. moi quand j denander min affiliation il m'ont dit que c un logiciel qui fonctionne ainsi et a chaque fois qu'on change d'employeur le systeme ecrase lancienne saisie et prend en compte la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

il faut écrire dans les journaux, faire une pétition ..etc, il faut employé tout les moyens nécessaire, ils nous écrasent, comme si notre situation ne leur suffit pas

alors si quelqun connais un journaliste il nous met en contacte. moi quand j denander min affiliation il m'ont dit que c un logiciel qui fonctionne ainsi et a chaque fois qu'on change d'employeur le systeme ecrase lancienne saisie et prend en compte la nouvelle

c'est exact, il faut qu'il change re faire fonctionner leur système

correctement, on subis pas les mauvaises ou les erreurs des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

il faut écrire dans les journaux, faire une pétition ..etc, il faut employé tout les moyens nécessaire, ils nous écrasent, comme si notre situation ne leur suffit pas

alors si quelqun connais un journaliste il nous met en contacte. moi quand j denander min affiliation il m'ont dit que c un logiciel qui fonctionne ainsi et a chaque fois qu'on change d'employeur le systeme ecrase lancienne saisie et prend en compte la nouvelle

Je ne pense pas que le logiciel ecrase quoi que ce soit, c'est juste qu'il donne pas l'accès à cette information (règle suremment mise par les informaticiens de la CNAS), sinon comment expliquer que les retraités peuvent avoir leur historique!

Pour les coordonnées d'echorouk : http://www.echoroukonline.com/ara/contact_us.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ons devrais faire des ecrits tous ensemble a la direction glle de la cnas

il faut écrire dans les journaux, faire une pétition ..etc, il faut employé tout les moyens nécessaire, ils nous écrasent, comme si notre situation ne leur suffit pas

alors si quelqun connais un journaliste il nous met en contacte. moi quand j denander min affiliation il m'ont dit que c un logiciel qui fonctionne ainsi et a chaque fois qu'on change d'employeur le systeme ecrase lancienne saisie et prend en compte la nouvelle

Je ne pense pas que le logiciel ecrase quoi que ce soit, c'est juste qu'il donne pas l'accès à cette information (règle suremment mise par les informaticiens de la CNAS), sinon comment expliquer que les retraités peuvent avoir leur historique!

Pour les coordonnées d'echorouk : http://www.echoroukonline.com/ara/contact_us.html[/quot

Les retraites c la cnr c un autre organisme leur historique c leurs cotisations de leurs retraites

e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrais leur systeme n'ecrase pas les enciens emlpoyeurs j'ai eu le meme cas quand je suis partie a la CNAS 90rue didouche mourade et meme en etant a leur direction generale j'ai pus confirmer cela car un agent a verifier et a trouver la trase de toutes mes annéess de cotisation meme pour celle dont j'ai besoin mais le probleme est qu'il ne veut pas me delivre cette attestation d'affiliation car y'a une note de leur DG (pour ne pas avoir plus de travaille a ces empolyer) et personne ne prendera la decision de la delivre par peur de la note, ils vous demenderont d'allez voir le DG. je suis partie me plaindre au ministere du travaille la tutele de cette organisme ben eux meme n'etient pas au courant de cette note et ca reste une affaire pas tres clair.

pour moi n'eyant pas becoup de temps j'ai pas attendu j'ai envoyer des photos de cette note du DG que j'ai prise moi meme au centre de cette CNAS vous la trouverait afficher devant l'entre demander a l'agent de securiter de vous l'indiquer et avec une lettre de refut de me delivre cette attestation ( meme pour cette lettre de refut j'ai dus les menacer et me batre administrativement avec eux) j'espere que ca marchera je ne pouvais rien faire de plus j'ai poster il y'a de cela qulque temps ces photos sur la galerie du forum mais la je ne les retrouve plus je vais les reposter encore une fois.

Bon courage a tous

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrais leur systeme n'ecrase pas les enciens emlpoyeurs j'ai eu le meme cas quand je suis partie a la CNAS 90rue didouche mourade et meme en etant a leur direction generale j'ai pus confirmer cela car un agent a verifier et a trouver la trase de toutes mes annéess de cotisation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp loq08 donnez nous plus de détail sur votre lettre de mise à jour (qu'elles sont les docs demandés), merci.

Bonjour à tous,

Les documents demandés :

- Photocopies des passeports des requérants,

- Photocopies des passeports des enfants ou de leurs cartes d'identités s'ils n'ont pas de passeports,

- Les copies certifiées conformes du diplôme de baccalauréat (requérant principal et conjointe) avec l'original des traductions.

- De renseigner la déclaration A-0527-JF (métier réglementé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, le grand J ç est pour demain à 10 h souhaitez nous bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont pas dupe, ils te demandent des choses impossible ou tu vas galéré pour les voirs, tell est mon cas a présent

Non, les autorités canadiennes ne demandentt pas des choses impossibles. Ces documents sont demandés à TOUS les immigrants potentiels.

Disons que c'est plus facile à récupérer et fournir pour certains que pour d'autres.

En fait, il vous faut comprendre que vous êtes des personnes précieuses pour le pays, des forces de la nation cultivées, érudites, diplômées. Votre gouvernement est conscient de l'hémorragie que provoque vos demandes d'immigration ( ils savent très bien pourquoi vous demandez ces attestations à votre âge) et il ne souhaite tout simplement pas vous voir partir.

Que faire pour cela? Vous mettre des bâtons dans les roues afin que vous soyez hors délai.

Vous ne pouvez pas vous en prendre au gouvernement canadien qui applique les mêmes règles pour tous les immigrants par souci d'équité, mais il faut que vous bougiez et que vous manifestiez auprès de votre propre gouvernement.

C'est votre seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement