Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Nouveaux arrivants sur le forum , nous sommes une petite famille de 4 .

Haplos , 36 ans, Fonction publique .

Toket , 28 ans, Chef de projet trade marketing.

Une petite fille de 3 ans 1/2 et un petit gars de 4 mois.

La folle idée nous est venue il y a quelques années déjà de partir vivre ailleurs. Nous habitons en région Parisienne et pensions au début à partir en province, puis , il y a un an de ça , je me suis dit :"Et pourquoi pas l'étranger ?!"

Le temps que cette idée fasse son petit bonhomme de chemin et nous voilà en train de nous présenter sur ce forum d'immigration.

Nous avons pris la décision très récemment de tenter notre chance, destination => Canada, plus particulièrement, le Québec !!

Nous avons parcouru ce forum avec beaucoup d'intérêts et sommes toujours à l'affût de lire vos nouvelles expériences .

Nous remercions tout ceux qui participent à ce forum , avant/pendant/après , et partagent leur expérience et ressentis.Nous allons essayer d'en faire de même .Car nous trouvons beaucoup de réponses à nos questions en fouillant le forum ^_^

Notre dossier est encore en cours de préparation .

Bien évidemment , nous sommes inquiets au sujet des nouvelles réformes qui arrivent demain le 1er Avril ...

La chance sourit aux audacieux :cool:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :smile:

C'est quoi les nouvelles mesures ?

Edit : Merci :flowers:

Apparement juste le cota de CSQ qui passe de 20.000 à 6.500 , mais peut être y aura t-il des surprises !

Modifié par Haplos
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos plans.

• Habitués
Posté(e)

Notre dossier est encore en cours de préparation .

La chance sourit aux audacieux :cool:

Bienvenue sur le forum,

Si ça peut vous aider, voici un guide que j'ai fait sur les différentes possibilités et procédures d'immigration pour immigrer au Canada et au Québec.

Je vous invite à lire !

Bonne lecture, bon montage de dossier et surtout bonne chance !

Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à vous, et non ce n'est pas une folle idée, c'est juste une très bonne idée :bye:

• Habitués
Posté(e)

nouvelles mesures un 1 er Avril? ça serait pas un poisson d'avril?