Habitués gmontibelli Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Allez Lylye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain beaucoup d'ondes positives seront là . et félicitations à tous petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Lylye je te souhaite une bonne chance pour demain. No stress surtout. Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Héhé Roni, Tu cherches tes petits, ben c'est comme moi. Mais cool ce nouveau look n'est ce pas. @+ Denis Non la conseillère n'a pas fait mention de ça. Citer
Habitués aya27 Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 bon courage pour demain Lylye je suis sure que tu auras ton csq Citer
Habitués Lyff Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 @lyff j'estimais avoir 12 points avec ma formation prioritaire, mais ils ont estimé que c'etait pas le meme domaine de formation du coup 0 point Merci pour ta reponse... As tu eu des questions en anglais? Vivement le 9/06/15... Notre passage... Car je commence a stresser... Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 @lyff j'estimais avoir 12 points avec ma formation prioritaire, mais ils ont estimé que c'etait pas le meme domaine de formation du coup 0 point Merci pour ta reponse... As tu eu des questions en anglais? Vivement le 9/06/15... Notre passage... Car je commence a stresser... Non pas de questions en anglais. Heureusement d'ailleurs.@lyff j'estimais avoir 12 points avec ma formation prioritaire, mais ils ont estimé que c'etait pas le meme domaine de formation du coup 0 point Merci pour ta reponse... As tu eu des questions en anglais? Vivement le 9/06/15... Notre passage... Car je commence a stresser... Non pas de questions en anglais. Heureusement d'ailleurs. Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Allez lylye, lylye, lylye, on pense à toi . Bon courage. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Lylye on est avec toi laure11 et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 tout pareil Lylye... Keep cool;-) facile a dire.. Mais c est la clef de la reussite!!!...j ai hate de lire ton CR... A tout' lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Pleins de pensées pour toi lylye ! Bobmax, lylye et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 hiha trop heureuse!!!!!CSQ X 6 Maple_Jen, petitpetit, alana26 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Excellent félicitations trop contente pour toi ma poule ;-) lylye, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) hiha trop heureuse!!!!!CSQ X 6 Wouaiiiiiiiiiiii FELICITATION !!! Tu nous raconteras plus tard? Pourquoi x6 ? Modifié 27 mai 2015 par nyrris Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 FELICITATION LYLYE !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 hiha trop heureuse!!!!!CSQ X 6 Et voilà, félicitations. Cap sur l'étape fédérale. SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Hi les amis Un ami vient d être convoqué pour le 23 juin Il était en attente depuis le 10 novembre Ça viendra pour vous Et bonne chance . Je sais que c est difficile Citer
Habitués Lyff Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 hiha trop heureuse!!!!!CSQ X 6 Felicitation!!!! Soupir...quel soulagement de voir tous ces csq tomber... Comment ca c est passe? Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 alors déjà 6..car nous avons 4 enfants! sinon alors les premières questions portaient sur l'endroit choisi et nos démarches pour trouver un emploi.....après avoir tout énuméré...elle nous a stoppé en nous disant de destresser car c'était déjà bon!... nous avons parlé des projets d'installation;des écoles;garderies etc....qu'une question à mon mari sur les entreprises dans son domaine (vu qu'on a dit avant qu'il avait déjà eu des entretiens Skype etc....) ainsi que le nom du 1er ministre..... à la fin bon ben vous êtes vraiment exemplaires et felicitations d'avoir préparer ce projet comme celui ci surtout avec 4 enfants!!!et suis contente de vous le donner...:D:D en gros voilà.... cleo17, Supa97, belinda et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 en gros pas de questions pièges quand c'est un projet désire et préparé Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bravo pour tous ceux qui obtiennent les CSQ... (mention à Bobmax : merci pour t'être soucié de notre cas d'école)... Bravo aux convoqués !!! Fuschiagirl, SOVA et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés