Marthyn Louie Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) J´espere qu'on sera tous convoquer à la prochaine session, je suis en attente depuis 6 mois pour un dossier déposé en 2011. Bientôt 4 ans d'attente. On croise les doigts. Modifié 8 avril 2015 par Marthyn Louie Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 J´espere qu'on sera tous convoquer à la prochaine session, je suis en attente depuis 6 mois pour un dossier déposé en 2011. Bientôt 4 ans d'attente. On croise les doigts. Bonjour 4 ans d attente ? c est beaucoup etes vous résidente en France ? Franchement , ils abusent Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Nous aussi encore en attente........ lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 et nous aussi ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Idem...mais comment cela se fait il que les mails tombent au goutte à goutte? Citer
Habitués Lyff Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Et nous aussi...depuis 27/09... Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 ca viendra les amis Bobmax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 moi aussi du 10/14.... ... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Ce soir il va y avoir une nouvelle vague je sens ça !!! loulou13 et Bobmax ont réagi à ceci 2 Citer
antoinnette Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Mes amis à reçu leurs convocation ce soir pour le 11 mai . Sur le liste d'attente depuis Sept 2014 Kubikou, petitpetit, gmontibelli et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Mes amis à reçu leurs convocation ce soir pour le 11 mai . Sur le liste d'attente depuis Sept 2014 Génial!!!!tu viens tout juste de la recevoir? gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
antoinnette Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Eux à reçu l'email à 21:40 ce soir Ayane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 félicitation antoinette on attendra demain je pense qu ils sont fermés actuellement courage les amies Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Je comprend pas, c'est des mails ont compte gouttes....... pff, plus d'espoir pour ce soir.....Mais que font ils ? Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Je comprend pas, c'est des mails ont compte gouttes....... pff, plus d'espoir pour ce soir.....Mais que font ils ? Oui c'est ça.....faut pas chercher à comprendre:( Fuschiagirl, petitpetit et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samsara Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Félicitation Antoinette. J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !! Citer
Habitués SOVA Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Quand on s'inscrit pour une immigration on ne peux pas s’imaginer à quel point il faut de la PATIENCE pour mener à bien cette aventure si longue et stressante qu'on se demande si on va arriver au bout un jour!!!! Il nous faut beaucoup de courage et d'acharnement mais bon, il faut y croire!!!!!!car on est tous ici pour les mêmes raisons!!!! Bon eh bien on attend demain!! lylye, Fuschiagirl, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Félicitation Antoinette. J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !! J'attends la mienne alors:D:D Fuschiagirl, petitpetit, Bobmax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés