Habitués newjwel Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 Mes felicitationsMes felicitations Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, je vais vous tenir au courant dès qu'ils me renvoient mes nouveaux CSQ, et j'espère bien que ça ne va pas durer 2 mois sinon c'est une perte de temps. Bon courage. J'ai reçu mes nouveaux certificats de sélection corrigés aujourd'hui !!!! J'espère de tout coeur qu'il en est de même de votre côté. Autrement, cela ne devrait pas tarder à arriver pour vous ! Bien amicalement Carole Sassa86, nyrris, aya27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, je vais vous tenir au courant dès qu'ils me renvoient mes nouveaux CSQ, et j'espère bien que ça ne va pas durer 2 mois sinon c'est une perte de temps. Bon courage. J'ai reçu mes nouveaux certificats de sélection corrigés aujourd'hui !!!! J'espère de tout coeur qu'il en est de même de votre côté. Autrement, cela ne devrait pas tarder à arriver pour vous ! Bien amicalement Carole Contente pour toi. C'est allé bien vite, plus qu'à envoyer le fédéral. Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Oh oui, cela a été très vite. Mais j'ai une petite astuce pour ceux à qui cela peut arriver. Lorsque j'ai rempli les coordonnées postales du MICC, j'ai écrit en gros DEMANDE DE CORRECTION. Cet un agent au standard qui m'a invité à faire cela et je pense que ça y a fait dans le traitement de mon dossier. Nous sommes ici très heureux. mido1441, Fuschiagirl et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Très contente pour toi petipetit petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Sassa86 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, je vais vous tenir au courant dès qu'ils me renvoient mes nouveaux CSQ, et j'espère bien que ça ne va pas durer 2 mois sinon c'est une perte de temps. Bon courage. J'ai reçu mes nouveaux certificats de sélection corrigés aujourd'hui !!!! J'espère de tout coeur qu'il en est de même de votre côté. Autrement, cela ne devrait pas tarder à arriver pour vous ! Bien amicalement Carole Citer
Sassa86 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir Carole, J'allais juste vous informer de la réception de mes nouveaux CSQs,car je suis rentré ce soir de vacances et je les ai trouvés dans ma boite au lettres. Mais j'ai trouvé votre message me disant que c'est pareil pour vous. Toutes mes félicitations, place au fédéral. Cordialement, Said. petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
lecanadienjeff Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Fuschiagirl je comprend pas quand tu dis que le fédéral est parti ca veut dire quoi? on a plus besoin de presenter une demande pour le fédéral? Citer
Sassa86 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Le 9/18/2015 12:49:28, newjwel a dit : Mes felicitations Mes felicitations Bonjour tout le monde, J'ai une question, peut on faire les démarches du fédéral, a partir du pays natal, alors que les CSQs, on les a reçu dans un pays de résidence? Pour être plus clair, si on rentre définitivement dans notre pays d'origine et on abandonne notre résidence, est ce qu'on peut entamer le fédéral de notre pays natal sans avoir aucun souci? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Cordialement Citer
Messages recommandés