Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Duplicata tcf so récupéré ! Et pour les épreuves complètement c'est tjrs au complet !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il y a une session au CCF ALGER (épreuves complémentaires) le 12 decembre ! il faut s'inscrire le 4 decembre en ligne ! sinon il y a l'école PIGIER à cheraga !!

Tu sais pas si on peut s'inscrire et passer le TCF SO le samedi ?

Moi aussi je compte passer les épreuves orales du 12/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis une petite question, est ce qu on doit s aquitter d une assurance voyage si on se rends à Tunis par avion ? Ou bien elle est comprise dans les billets. Merci d avance

L'assurance voyage dans ce cas n'est pas obligatoire, par contre pour voyager en Europe, par exemple en France, elle l'est.

Pour l'immigration, elle n'est pas obligatoire, mais une fois sur place tu pourras toutefois te souscrire à un régime d'assurance pour les premiers mois le temps que tu recevras ta carte d'assurance maladie de la RAMQ.

Ta fiche de paie sert en autres à confirmer cela puisque l'on pourra trouver tous les détails de tes cotisations sociales, d'impôts, salaire brut, net ...etc.

Sauf que vous savez que les fiches de paye sont émises par l'employeur, et ne peuvent, par conséquent, pas confirmer le certificat de travail!

Si l'employeyr est étatique, il n'y aura aucun soucis surtout que l'immigration pourra facilement confirmer les informations citées sur ce bulletin de paie.

merci bcp venisiano et bonne journnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Très bonne nouvelle, je viens d'appeler le BIQ, une gentille femme me repend et après avoir donner mes infos perso, elle m'annonce la délivrance du CSQ par poste, il a été signé le 08/11/2014 , dieu merci

Bon courage à vous

Toutes mes félicitations ghost124, ça fait du bien de lire de tel info le matin, stp comment tu a fait pour la MAJ, donne nous un peut de détail sur les documents que tu a envoyer (quelle type de certification, les relevés de notre a partir de quel niveau ...etc), je te re-merci d'avance

Bonjour,

Concernant la mise à jour, ils m'ont demandé pratiquement tout les documents de l'acte de naissance au fiches de paie

j'ai envoyé les relevés de notes (relevé bac + attestation de réussite bac + tout les relevés universitaire + diplome ing informatique) bien sur en copie conforme

Tcf -> initiative de moi même

Je crois que le diplôme d'ing info a joué un grand rôle

La copie conforme des tes documents tu l'as faite à la mairie avec le cachet "valable à l'étranger" et le seau de l'état en arabe ou comment ?

Oui à la mairie, le cachet rond en arabe , le nom du signataire en arabe , copie certifiée en français + valable à létranger

Merci pour la réponse!

Moi, dans la lettre de MAJ on m'a demandé l'acte de naissance de mon épouse + traduction et aussi notre acte de mariage + traduction. est-ce que des actes en français avec le cachet rond et la griffe en arabe c'est valable ou bien il faut les traduire ?

(Je me dis que c'est une lettre type et ils demandent à tout le monde ce genre de choses)

Moi dans la lettre de mise s jour on ma demandé la même chose que toi alors j'ai envoyé tous les docs en français sauf le sceau qui était en arabe plus les originaux de la traduction mais on ma demandé de traduire le sceau qui était en arabe (mais a vrai dire la traduction était mal faite) et j'ai renvoyé le tout ,mais la je pense aussi que tous dépend de l'agent sur qui tu tombe.

Donc, ça dépend plus de l'agent qui traite notre dossier!

D'après vous, est-ce je risque un rejet définitif si j'envoi mon acte de mariage et de naissance de mon épouse en français avec sceau et griffe en arabe ? ou bien au pire des cas on me demandera leur traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duplicata tcf so récupéré ! Et pour les épreuves complètement c'est

Il y a une session au CCF ALGER (épreuves complémentaires) le 12 decembre ! il faut s'inscrire le 4 decembre en ligne ! sinon il y a l'école PIGIER à cheraga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Duplicata tcf so récupéré ! Et pour les épreuves complètement c'est

Il y a une session au CCF ALGER (épreuves complémentaires) le 12 decembre ! il faut s'inscrire le 4 decembre en ligne ! sinon il y a l'école PIGIER à cheraga !!

Tu sais pas si on peut s'inscrire et passer le TCF SO le samedi ?

Moi aussi je compte passer les épreuves orales du 12/12...[/quote

Pour le TCF SO Tu dois t'inscrire sur place (au ccf Alger) il y a des sessions tous les jours ! L'attente est d'environ quinze jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Très bonne nouvelle, je viens d'appeler le BIQ, une gentille femme me repend et après avoir donner mes infos perso, elle m'annonce la délivrance du CSQ par poste, il a été signé le 08/11/2014 , dieu merci

Bon courage à vous

Toutes mes félicitations ghost124, ça fait du bien de lire de tel info le matin, stp comment tu a fait pour la MAJ, donne nous un peut de détail sur les documents que tu a envoyer (quelle type de certification, les relevés de notre a partir de quel niveau ...etc), je te re-merci d'avance

Bonjour,

Concernant la mise à jour, ils m'ont demandé pratiquement tout les documents de l'acte de naissance au fiches de paie

j'ai envoyé les relevés de notes (relevé bac + attestation de réussite bac + tout les relevés universitaire + diplome ing informatique) bien sur en copie conforme

Tcf -> initiative de moi même

Je crois que le diplôme d'ing info a joué un grand rôle

La copie conforme des tes documents tu l'as faite à la mairie avec le cachet "valable à l'étranger" et le seau de l'état en arabe ou comment ?

Oui à la mairie, le cachet rond en arabe , le nom du signataire en arabe , copie certifiée en français + valable à létranger

Merci pour la réponse!

Moi, dans la lettre de MAJ on m'a demandé l'acte de naissance de mon épouse + traduction et aussi notre acte de mariage + traduction. est-ce que des actes en français avec le cachet rond et la griffe en arabe c'est valable ou bien il faut les traduire ?

(Je me dis que c'est une lettre type et ils demandent à tout le monde ce genre de choses)

Moi dans la lettre de mise s jour on ma demandé la même chose que toi alors j'ai envoyé tous les docs en français sauf le sceau qui était en arabe plus les originaux de la traduction mais on ma demandé de traduire le sceau qui était en arabe (mais a vrai dire la traduction était mal faite) et j'ai renvoyé le tout ,mais la je pense aussi que tous dépend de l'agent sur qui tu tombe.

Donc, ça dépend plus de l'agent qui traite notre dossier!

D'après vous, est-ce je risque un rejet définitif si j'envoi mon acte de mariage et de naissance de mon épouse en français avec sceau et griffe en arabe ? ou bien au pire des cas on me demandera leur tr

bonjour

lors de l'ajout de conjoint jai envoyé des docuement fournit par la mairie sans les traduire, jai demandé un acte de mariage et des extraits de naissance en français. il yavait pas de soucis, mon dossier pour la MAJ etait accpeté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duplicata tcf so récupéré ! Et pour les épreuves complètement c'est tjrs au complet !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il y a une session au CCF ALGER (épreuves complémentaires) le 12 decembre ! il faut s'inscrire le 4 decembre en ligne ! sinon il y a l'école PIGIER à cheraga !!

Tu sais pas si on peut s'inscrire et passer le TCF SO le samedi ?

Moi aussi je compte passer les épreuves orales du 12/12...

bonjour

j'ai envoyé ma MAJ , il y a de cela 1 mois et demi et jusqu’à présent aucun signe de la part du MIDI , sans le test de langue , entre temps temps j'ai passé le TCF SO j'ai eu un C1 dites moi est ce que je peux l'envoyé maintenant , ou bien c'est trop tard après l'envoi de la mise à jour .

Merci de m’éclaircir les choses , je suis dans le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher veniziano et presto sur votre sujet je confirme bien qu'ils ne veulent plus de cette immigration du moin ceux qui sont au pouvoir en ce moment a la provaince du Québéc et ils feront tous pour decourager et eliminer le maximum de demendeur mintenant on ce qui concerne l'affiliation de la CNAS je pense qu'ils le savent mais ils font ca exprer y'a plusieur personnes qui doivent les apeller chaque jours a cause de ca mais pour eux c'est clair.

en apellant le MIDI a plusieur reprise pour expliquer la chose, la reponse de leur part est : " Monsieur y'a des personnes qui on pus l'avoir alors pourquoi pas vous? et on fesant l'etude on a pris on compte les documents delivrable dans chaque pays " c'est vrais ils ont fait l'etude mais la question est de savoir quand? etude y'a eu mais mis a jour non car la note qui stipule que l'affeliation des enciens employeur n'est plus delivrable est sortie en 2011 et oui c'est vrais y'a des personne qui l'on malhonetement par coruption de l'agent de la CNAS oui ca se fait malheureusement. mintenant comment faire la est la grande question ? et pour moi sur ce forum parler de tous c'est bien mais le grand sujet c'est ca, l'attestation d'affiliation des enciens employeurs qui n'est plus delivrable a la CNAS.

ils demendent un document qui n'est pas delivrable et quand on leur dit qu'on peut pas l'avoir et de poser la question de comment faire ? et ca ca m'est arriver personnellement l'agent n'a pas sus quoi repondre, eux meme n'on pas de solution ou de réponse a ce probleme

d'une part c'est malhonete de leur part car en plus de cette longue attente on a payer l'etudes de nos dossiers, rien n'est gratuit non ? qu'ils prenent au moin la courtoisie d'etre honete vis a vis de nous.

pour moi comme réponse je ne trouve pas de solution ou peut etre qu'il faut ecrire ou apeller le bureau de madame la ministre :

Kathleen Weil IMA_officielle_ministreWEIL.jpgMinistre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

À Montréal

Cabinet de la ministre
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
Édifice Gérald-Godin
360, rue McGill, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-9940
Télécopieur : 514 864-2899
Courriel : [email protected]

À Québec

Cabinet de la ministre
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
Édifice Marie-Guyart
1050, rue Louis-Alexandre-Taschereau
Aile René-Lévesque, 3e étage
Québec (Québec) G1R 5E6
Téléphone : 418 644-2128
Télécopieur : 418 528-0829
Courriel : [email protected]

Si non comme c'est un pays de droit malheureusement pas comme chez nous en dernier recourt si vous voyer que vous avais etait marginaliser ou descriminer y'a le TAQ (Tribunal administrative du Québéc) vous pouvez deposer une pleinte contre le ministère ou n'importe quelle administration du Québéc

le lien est le suivant :

http://www.taq.gouv.qc.ca/

Et y'a aussi des association a Montréal qui peuvent vous aider pour certaine demarches comme celle dont le lien est :

http://legit-qc.ca/

PS : voir dans ma galerie photo le téléx du DG de la CNAS qui stipule le refut de celle ci de delivre l'Attestation d'affiliation des enciens employeurs ( celui qui on aura besoin il n'aura qu'a les imprimer) désoler mais c'est tous ce que j'ai pus faire les prendre en photo car l'agent de securiter ne ma pas autoriser a en faire des photo-copies

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Argelino_1 Je vous donne un indice ! Un étudiant qui décide de s'installer définitivement au Québec avait auparavant déboursé quelques dizaines de milliers de dollars, s'était collé sur le dos au passage un ou deux crédits ! alors qu'un immigrant arborant fièrement sa formation et son expérience venu d'ailleurs, n'aura payé que trop peut par rapport à cet étudiant ! à leur place vous privilégierai quel mode d'immigration? celui qui rapporte à votre pays 750$ couvrant à peine les frais de traitement, ou celui qui en paye beaucoup plus, et qui à la fin se retrouve avec une formation bien plus adaptée à leur marché du travail ?! :)
Ceci n'est qu'une hypothèse bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous comprend cher Gheith mais la on parle pas du meme sujet je pense; je sais que dans ce monde et sur tous dans les pays capitalistes tous a une notion d'argents.

je ne dit pas le contraire car eux meme ca les avantages que vous ne viviez pas sur leur dos (sociale) mais de la a faire cette discrimination ok d'accord; alors faut arreter cette immigration, et ne plus accepter de dossiers sauf de ceux qui font leur etudes sur place ca fera moin de dossiers et moin de temps d'attente non ?

et on revenant a cette immigre n'oublier pas que c'est pas juste les 750 dollars qu'il ramenera cette immigre personne n'arrive les poches vide, et le fait d'immigre si ce n'etait avantageux pour eux economiquement je vous garentie qu'ils aurient deja arreter ca depuis long temps eux ils sont carée mon cher pas de sentiments interet de leur pays qui passe avant et je vous garentie qu'il y'a des immigrent bien plus calé que ceux qui ont fait leur etudes la bas.

pour en revenir a notre sujet je ne vous contredit pas mais c'est pas tres honete tous ca non?

EX : vous faite des regles pour une immigration les gents font leur demandes (certaines personnes diront que si ca leur plait pas, ils n'on qu'a ne pas immigre) y'en a qui immigrent pour un avenir meilleur ou par obligation pour pouvoir avancer dans la vie et ameliorer leur situations et non pour ce la couler douce sur le dos des autres y'en a qui veulent s'ensortire dans la vie. bref je continue quand vous faite des regles faut les adapter au fure et a musure du changement car le monde avance et change si non pourquoi eux nous demendent une mise a jour ? ils devrient faire de temps en temps de meme non? s'ils nous demendent des documents qui ne son plus delivrable alors c'est perdu d'avance non? ca sert a quoi de deposer une demande et de payer pour un refut? et 750 dollars on fesant la convertion pour un africain ou autre c'est pas donner au moin de respecter les regles de cette immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peut légitime tout ça ! il faut aussi avouer que les premiers Algériens installés la bas n'était que la crème de la crème...ceux qui immigrent dernièrement sont en grande partie les mêmes qui rasent les murs en france tout en percevant le chômage mensuellement, ça les pousse à "écarter" un peut cette classe de gens, bien sur ils ne pourront jamais dire ouvertement que les portes sont ouvertes pour le monde entier à part à telle ou telle nationalité, mais ils s'appliqueront à trier sévèrement les postulants à l'immigration ... c'est une immigration sélective et il n'y a rien de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

je commence sérieusement a avoir des doutes concernant le dalf que j'ai envoyé en photocopie avec le dossier en Octobre 2010 après avoir rappeler le MIDI ont ma confirmer de le renvoyer avant la mise a jour avec une lettre explicatif et la dame m'a indiquer qu'il est fort possible qu'il ne soit pas valable vu que mon dossier n'a pas été ouvert pour la mise a jour et que mon dalf est daté de 2009 et il faut pas dépasser deux ans entre l'ouverture et le passage du dalf

Je suis complétement perdu besoin d'un model d'une lettre explicatif

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce raisonnement on ne devrait pas envoyer les tests de langue lors de la demande de certificat de sélection parce qu'avec les delais ils ne seraient plus valables a l'ouverture du dossier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on suit ce raisonnement on ne devrait pas envoyer les tests de langue lors de la demande de certificat de sélection parce qu'avec les delais ils ne seraient plus valables a l'ouverture du dossier !!

J'ai rien compris la dame m'a dis envoyer l'original et vous attendez et il se pourrai que je refasse les test c'est suivant l'agent voila

Si on suit ce raisonnement on ne devrait pas envoyer les tests de langue lors de la demande de certificat de sélection parce qu'avec les delais ils ne seraient plus valables a l'ouverture du dossier !!

J'ai rien compris la dame m'a dis envoyer l'original et vous attendez et il se pourrai que je refasse les test c'est suivant l'agent voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Argelino_1

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'attestation d'affiliation de la CNAs est impossible à avoir ! Ils ont raison les agents du MIDI ! moi-même je l'ai eu et sur place ! Mais c'est vrai qu'ils ne donnent plus d'historique que pour un dossier de retraite. Alors que pour l'historique des cotisations de la CNAS dont parle vinazio je n'en ai jamais entendu parlé en Algérie et j'ai jamais vu. Et je peux t'assurer que la CNAS n'a pas les moyens de les délivrer ! C'est quoi cet historique ? les cotisations sont mensuelles ou trimestrielles ? Leur compta n'es même pas à jour et ils ne peuvent jamais savoir à partir des données du salarié si l'employeur a payé les cotisations. C'est pour ça que la CNAS à chaque démarche demande au salarié l'ATS (attestation délivrée et signée par l'employeur sous sa résponsabilité) pour ouvrir les droits du salarié alors que l'employeur peut ne pas avoir payé les cotisations mais ça c'est une autre pair de manche.

L'attestation d'affiliation est bel et bien délivrable mais l'historique des cotisation c'est un blasphème en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gheith

courriel non valide

  • photo-thumb-141923.jpg?_r=1404790156
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 88 messages
  • Pays d'origine:Algérie
  • Résidence:Algeria
  • Genre:Homme
  • Profession:Concepteur de rêves
  • Statut:se renseigne

Posté il y a 43 minutes

C'est un peut légitime tout ça ! il faut aussi avouer que les premiers Algériens installés la bas n'était que la crème de la crème...ceux qui immigrent dernièrement sont en grande partie les mêmes qui rasent les murs en france tout en percevant le chômage mensuellement, ça les pousse à "écarter" un peut cette classe de gens, bien sur ils ne pourront jamais dire ouvertement que les portes sont ouvertes pour le monde entier à part à telle ou telle nationalité, mais ils s'appliqueront à trier sévèrement les postulants à l'immigration ... c'est une immigration sélective et il n'y a rien de plus normal.

Mr gheith il ne sagit pas d'etre selective ou non je ne leur reproche rien au MIDI qu'ils soient selective ou severe c'est pas ca le probleme je pense que vous n'avez pas compris bien le sujet.
vous inquietter pas vous ne raserez pas les mures une fois la bas c'est pas comme ici, chez les pays capitaliste y'a un systeme qui fait que vous seriez obliger de travailler car sans ca vous ne pourez pas tenir le rythme pour ne pas dire vivre et si vous croyer que vous allez travailler dans votre domaine c'est mal partie mais pour un travaille moin reluisant vous inquiettez pas y'en a, et c'esque vous trouverez au debut a moin de reprendre vous etudes (et lors de votre dernier sujet vous inquietez pas les etudiant de la bas auront un poste meilleur) et eux meme ne peuvent pas se permetre de vous emenez pour rester a vivre sur leur dos et si c'etait le cas ils aurient deja changer de regles et depuis long temps.
je dit simplement que c'est pas normal de faire un reglement qui n'est pas objectif car demander un document qui n'est pas delivrable c'est pas normal non ? c'est comme si on nous disait deposer vous demandes et payer puis vous serait refuser a la fin.
si non avec preuves je dit qu'ils ne delivrent pas ces documents et si vous suivez bien ce forum vous trouverait plusieur personnes qui le disent, et meme eux ne savent pas quoi répondre quand on les apelle au telephone alors qu'ils nous disent quoi faire ? je ne dit pas de faire une faveure pour tel ou tel personnes mais de nous dire quoi ramener a la place de ces documents car ils ne sont pas delivrable qu'ils vient sur le terain pour faire une mise a jour c'est tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ talentino84 Allez refaire le teste par mesure de précaution, la prochaine session de DALF est en Mars si je me rappel bien, et à cette date il sera trop tard je crois, alors je vous conseil un TCF avec toutes les épreuves à rajouter ! :) vous n'avez rien à perdre en le passant.
Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Argelino_1

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'attestation d'affiliation de la CNAs est impossible à avoir ! Ils ont raison les agents du MIDI ! moi-même je l'ai eu et sur place ! Mais c'est vrai qu'ils ne donnent plus d'historique que pour un dossier de retraite. Alors que pour l'historique des cotisations de la CNAS dont parle vinazio je n'en ai jamais entendu parlé en Algérie et j'ai jamais vu. Et je peux t'assurer que la CNAS n'a pas les moyens de les délivrer ! C'est quoi cet historique ? les cotisations sont mensuelles ou trimestrielles ? Leur compta n'es même pas à jour et ils ne peuvent jamais savoir à partir des données du salarié si l'employeur a payé les cotisations. C'est pour ça que la CNAS à chaque démarche demande au salarié l'ATS (attestation délivrée et signée par l'employeur sous sa résponsabilité) pour ouvrir les droits du salarié alors que l'employeur peut ne pas avoir payé les cotisations mais ça c'est une autre pair de manche.

L'attestation d'affiliation est bel et bien délivrable mais l'historique des cotisation c'est un blasphème en Algérie

comme réponse on parle de l'attestation d'affiliation des ancien employeur et non celui de l'actuel c'est pas pareille celui de mintenant je confirme il est delivrable mais pour celui qui a changer d'employeur il ne peut pas avoir une preuve de cotisation comme quoi il a bien travailler legalemnt et je vous defit devant tous le monde MR sofiane Metmari de l'avoir a moin de l'avoir malhonetement par corruption ou avoir un memebre de votre famille qui travaille a la CNAS et pour l'ATS (Attestation de travaille et de salire de l'ancien employeur le MIDI ne le reconait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Argelino_1

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'attestation d'affiliation de la CNAs est impossible à avoir ! Ils ont raison les agents du MIDI ! moi-même je l'ai eu et sur place ! Mais c'est vrai qu'ils ne donnent plus d'historique que pour un dossier de retraite. Alors que pour l'historique des cotisations de la CNAS dont parle vinazio je n'en ai jamais entendu parlé en Algérie et j'ai jamais vu. Et je peux t'assurer que la CNAS n'a pas les moyens de les délivrer ! C'est quoi cet historique ? les cotisations sont mensuelles ou trimestrielles ? Leur compta n'es même pas à jour et ils ne peuvent jamais savoir à partir des données du salarié si l'employeur a payé les cotisations. C'est pour ça que la CNAS à chaque démarche demande au salarié l'ATS (attestation délivrée et signée par l'employeur sous sa résponsabilité) pour ouvrir les droits du salarié alors que l'employeur peut ne pas avoir payé les cotisations mais ça c'est une autre pair de manche.

L'attestation d'affiliation est bel et bien délivrable mais l'historique des cotisation c'est un blasphème en Algérie

comme réponse on parle de l'attestation d'affiliation des ancien employeur et non celui de l'actuel c'est pas pareille celui de mintenant je confirme il est delivrable mais pour celui qui a changer d'employeur il ne peut pas avoir une preuve de cotisation comme quoi il a bien travailler legalemnt et je vous defit devant tous le monde MR sofiane Metmari de l'avoir a moin de l'avoir malhonetement par corruption ou avoir un memebre de votre famille qui travaille a la CNAS et pour l'ATS (Attestation de travaille et de salire de l'ancien employeur le MIDI ne le reconait pas)

J'allais te répondre avec plus de détail mais je crois que ça ne sert à rien

Je comprends que tu sois déçu par les complications que te causent les agents du MIDI mais ce n'est pas une raison de prétendre que je suis malhonnete et corrompu. Je ne suis pas là pour te défier en quoi que ce soit et tu n'as pas le droit de juger les gens sans les connaitres. On est là juste pour échanger des infos mais si on ne se comprends pas et qu'on commence à avoir des tons virulents je crois que ça ne sert à rien.

Bonne continuation Mr Algérino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement