mirounette Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, j'effectue une demande de résidence permanente (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) depuis la France en tant qu'étudiante étrangère et j'ai passe ma visite médicale le 18 avril 2014. J'aimerais savoir combien de temps environ je vais attendre pour letape suivante et d'ailleurs quelle est l'étape suivante? La réception d'une lettre pour l'envoi du passeport ? Merci par avance. Tu es dans la phase 'enquête de sécurité'. Si tout va bien, à la fin de cette phase, on te demandera dans quelques mois de payer la FDRP (490$) puis je suppose d'envoyer ton passeport pour l apposition du visa. ................. Bonjour kuroczyd, J'ai déjà payé les frais J'ai reçu le mail en même temps que celui de la visite médicale. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Et après l'accusé de réception et le prélèvement des frais, après combien de temps avez vous eu les instructions VM? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Et après l'accusé de réception et le prélèvement des frais, après combien de temps avez vous eu les instructions VM? Envoyé par l'application mobile Forum IC Moins d'un mois. Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Ok merci. J'ai eu l'accusé de réception début avril. J'espère que ça va arriver vite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dounet Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Compte un mois depuis l'AR Sydney pour que ton dossier soit envoyé à Paris. C'est eux qui t'enverront l'IVM en principe. Donc première quinzaine de mai. Citer
marc s Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 moi j'ai recu l'ivm apres 35 jours de l'AR Sydney Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Ok merci pour les infos. Ça me rassure et je croise les doigts pour que les instructions tombent vite! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Avant le mail d'instruction de visite médicale avez vous eu un mail d'information comment suivre votre dossier et comment/quand contacter le CIC? D'avance merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marc s Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 oui normalement c'est un mail que tu recois de Sydney Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Merci! Et combien de temps après viennent les instructions s'il-vous-plaît? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marc s Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Merci! Et combien de temps après viennent les instructions s'il-vous-plaît? Envoyé par l'application mobile Forum IC presque 1 moismoi je parle de mon experience a paris je ne sais pas,tu es a quel bureau Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Merci pour la réponse. Je dépends de Paris aussi. J'ai eu l'accusé de réception de Sydney le 10 mars et aujourd'hui le deuxième mail d'instruction. Encore un mois, c'est long... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marc s Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 j Merci pour la réponse. Je dépends de Paris aussi. J'ai eu l'accusé de réception de Sydney le 10 mars et aujourd'hui le deuxième mail d'instruction. Encore un mois, c'est long... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour la réponse. Je dépends de Paris aussi. J'ai eu l'accusé de réception de Sydney le 10 mars et aujourd'hui le deuxième mail d'instruction. Encore un mois, c'est long... Envoyé par l'application mobile Forum IC j'ai eu l'IVM un jour aprés le deuxième mail.. Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Ah d'accord merci beaucoup j'avais mal compris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Ah d'accord merci beaucoup j'avais mal compris Envoyé par l'application mobile Forum IC Faites donc une signature avec vos statistiques s'il vous plait ça servira aux autres!!! Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Ah d'accord merci beaucoup j'avais mal compris Envoyé par l'application mobile Forum ICFaites donc une signature avec vos statistiques s'il vous plait ça servira aux autres!!! Très bien alors montrez donc l'exemple ça servirait aux autres aussi!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 1 mai 2014 par LeAnn1012 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Ah d'accord merci beaucoup j'avais mal compris Envoyé par l'application mobile Forum IC Faites donc une signature avec vos statistiques s'il vous plait ça servira aux autres!!! Très bien alors montrez donc l'exemple ça servirait aux autres aussi!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, elles sont dans mes signatures en rouge. Si tu sais pas faire, va dans ton pseudo et choisir mes paramètres. Dans liste à gauche en descendant cliquer sur '' SIGNATURE'' et écrire tes statistiques comme tu veux...Et c'est bon!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Ah d'accord merci beaucoup j'avais mal compris Envoyé par l'application mobile Forum IC Faites donc une signature avec vos statistiques s'il vous plait ça servira aux autres!!! Très bien alors montrez donc l'exemple ça servirait aux autres aussi!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, elles sont dans mes signatures en rouge. Si tu sais pas faire, va dans ton pseudo et choisir mes paramètres. Dans liste à gauche en descendant cliquer sur '' SIGNATURE'' et écrire tes statistiques comme tu veux...Et c'est bon!!! LeAnn ecrit d'un mobile : on ne voit pas la signature... Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Heureusement qu'il y a toujours des gens gentils qui volent à notre secours Pourquoi tant de haine dans ce bas monde? Pourquoi agresser les gens sans raison apparente? Discussion close avec maxo9, TES ORDRES TU PEUX TE LES GARDER POUR TOI, JE NE LES EXÉCUTERAI PAS! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Heureusement qu'il y a toujours des gens gentils qui volent à notre secours Pourquoi tant de haine dans ce bas monde? Pourquoi agresser les gens sans raison apparente? Discussion close avec maxo9, TES ORDRES TU PEUX TE LES GARDER POUR TOI, JE NE LES EXÉCUTERAI PAS! Envoyé par l'application mobile Forum IC Tiens!!! qu'est-ce que tu racontes comme çà? C'est quoi ces ordres dont tu me parles? Tu gardes pour toi ta reponse car je ne t'ai pas donné d'ordres...OK Citer
Messages recommandés