Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

urgent pour ceux qui ont une entrevue ces jours ci !!!!! avec le pays de tte les surprises, qu est l ALGERIE

http://www.algerie360.com/algerie/lalgerie-boucle-ses-frontieres/

il faut s attendre a des mesures pareilles le mois prochain pour les presidentielles. alors faites vos reservations par avion des aujourdhui c est ce qu on a fait nous. bonne continuation a tous

Modifié par dynotop0605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgent pour ceux qui ont une entrevue ces jours ci !!!!! avec le pays de tte les surprises, qu est l ALGERIE

http://www.algerie360.com/algerie/lalgerie-boucle-ses-frontieres/

De toutes façons c'est déconseillé d'y aller par route à moins que le candidat soit déjà à l'extrême est du pays. J'ai un ami qui y est allé d'Alger par route il a regretté lourdement ! fatiguant trop trop long voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon coourage et surtout bonne préparation pour votre entrevue , je vous souhaite de la réussite Inchalah

Inchalah vous aurez votre CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgent pour ceux qui ont une entrevue ces jours ci !!!!! avec le pays de tte les surprises, qu est l ALGERIE

http://www.algerie360.com/algerie/lalgerie-boucle-ses-frontieres/

il faut s attendre a des mesures pareilles le mois prochain pour les presidentielles. alors faites vos reservations par avion des aujourdhui c est ce qu on a fait nous. bonne continuation a tous

je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une idee plus precise sur la question de l immigration au quebec !!!

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/Quebec-4immigration.htm#5.2_L%E9talement_urbain_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je m'adresse aux gens qui ont recu dernièrement un email comme quoi leurs dossier est en attente d'une décision, est ce que vous avez recu des nouvelles ou tjrs en attente ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-111672-0-61170800-1414192501_thumb.post-111672-0-82575200-1414192527_thumb.post-111672-0-68455500-1414192545_thumb.

apres ce qui s'est passé à ottawa: voici le message des citoyens de coldlake en alberta

Une mosquée à été vandalisée hier à Cold Lake, en Alberta. «Muslims go home», pouvait-on lire. Aujourd'hui, les citoyens se mobilisent pour lancer à la communauté mulsulmane locale le message contraire: «Vous êtes chez vous»; «aimez votre voisin».

La meilleure réponse à la haine, c'est la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Quelqu' un peut me donner des exemples de cv québècois en français et en anglais si c'est possible. Merci beaucoup :flowers:

http://emploiquebec.gouv.qc.ca/citoyens/trouver-un-emploi/organiser-sa-recherche-demploi/outils-du-chercheur-demploi/curriculum-vitae/

http://www.cjetrdeschenaux.com/client/documentation/Mod%C3%A8les_CV.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ! c quoi cette histoire d'attentat au Canada ! Et l'immigration...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourvue que cela n'affecte pas notre processus d'immigration !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ! c quoi cette histoire d'attentat au Canada ! Et l'immigration...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourvue que cela n'affecte pas notre processus d'immigration !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le nombre de facteurs externes qui peuvent affecter notre processus est illimité ...( Tunisie, Quebec, Canada....)

Soyant optimiste...Esperant que tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

est ce que quelqu'un a une idée sur la durée de validité d'une certification pour le MIDI ,

je veux dire , si j envoie des relevé de note certifiés en juin 2014 , pour la session d'Avril 2015 , seront ils toujours valide ? ou il faudra mettre une certification récente ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

est ce que quelqu'un a une idée sur la durée de validité d'une certification pour le MIDI ,

je veux dire , si j envoie des relevé de note certifiés en juin 2014 , pour la session d'Avril 2015 , seront ils toujours valide ? ou il faudra mettre une certification récente ??

merci

Bjr, tu veux dire l'authentification par l'organisme émetteur, l'authentification c'est à vie mais légalisation à la mairie une année je pense, mais de préférence de faire tjrs une légalisation récente avant chaque envoi c mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Quelqu' un peut me donner des exemples de cv québècois en français et en anglais si c'est possible. Merci beaucoup :flowers:

Bonne préparation Alice

Merci beaucoup aminosaze, ça me fait gagner un temps précieux :flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien, se préparer à votre interview, je vous conseille d'avoir plus d'information sur votre demain d'emploi avec l'impression tout ce qu'il est en relations avec l'emploi a effectuer une fois, tu seras au Québec, voir le site information sur le marché de travail Québec. Et imprimer tout ce qu'est important. bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci amino ,

ouii en effet je parlais de l'autentification par l'organisme émetteur ,

ça me rassure si elle reste valide à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

une candidate a recu sa demande de Maj le 24/10/2014

AR Juillet 2010 , numéro de dossier 510*****

Bon courage à tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

pour les gens qui habitent à Oran, et qui ont déja certifié leurs papiers je voudrais savoir dans quelle mairie je peut certfier coforme mes papiers en français bien sur avec la mention valabe à l'étranger parce que apperement c'est pas toutes les mairies qui font ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement