Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce qu'il ya des gens qui recois les convocation?

je suis inscrite sur liste pour une entrevue depuis le 04/09 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, inscrit sur liste d'attente pour une entrevue !!

j 'espère qu'ils vont pas attendre 1 an pour nous convoquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi pas les csq direct, un convocation c est pour une attente indéterminée encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je suis également dans le même cas que vous petitpetit, j'ai reçu mon CSQ le 1er septembre par contre y avait une erreur dans la date de naissance, du coup j'étais obligé de renvoyer mon CSQ et je ne sais quand est ce me seront retournés, la malchance!!!!!!

J'ai renvoyé mes csq . Tenez moi au courant quand vous recevrez le votres ! Merci ! J'espère qu'on ne vas pas attendre deux mois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je suis également dans le même cas que vous petitpetit, j'ai reçu mon CSQ le 1er septembre par contre y avait une erreur dans la date de naissance, du coup j'étais obligé de renvoyer mon CSQ et je ne sais quand est ce me seront retournés, la malchance!!!!!!

J'ai renvoyé mes csq . Tenez moi au courant quand vous recevrez le votres ! Merci ! J'espère qu'on ne vas pas attendre deux mois !!!!!

Je te le souhaite petitpetit !!!! :thumbsup: En attendant tu peux fignoler et revoir ton dossier Fédéral pour qu'il ne manque rien afin que tout soit en place pour l'envoi!!! Comme ça tu ne perdra pas de temps et tu n'aura plus qu'a glisser ton CSQ à l'intérieur!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sova c'est ce que je fait actuellement, je finalise mon dossier fédéral. Dès que mes CSQ seront de retour, j'envoie mon dossier fédéral. En espérant que l'attente ne sera pas trop longue... mais bon, je n'ai pas le pas le choix. Merci pour ton soutient Sova ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage petitpetit. On pense fort à toi et surtout tu nous tiens au courant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage petitpetit. On pense fort à toi et surtout tu nous tiens au courant :smile:

Oh oui !!! dès que j'ai ma deuxième surprise dans ma boite aux lettres je vous tient tous au courant tout de suite !!!

Merci Crèmeglacée !

Merci à tous !!!!

Ce qui me rassure c'est de les avoir renvoyés tout de suite. Au moins je n'ai pas perdu de temps.

Mais j'avoue avoir eu un gros pincement au coeur de les voir repartir si vite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui je me doute..... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ça y est !!! Ils sont là nos beaux csq sont arrivés ce matin au courrier :-D !!!!

Enfin!!!! Félicitations on est super content pour toi. Bon j'ai un peu zappé tous les post, je suis plus sur celui de départ 2015 car le départ arrive à grand pas.

Du coup j'ai pas tout suivi mais tu as pas eu d'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooh merci Yoann ça fait vraiment plaisir :-)

Et non pas d'entrevue il y a une loi qui est passée début août et du coup ils ont supprimé les entrevues pour "adaptabilité" (manque de points) donc nous avons eu les csq sans entrevue :-)

Et le fédéral est parti et on espère surtout qu'il va arriver sans soucis !!!

Et toi alors vous êtes prêts pour le grand départ ???!!!!

Vous devez être tellement excités ;-) !!!

A bientôt

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooh merci Yoann ça fait vraiment plaisir :-)

Et non pas d'entrevue il y a une loi qui est passée début août et du coup ils ont supprimé les entrevues pour "adaptabilité" (manque de points) donc nous avons eu les csq sans entrevue :-)

Et le fédéral est parti et on espère surtout qu'il va arriver sans soucis !!!

Et toi alors vous êtes prêts pour le grand départ ???!!!!

Vous devez être tellement excités ;-) !!!

A bientôt

Leslie

On est surtout tres stresséééééééééééé !!!

La peur de l'inconnu mais ca va le faire.

Cette semaine va être riche en émotion, repas de départ avec les collègues, repas avec la famille à Laurent et repas avec ma famille.

Depuis une semaine j’arrête pas de pleurer des que je dis au revoir à une collègue lol. En tout cas bosser jusqu'au bout n'était pas une très bonne idée. Du coup est tout le temps dans la course. Je bosse jusqu'à mercredi et départ lundi.

Ça fait court.

Mais c'est tres bizar cette sensation. Tu te dis a chaque fois : "c'est la dernière". Par exemple le week end dernier c'était mon dernier week end de boulot, vendredi dernier c'était mon dernier matin au boulot, hier c'était le dernier spectacle avec ma maman chérie. Enfin tu vois quoi !

Mais on a hâte d'y être et d'avoir fini avec toutes ces valises !!!

En tout les cas encore felicitations à toi et le federal tu verras ce n'est rien par rapport au CSQ. Tout s’enchaîne (enfin pour nous lol), AR, IVM, VM ....

Et félicitations à tous, SOVA et Lylie aussi je pense que pour vous c'est bon aussi du coup ? Laure il me semble qu'elle l'a deja eu ?

Pardonnez moi de vous avoir abandonné mais vous comprendrez quand vous serez proche du départ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui j'imagine que ça doit être tellement intense les derniers temps !!!!

Je vous souhaite à tous les deux un bon départ et surtout une très bonne installation et que du bonheur pour vous :-) !

Et si tu peux quand vous serez de l'autre côté de la flaque donne des nouvelles ça nous fera plaisir ;-)

À très bientôt

Leslie

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis également dans le même cas que vous petitpetit, j'ai reçu mon CSQ le 1er septembre par contre y avait une erreur dans la date de naissance, du coup j'étais obligé de renvoyer mon CSQ et je ne sais quand est ce me seront retournés, la malchance!!!!!!

J'ai renvoyé mes csq . Tenez moi au courant quand vous recevrez le votres ! Merci ! J'espère qu'on ne vas pas attendre deux mois !!!!!

Je te le souhaite petitpetit !!!! :thumbsup: En attendant tu peux fignoler et revoir ton dossier Fédéral pour qu'il ne manque rien afin que tout soit en place pour l'envoi!!! Comme ça tu ne perdra pas de temps et tu n'aura plus qu'a glisser ton CSQ à l'intérieur!!! :biggrin2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vais vous tenir au courant dès qu'ils me renvoient mes nouveaux CSQ, et j'espère bien que ça ne va pas durer 2 mois sinon c'est une perte de temps.

Bon courage.

Merci beaucoup ! bon courage pour vous aussi ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement