Habitués Kubikou Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour Étonnant de voir des gens qui attendent depuis juillet Envoyé par l'application mobile Forum IC oui mais il réside au cameroun c'est peut etre pour ça.......car ceux qui attendaient depuis juillet et residant en France , ont reçu leur convoc semaine derniere. En effet, les délais de traitement ne sont pas les mêmes... Ceci de ce que les vérifications ne prennent pas le même temps partout... Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Ahh j ai cru qu il résidait en France Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Alors friends y a t il du new or no? Citer
romildo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Effectivement je reside au cameroun et ici les missions sont tres rares.bon on fait avec.merci encore pour ce forum.courage a tous les attendeux. Citer
romildo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Ici aucune info.surtout que jai confié mn dossier a une firme accreditée car je travaille dans l'arriere pays et ou internet est une denrée rare. Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
romildo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Parait que certains mails tombent au cameroun mais chez moi rien. Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Toujours rien Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Toujours rien non plus...et je commence à flipper en voyant que plus personne n'en reçoit.... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 ce n'est pas possible que ça s'arrête comme ça... petitpetit et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 ce n'est pas possible que ça s'arrête comme ça... Pff j'espère.....car on est encore vraiment beaucoup à attendre....et repffff Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je pense que ça va repartir après le 20 mars, dernier jour de l'entrevue du premier trimestre. A partir de là, ils vont commencer à convoquer pour mai, juin. lylye, SOVA et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 En tout cas il faudra faire un beau barbecue une fois que nous serons dans notre belle province. Bobmax, lylye, Kubikou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je pense que ça va repartir après le 20 mars, dernier jour de l'entrevue du premier trimestre. A partir de là, ils vont commencer à convoquer pour mai, juin. J'espère que t'as raison.....! Et sinon oui un barbeuc géant tous ensemble!!! petitpetit, gmontibelli et Kubikou ont réagi à ceci 3 Citer
ninette40 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Je crois qu'il y en a déjà qui ont reçu des convoc pour début mai pfff. . Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Je reste très optimiste que beaucoup seront convoqués mai, juin ! et je suis partante pour un barbecue géant ! Fuschiagirl et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Oh OUI moi aussiiiiii!!! petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samsara Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, J'ai appelé hier le ministère de l'immigration pour lui demander s'il y'aura prochainement des dates pour l’Europe de l'ouest et précisément, Paris, et sa réponse m'a fait rire, "je ne pourrai pas vous renseigner madame, vous le saurez bien avant moi", sans blague?!!! Bref, y'a rien à faire qu'attendre sagement et si vous voyez que certains ont reçu des convoc' et pas vous, appelez -les, au cas où ils auraient envoyé un mail sans qu'il soit réceptionné (c'est ma phobie du moment ) petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonsoir... C est mon tour je ne tennais plus en place alors je les ai appele...Reponse : mon dossier est tjs en attente de date... Ouf j ai pas rate la selection de novembre ;-) ... Il faut tjs positiver!... L agent m a conseille de patienter encore... Y a pas le choix... Alors je vais encore harceler ma boite mail toutes les 5min!!!! Et esperons que cela tombe dans 40min;-) Modifié 18 mars 2015 par Lyff gmontibelli, petitpetit, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Je me demande s il y aura d autres convocations pour les sessions d avril et mail Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés