Philippa Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'étais convoquée en entrevue le 5 août 2015. J'ai reçu ma convocation début juillet. Deux semaines avant l'entrevue j'ai reçu une lettre m'indiquant que l'entrevue était annulée sans aucune raison mentionnée. Il est précisé qu'ils communiqueront plus tard avec moi. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Par quelle raison pensez-vous que l'annulation est justifiée ? Merci d'avance, Bonne journée, Philippa Citer
Habitués MADESA Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Écrire en majuscule équivaut a crier . On ne crie pas sur ce forum. Message supprimé. Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Philippa est ce que tu es actuellement en permis d etude au canada?est ce sur paris ton entrevue? Citer
Habitués lorelai Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Idem, j'ai reçu la convocation lundi dernier, et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'annonçant l'annulation de l'entrevue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Par quelle raison pensez-vous que l'annulation est justifiée ? Merci d'avance, Parce que la personne chargée de l'entrevue est malade, a eu un accident ... A changé d'emploi ... Avec des planifications aussi longtemps à l'avance, ce n'est pas étonnant. Difficile à accepter pour une personne qui met tous ses espoirs en l'entrevue comme vous, mais ne vous inquiétez pas. Ce n'est certainement pas en rapport avec vous ou votre dossier. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Idem, j'ai reçu la convocation lundi dernier, et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'annonçant l'annulation de l'entrevue vraiment désolé pour toi. Courage Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'étais convoquée en entrevue le 5 août 2015. J'ai reçu ma convocation début juillet. Deux semaines avant l'entrevue j'ai reçu une lettre m'indiquant que l'entrevue était annulée sans aucune raison mentionnée. Il est précisé qu'ils communiqueront plus tard avec moi. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Par quelle raison pensez-vous que l'annulation est justifiée ? Merci d'avance, Bonne journée, Philippa c'est vraiment dècevant. J'espere ils vont te donner un autre RDV rapidement. Ton entrevue était á Montreal iu Paris? Citer
Philippa Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 Mon entrevue est prévue à Montréal, et oui je possède un permis d'étude. En fait, il me manque un seul point d'après mes calculs, c'est un peu bête. Cela fait plus de cinq ans que je vis au Québec. Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Philippa et Lorelai j espere qu ils vous donneront au plus vite une autre entrevue...mince alors, que de rebondissements.. Philippa puis je te demander comment as tu fait pour transferer ton dossier sur montreal? je suis moi aussi en permis d etude mais apparemment je ne peux pas le faire d apres ce que je comprends Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'étais convoquée en entrevue le 5 août 2015. J'ai reçu ma convocation début juillet. Deux semaines avant l'entrevue j'ai reçu une lettre m'indiquant que l'entrevue était annulée sans aucune raison mentionnée. Il est précisé qu'ils communiqueront plus tard avec moi. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Par quelle raison pensez-vous que l'annulation est justifiée ? Merci d'avance, Bonne journée, Philippa Comme il a été indiqué dans la lettre, les raisons seront expliquées plus tard. À suivre les nouvelles sur le site du ministère. Modifié 24 juillet 2015 par IMM1000 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Il n'est rien indiqué du tout dans la lettre... Voilà ce qu'il est écrit : Objet : Annulation de votre entrevue Madame, Veuillez prendre note que votre entrevue de sélection du 2015-08-11 à 08:45 est annulée. Veuillez ne pas vous présenter. Nous communiquerons avec vous sous peu. Nous vous prions de recevoir l'assurance de nos meilleurs sentiments. Plus laconique, tu meurs ! Je ne pense pas que la raison de l'annulation me sera donnée... Modifié 24 juillet 2015 par lorelai Citer
Philippa Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Je ne doute pas qu'une raison sera finalement donnée. Je demandais si d'autres personnes étaient concernées, ce qui semble être le cas, donc il doit effectivement s'agir d'un problème administratif (planification défectueuse, pb d'effectifs) ou autres. Au moins c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul concerné. Concernant le transfert sur Montréal, je n'ai pas eu de transfert à demander puisque pour le programme de l'expérience québécoise c'est à Montréal qu'il faut envoyer le dossier. Je ne sais pas dans quelle catégorie tu es, j'ai déjà un diplôme québécois, mais j'ai repris des études d'où la nécessité de passer par la voie longue au lieu de celle en 20 jours... Dès que j'ai du nouveau sur les raisons, je vous tiens au courant ! Citer
Habitués lorelai Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai un PTT, ayant obtenu une offre d'emploi lors des Journées Québec Citer
atsidj Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 c'es pas a couse des événements en Tunisie ? Citer
Philippa Posté(e) 11 août 2015 Auteur Posté(e) 11 août 2015 Miracle, je suis rentrée chez moi aujourd'hui et j'ai trouvé mon CSQ dans ma boîte aux lettres. Suite à des changements dans la pondération du 5 août 2015, je n'avais plus besoin de passer d'entrevue. Quelle belle nouvelle ! Prochaine étape, résidence au fédéral ! nyrris, kikicupcake et Ayane ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 11 août 2015 Habitués Posté(e) 11 août 2015 Miracle, je suis rentrée chez moi aujourd'hui et j'ai trouvé mon CSQ dans ma boîte aux lettres. Suite à des changements dans la pondération du 5 août 2015, je n'avais plus besoin de passer d'entrevue. Quelle belle nouvelle ! Prochaine étape, résidence au fédéral ! fèlicitations à vous, et place au fèdèral. Citer
atsidj Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 bonjour a tous, a ce que ce qui sont dans la liste d'attente sont concerné par cette très bonne nouvelle ? j'ai 59 points, en liste t'attente depuis le 17/06/2015 !!!!!! Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 bonjour svp comment vous calculez vos points j arrive pas a les calculer et sur quels tableaux ,concernant l entrevue je pense que tous le monde recoit sont csq par poste en ce moment Citer
lecanadienjeff Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour je pense que l'annulation est du au fait que l'adaptabilité a été annulé du coup les entrevues sont uniquement pour des côntroles qualités et authentification de documents. avez vous recu un autre courrier mentionnant les raisons de l'annulation du RDV d'entrevue? Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 La réponse à la question est ici, quelques messages plus haut Miracle, je suis rentrée chez moi aujourd'hui et j'ai trouvé mon CSQ dans ma boîte aux lettres. Suite à des changements dans la pondération du 5 août 2015, je n'avais plus besoin de passer d'entrevue. Quelle belle nouvelle ! Prochaine étape, résidence au fédéral ! Citer
Messages recommandés