maximax Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 On 2/4/2018 at 9:45 AM, stk said: bonjour j'aimerais aussi savoir si deux personnes ( Conjoint de fait ) peuvent signer la lettre d’invitation merci Bonjour, j ai la meme question. Est ce que je peux ecrire une lettre moi et ma conjointe pour inviter mes parents? Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 Le 2014-04-01 à 13:25, Kweli a dit : Haut Commissariat du Canada Adresse __________________________ __________________________ __________________________ INVITATION Je soussigné , -------------------------- invite par la présente ---------------------- , résidant à ------------------------------- à venir me rendre visite. Je souhaiterais l’accueillir pendant mes vacances pour un séjour maximum de --- mois, entre le ---------- et le -------------. (S’il y a lieu) Je m’engage à assumer tous les frais relatifs à ce voyage, notamment les billets d’avion aller-retour, l’hébergement, ainsi que tous les autres frais qu’ils auraient à encourir. Au cours de son séjour, il résidera chez moi, à l’adresse suivante : __________________________ __________________________ __________________________ Je m'engage également à ce que cette personne retourne dans son pays au terme de son séjour. Vous trouverez ci-joint : Les preuves de ma résidence / citoyenneté canadienne Les preuves de revenus (attestation d’emploi, déclaration d’impôt, titres de propriété de la maison, etc.) Espérant le tout conforme, je vous prie d’agréer nos sentiments distingués. Fait à ___________, le / /2014. Note importante : faire assermenter l’invitation avant de l’envoyer. assermenter ou Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 assermenter cest quoi mettre un cachet Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, nadineladouce a dit : assermenter cest quoi mettre un cachet Signer devant un commissaire à l'assermentation qui y mettrait son cachet et sa signature Citer
nabhane06 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour, Pui-je faire une lettre d'invitation pour ma belle sœur alors que je suis juste en visa de travail sur le territoire Canadien ? je n'ai pas la résidence permanente ni la citoyenneté canadienne... avez vous des model de lettres ? cordialement Citer
Messages recommandés