Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous

je viens de voir que sur le forum une personne à reçu une convocation en début Juillet pour l'entretien le 5 Aout et deux semaines avant l'entrevue elle vient d'avoir un mail d'annulation :crying: :crying: la série noir continue!!!

http://www.forum.immigrer.com/topic/142847-csq-entrevue-annulee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrevue annulée pour moi aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les entrevues à Montréal c'est ça ???

Vraiment désolée pour toi.... Courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Ce sont les entrevues à Montréal c'est ça ???

Vraiment désolée pour toi.... Courage :-)

pour Lorelai je sais que c'est montreal mais pour l'autre personne je me demande si c'est pareil????

désolé pour toi Lorelai,

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Pour l'autre personne, c'est marqué résidence Canada, donc je pense que c'est pareil...

Courage

merci de ta réponse. Sur mon tel je peux pas voir les signatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On croise très fort les dflkjdgh, euh, doigts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, après trois appels téléphoniques au Midi pour "réclamer" le fameux sésame, nous avons reçu nos 4 csq par courrier hier, il a été émis le 16 juillet. Nous sommes heureux et soulagé, car jusqu'à la fin, il y avait la crainte de ne jamais rien recevoir.

A tous ceux qui sont dans l'attente, je vous conseille de ne rien lâcher, ça vaut le coût.

Bonne nuit, à bientôt sur d'autres fils de discutions.

Bélinda xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial tu dois être soulagée et vous devez être tellement heureux !!!

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est heureux et en même temps ça nous paraît tellement irréel. Merci beaucoup Fuschiagirl on va lancer le fédéral cette semaine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16...

l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection.

Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-)

Bonjour lyff

j ai une question sur le paiement en ligne du fédéral?

Je viens de payer en ligne , et j ai le recu officiel sur ma boite mail ,

A ma grande surprise la partie adresse, code postal , téléphone et date de naissance est vide

Dois je remplir avec un stylo ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre j ai tellement peur que je veut faire tout nikel alors j ai une question: faut il refaire le dossier avec des dates plus recente ou pas? mon dossier date qd meme de juillet 2013!!!! genre le relever de carriere est ce que j en sort un nouveau?

et j ai changer de travail depuis janvier 2015 faut il que je leur en fasse part? ou on s en fout?

merci pour vos reponses

Bonjour Élo07, pour nous dès le début de l'entretien l'agent nous a demandé s'il y avait eu des changements depuis l'ouverture du dossier ? On a rien changé ni boulot, ni habitation donc pour nous c'était bon à ce niveau là, bonne chance mais ça se passera bien !! :bye::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité bil_northolt

Bonjour

Pour info suppression du critère adaptabilité

Donc plus d entrevue

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/facteur-adaptabilite.html

Il est à noter que le Ministère maintient la tenue d'entrevues ciblées lorsqu'il doit contrôler la qualité du système d'immigration et l'authentification de certains documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir un mail du ministere me disant que mon entrevue etait annule et que nous etios accepter!!! Nous allons recevoir nos csq par la poste... je vous avoue que je n y crois toujours pas! D autres dans notre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cela signifie t il que la grille de sélection est modifié. Ou juste que ce critère ne sera pas étudié lors des entrevues ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement