Laurent Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Le prix de sa résidence à été revu à la baisse, vous allez économiser 10 millions de dollars si vous l'achetez maintenant : La chanteuse de My Heart Will Go On et son manager / mari René Angélil aurait vu très peu d'acheteurs potentiels, avec le prix de leur maison fixé à 72,5 millions de dollars en septembre. Donc, avec son contrat à long terme à Las Vegas qui s'étend jusqu'en 2019, le couple a baissé le prix à 62,5 M $, selon le site Web canadien de l'agent inscripteur. La maison 10 000 pieds carrés, à 215 S. Beach Rd., Et son parc aquatique fou avec une rivière et glissades ont été construits sur 5 1/2 acres de Martin County en bord de mer en 2010. Aux fins de l'impôt foncier, elle a été évaluée à 18 millions $. Montréal Realtor Joseph Montanaro a dit que la maison n'a pas été utilise autant que Céline Dion espérait. Il a déclaré que le prix original $ 72,500,000 demandé était "à peu près" ce qu'il en coûte pour acheter le terrain et la construire. Montanaro n'a pas encore de retourner les appels au sujet de la baisse de 10 millions de dollars. Plusieurs agents immobiliers de la région disent que le marché de la maison hyper-luxe a ralenti. La liste, décrit la maison comme une «succession de luxe inspiré des Bahamas" avec 415 pieds de bord de mer, une maison principale et cinq pavillons avec un total de 13 chambres. Il ya un court de tennis et pratique de golf simulé, un pool house avec une cuisine complète et une maison de plage avec une salle de massage. Il ya trois piscines séparées, l'une à l'arrière de l'océan, et deux piscines de raccordement à l'avant avec "un parc aquatique unique pour être apprécié par les enfants et les adultes." La résidence principale comprend un sous-sol de 7000 pieds carrés, un stationnement ainsi que la salle de jeux pour enfants et une salle de jeux, un ascenseur, deux génératrices, chauffage géothermique, et bien plus encore. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 elle a juste a la donner à un membre de sa famille Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Super, je m'achète ça à ma prochaine paye... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Pfff, la mienne est bien plus belle jimmy Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 C'est exactement la maison que je cherche. C'est seulement l'emplacement qui convient pas... dommage sinon je l'aurais acheté. Citer
Messages recommandés