Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Sebcaverne, tu dis être en attente depuis le mois de juillet ?! Comment ça se fait, il y avait pas mal d'entretiens cette fin d'année, tu n'as pas pu être dedans ?! Moi je te conseillerais plutôt d'attendre la date d'entretien tu auras peut être trouve d'ici la... Et puis ça ne change rien a ton expérience ... Pour ce qui est des points oui c'est une façon bizarre de compter parfois ... Je ne sais pas suis font du cas par cas mais très peu reçoivent au final un CSQ sans entretien... Ou alors il ne le disent pas ! Lol Bon courage pour l'attente ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Sebcaverne, tu dis être en attente depuis le mois de juillet ?! Comment ça se fait, il y avait pas mal d'entretiens cette fin d'année, tu n'as pas pu être dedans ?! Et bien je me le demande bien !!! Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, parmi tous ceux qui attendent l'entretien et qui pensaient avoir le nombre de point suffisant (voir plus de points )pour l'avoir direct ce CSQ, quelqu'un a-t-il osé les appeler pour savoir si c'est normal ou si on peut avoir une explication ? S'il n'y a pas d'erreur ? J'ai envie de les appeler mais j'ose pas car peur d'être recalée en refus ou autre .... Bon courage à tous !! Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour. C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue. J'y comprends plus rien... lylye, harryneedinfo, laure11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Bonsoir tout le monde... En amour comme en immigration, tout arrive au moment où on ne s'y attend plus ! Nous venons de recevoir le mail de mise en attente d'une convocation à l'entrevue. Or, il s'avère que je viens aussi d'obtenir, suite aux Journées Québec de décembre 2014, une offre d'emploi dans une grande société Québécoise ! On part cet été, en gros. Quand je vous dis que tout arrive quand on n'espère plus... Donc il y a de grandes chances qu'on soit déjà à Montréal quand on recevra la convocation, donc on passera l'entrevue là-bas. Et j'imagine que ça ne sera qu'une formalité (sinon je mange mon chapeau ). Je vous tiens au courant, hein lylye, laure11 et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
harryneedinfo Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, parmi tous ceux qui attendent l'entretien et qui pensaient avoir le nombre de point suffisant (voir plus de points )pour l'avoir direct ce CSQ, quelqu'un a-t-il osé les appeler pour savoir si c'est normal ou si on peut avoir une explication ? S'il n'y a pas d'erreur ? J'ai envie de les appeler mais j'ose pas car peur d'être recalée en refus ou autre .... Bon courage à tous !!Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour. C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue. J'y comprends plus rien...Maple_jen Vous avez recu un mail apres le mail verification des document produit ? Si oui. Ce quoi le sujet ? Modifié 5 février 2015 par harryneedinfo Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, parmi tous ceux qui attendent l'entretien et qui pensaient avoir le nombre de point suffisant (voir plus de points )pour l'avoir direct ce CSQ, quelqu'un a-t-il osé les appeler pour savoir si c'est normal ou si on peut avoir une explication ? S'il n'y a pas d'erreur ? J'ai envie de les appeler mais j'ose pas car peur d'être recalée en refus ou autre .... Bon courage à tous !! Coucou? Alors nous aussi nous étions sur de passer avec le nombre de points...pourtant nous avons du passer par l'entrevue! Et en fait l'agent a l'entretient a été étonné de voir qu'ils n'avaient pas pris en compte l'emploi actuel (alors qu'ils nous avaient demandé par mail auparavant des documents supplémentaires...qu'on leur avait déjà fournis au passage! Du coup on a du passer l'entrevue pour rien car en ajoutant les points relatif à l'expérience pro on passé!! Et j'ai eu des éco de cas similaire à nous...donc des erreurs ou iil y en a!! Après nous n'avons pas cherché a les appeler car on pensait pas que des erreurs pouvaient être possible à ce niveau...mais pourquoi pas tenter de les appeler! Bon courage a toi laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Merci Alicia, je pense les appeler lundi on verra bien, j'espère ne pas être recalée .... Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 6 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2015 Désolé pour le faut d'orthographe mon tablet fait n'importe quoi et change mes mots Citer
Habitués lylye Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Question ouverte à l'assemblée... Nous attendons avec impatience la date pour l'entrevue à l'ambassade (liste d'attente depuis juillet 2014). Nos situations d'emploi ont changé... devenu sans emploi (avec les droits pour l'un et sans pour l'autre). Doit-on avertir l'immigration de ce changement même si nous sommes déjà sur liste d'attente ??? Est-ce que certain d'entre vous collectionnent les CDD en cette période un peu délicate ? Merci... Je pense aussi qu il faut les tenir informer lors de l'entrevue et pas avant....bon si elle arrive un jour lol SebCaverne et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Coucou les gens aux tablettes folles , et autres attendeux d'un entretien ! Juste une petite question, combien de temps y a-t-il eu entre le moment où vous avez envoyé les documents manquants et le mail de mise en attente d'entrevue ? Grosomodo... Merki ! Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 6 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2015 Pour nous c'était autour dun mois Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Il faut compter environ 1 mois. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Pareil pour nous ! Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Qui sont les plus anciens sur listes d'attentes ? Nous juillet 2014 ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Nous 3 septembre 2014. Citer
Habitués lylye Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Nous du 19 septembre... Citer
Messages recommandés