Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 moi j'ai eu decision prise juste pour 4 jours et apres j'ai recu la lettre de conovocation pour la ceremonie a la maison, mais la mise a jour sur le site de CIC n'est pas encore affiché, mais je vous conseille d'appeler CIC car depuis plus d'une semaine louche il se peu que vous êtes convoquer pour la ceremonie. donc appelez CIC c mieix. Merci Citer
serginos Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Merci Liberté. J'ai contacté CIC aujourd'hui. Mais malgré mon insistance, l'agente au bout du fil, m'a dit qu'elle ne peut rien me dire et qu'elle ne peut pas vérifier tant que le délai de 24 mois n'est pas dépassé. Elle m'a conseillé d'attendre et que je recevrai une correspondance qui m'invitera à la cérémonie si la décision prise est positive. A tous ceux qui attendent comme moi cette ultime lettre, un seul mot alors: Patience. Je vous tiens au courant. Citer
Amalr Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Ebby j'ai passé mon examen le jour que toi et eu le staut decision precise le même jour. Maintenant j'attends ma convocation. :-) Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 12 décembre 2014. 2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 février 2015. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2015. 4-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 2 juin 2015, à 14:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 5-Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Nous vous avons envoyé un avis de 6-convocation le 12 juin 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 juillet 2015, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 7-Nous vous avons envoyé une lettre le 12 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. tu as reçu la convocation ou pas ebby??? Citer
ebby Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Nonj'attend encore monsieur le facteur Yass33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Décision prise depuis ce matin. Citer
Habitués Paco Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Décision prise depuis ce matin. Même chose pour moi Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour les amis pour moi aussi ce matin décision prise. Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 C qd t'as envoyé ta demande?? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 C qd t'as envoyé ta demande?? dossier envoyé le 15 septembre 2014 examen passé le 19 mars 2015 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 toujours pas de convocation dans la boite aux lettres , c est vraiment du grand n importe quoi !!!!1 Citer
Habitués yeboah Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie...Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de serment Yass33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie... Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de serment comment ça ?? ils n ont pas encore reçu leurs notifications de cérémonie !!! c est drôle quand même Citer
mob1 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie... Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de serment comment ça ?? ils n ont pas encore reçu leurs notifications de cérémonie !!! c est drôle quand même salut demande de citoy le mois de novembre 2014 examen le 03 juin 2015 decision prise 10 juin 2015 yeboah a réagi à ceci 1 Citer
nournacira Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie... Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de serment comment ça ?? ils n ont pas encore reçu leurs notifications de cérémonie !!! c est drôle quand même salut demande de citoy le mois de novembre 2014 examen le 03 juin 2015 decision prise 10 juin 2015 Salut Moi Aussi j'ai passé 4juin 2015 examen mais rien pour le moment Vous avez quoi dans ´´decision prisé'´´??? Citer
mob1 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie... Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de serment comment ça ?? ils n ont pas encore reçu leurs notifications de cérémonie !!! c est drôle quand même salut demande de citoy le mois de novembre 2014 examen le 03 juin 2015 decision prise 10 juin 2015 Salut Moi Aussi j'ai passé 4juin 2015 examen mais rien pour le moment Vous avez quoi dans ´´decision prisé'´´??? ok, lorsque je clic sur* décision prise * je trouve rien juste la convocation pour l examen, un ami a moi a passé l examen le 29 mai mais sur le site -cic- tjs * en cour* Citer
nournacira Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Patience..une fois que la notification est en ligne tu peux l'imprimer et la presenter le jour de la ceremonie... Il y a des gens qui ont passé l'examen en février ils attendent la prestation de sermentcomment ça ?? ils n ont pas encore reçu leurs notifications de cérémonie !!! c est drôle quand même salut demande de citoy le mois de novembre 2014 examen le 03 juin 2015 decision prise 10 juin 2015Salut Moi Aussi j'ai passé 4juin 2015 examen mais rien pour le moment Vous avez quoi dans ´´decision prisé'´´??? Oh ok meme moi decision prise depuis 2juin 2015 Et rien pour ce moment Merci Citer
Sidd Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 J'ai passé l'examen aujourd'hui et hmd, réussi à 20/20, l'agente m'a parlé d'un minimum de 2 mois et d'un max de 4 mois pour recevoir la notification de venir prêter serment. Citer
Messages recommandés