Aller au contenu

Mariage frauduleux


butterfly09

Messages recommandés

  • Habitués

T'as bien raison Automne. Merci a tous pour vos opinions et conseils

Je pense le plus important c'est de passe a autre chose et refaire ta vie c'est le plus important, car dans ces situation on garde toujours des séquelles

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Allemagne

C'est bizarre s'il avait ete d'origine Africaine plein de commentaire allaient pleuvoir mais bon c'est un Allemand. En tout ca du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre s'il avait ete d'origine Africaine plein de commentaire allaient pleuvoir mais bon c'est un Allemand. En tout ca du courage.

C est quoi cette histoire de proces d intention? Un complexe?

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De l'Allemagne

C'est bizarre s'il avait ete d'origine Africaine plein de commentaire allaient pleuvoir mais bon c'est un Allemand. En tout ca du courage.

Allemand fraudeur, Gabonnais fraudeur, aller hop ! Le cul dans une pelle charbon et bon débarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Allemagne

C'est bizarre s'il avait ete d'origine Africaine plein de commentaire allaient pleuvoir mais bon c'est un Allemand. En tout ca du courage.

Allemand fraudeur, Gabonnais fraudeur, aller hop ! Le cul dans une pelle charbon et bon débarras

mdr bon debut de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je vois que tu fais un procès pour le criminel, mais est ce que tu as aussi fait une demande pour divorce pour cruauté mentale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un fraudeur est un fraudeur : je lui souhaite la même chose qu'aux autres (pouvu que ça soit aussi douloureux que le mal qu'ils font ou que la souffrance qu'ils infligent :innocent: )

un procès ne donne pas droit à résidence : s'il n'a pas été privé de liberté, il aura à quitter le Canada (s'il n'a pas renouvelé son visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ynalem, j'ai essaye de faire un divorce a l'amiable, mais il refuse de signer les papiers et franchement j'ai pense a ca, mais je ne suis pas encore decidee de qu'est-ce que je vais faire.

Je veux que cette histoire finisse et ne plus entendre jamais de lui. A cette date, on est separe depuis un an, mais legalemment maries.... Je ne sais pas encore quelle serait la meilleure solution. Un divorce pour cruaute mentale... Si je l'ammene en court, le proces criminel et la separation seront d'apres moi des raisons suffisantes pour avoir un divorce rapide, mais un divorce suppose des frais et pour l'instant j'ai pas les ressources pour payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel,

J'avoue que mon ex est un vrai cretin, un fraudeur qui n'a meme pas attendu d'avoir sa residence pour commencer ces conneries... Et c'est sa stupidite qui m'a sauve... Il a meme pas attendu d'avoir ces papiers qu'il a commence me tromper avec "une amie" que je connaissais depuis 5 ans. l'humiliation qu'il m'a fait passe et en le confrontant il m'a dit :" tout ce que je veux c'est ma residence. Tu peux continuer vivre dans cette maison, si tu veux, ou bien ca serait mieux que tu quittes la maison, mais laisse mes pspiers sortir"... J'ai eu le choc de ma vie, la personne que je croyais mon mari, n'etait qu'un fraudeur, un qui a cause du fait que son dossier n'etait pas assez bon pour etre accepte, m'a marie pour obtenir une residence rapide

Devant mon refus, et dans des crises de coleres , il a commence ses menaces, en me faisant des scenarios de comment il va me defigurer si lui va etre renvoye dans son pays...

En tout cas, en bout de ligne, je pense qu'une deportation est la punition la plus legere qu'il merite pour toute la souffrance qu'il m'a fait passee, pour toute la traume que j'ai vecu pendant 2 mois avant de decider de le denoncer a la police....

Meme a ce jour, apres 1 an, j'ai encore peur de lui... Et encore la misere d'accepter l'erreur que j'ai fait. Mais encore une fois... L'amour est aveugle et nous rend naif ...

Une erreur de meme et on est oblige de payer 3 ans pour un crosseur, en plus de toute la detresse psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de sa residence, je sais que sa visa touriste de an qu'il avait obtenu a la suite des demarches de parrainagd expire le 16 avril 2014, mais le proces criminel est encore en cours et la date de proces n'est meme pas fixee

Son avocat a demande 3 foua qu'on remet la date de proces. Il doit se presenter en court le 15 avril pour fixer la date de proces , pq'il se declare innocent

Probablemnt sa visa est prolongee a cause du proces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angel,

J'avoue que mon ex est un vrai cretin, un fraudeur qui n'a meme pas attendu d'avoir sa residence pour commencer ces conneries... Et c'est sa stupidite qui m'a sauve... Il a meme pas attendu d'avoir ces papiers qu'il a commence me tromper avec "une amie" que je connaissais depuis 5 ans. l'humiliation qu'il m'a fait passe et en le confrontant il m'a dit :" tout ce que je veux c'est ma residence. Tu peux continuer vivre dans cette maison, si tu veux, ou bien ca serait mieux que tu quittes la maison, mais laisse mes pspiers sortir"... J'ai eu le choc de ma vie, la personne que je croyais mon mari, n'etait qu'un fraudeur, un qui a cause du fait que son dossier n'etait pas assez bon pour etre accepte, m'a marie pour obtenir une residence rapide

Devant mon refus, et dans des crises de coleres , il a commence ses menaces, en me faisant des scenarios de comment il va me defigurer si lui va etre renvoye dans son pays...

En tout cas, en bout de ligne, je pense qu'une deportation est la punition la plus legere qu'il merite pour toute la souffrance qu'il m'a fait passee, pour toute la traume que j'ai vecu pendant 2 mois avant de decider de le denoncer a la police....

Meme a ce jour, apres 1 an, j'ai encore peur de lui... Et encore la misere d'accepter l'erreur que j'ai fait. Mais encore une fois... L'amour est aveugle et nous rend naif ...

Une erreur de meme et on est oblige de payer 3 ans pour un crosseur, en plus de toute la detresse psychologique...

Tu as de famille ici au Québec, frères, cousin ? Lui donner une bonne correction :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angel,

J'avoue que mon ex est un vrai cretin, un fraudeur qui n'a meme pas attendu d'avoir sa residence pour commencer ces conneries... Et c'est sa stupidite qui m'a sauve... Il a meme pas attendu d'avoir ces papiers qu'il a commence me tromper avec "une amie" que je connaissais depuis 5 ans. l'humiliation qu'il m'a fait passe et en le confrontant il m'a dit :" tout ce que je veux c'est ma residence. Tu peux continuer vivre dans cette maison, si tu veux, ou bien ca serait mieux que tu quittes la maison, mais laisse mes pspiers sortir"... J'ai eu le choc de ma vie, la personne que je croyais mon mari, n'etait qu'un fraudeur, un qui a cause du fait que son dossier n'etait pas assez bon pour etre accepte, m'a marie pour obtenir une residence rapide

Devant mon refus, et dans des crises de coleres , il a commence ses menaces, en me faisant des scenarios de comment il va me defigurer si lui va etre renvoye dans son pays...

En tout cas, en bout de ligne, je pense qu'une deportation est la punition la plus legere qu'il merite pour toute la souffrance qu'il m'a fait passee, pour toute la traume que j'ai vecu pendant 2 mois avant de decider de le denoncer a la police....

Meme a ce jour, apres 1 an, j'ai encore peur de lui... Et encore la misere d'accepter l'erreur que j'ai fait. Mais encore une fois... L'amour est aveugle et nous rend naif ...

Une erreur de meme et on est oblige de payer 3 ans pour un crosseur, en plus de toute la detresse psychologique...

Bon courage, comme je dis avant la mailleur solution c'est de règle ce problème et passe a autre chose même a l'amiable, étant que vous paroles contres ses paroles ça va être dure de l'inculpé, mais également ton ami qu'à accepte de coucher avec ton mari n'est pas une ami, je sais que cette situation est insupportable pour toi mais mieux que te débarrasse le plus tôt possible pour passe a autre chose.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas facile de passer à autre chose rapidement à cause de la bureaucratie judiciaire. Je te souhaite bon courage ma belle.

Moi, j'ai essayé d'avoir le divorce pour cruaté mentale mais il a refusé de signer les papiers, donc je devais aller en cour pour contester. Alors j'ai dit non pas question , je préfère faire un annulation de mariage, donc il a reçu du huissier à son boulot cette semaine ma requête, là il ne peut pas la contester, il sera obligé d'aller en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation de mariage? Ca doit etre dur a prouver si le mariage a ete consomme? Je ne connais pas le reglement dans ce cas... Ca coute moins cher que si tu demandes le divorce? Et t'as pas besoin d'un avocat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu te sens en danger, n'oublie pas que tu as "La Clé sur la Porte" et d'autres organismes susceptibles de t'aider à te sortir de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Annulation de mariage? Ca doit etre dur a prouver si le mariage a ete consomme? Je ne connais pas le reglement dans ce cas... Ca coute moins cher que si tu demandes le divorce? Et t'as pas besoin d'un avocat?

Tu n'es pas obligé de prendre un avocat pour divorcer. Ils coûtent très cher et souvent ils veulent faire durer les procédures. Ça dépend si vous avez des biens communs ou de l'argent qu'il pourrait aller chercher. Sinon, simplement faire la demande et il n'a pas le droit de refuser. Tu n'as pas à rester marier de force. Surtout s'il n'y a pas d'enfants en cause ça facilite le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation de mariage? Ca doit etre dur a prouver si le mariage a ete consomme? Je ne connais pas le reglement dans ce cas... Ca coute moins cher que si tu demandes le divorce? Et t'as pas besoin d'un avocat?

Tu n'es pas obligé de prendre un avocat pour divorcer. Ils coûtent très cher et souvent ils veulent faire durer les procédures. Ça dépend si vous avez des biens communs ou de l'argent qu'il pourrait aller chercher. Sinon, simplement faire la demande et il n'a pas le droit de refuser. Tu n'as pas à rester marier de force. Surtout s'il n'y a pas d'enfants en cause ça facilite le tout.

Il peut refuser de signer les papiers. S'il ne veut pas, il faut que tu contestes en cour sa décision, donc tu tombes à 2 procédures, celle qu'il soit obligé d'accepter en plus de la procédure pour le divorce. En fin c'est comme ça qu'on m'avait expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement