Habitués Lyff Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Bienvenue cremeglace... cremeglacée a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :hug:le temps semblera surement moins long de cette façon. gmontibelli, SOVA, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :hug:le temps semblera surement moins long de cette façon. bienvenue!!!!! dans notre groupe de soutien d'enfer! Fuschiagirl, Bobmax et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 ce qui est genial est que vous semblez tous avoir une pêche d'enfer. C est bon, on ressent la motivation, c est vivifiant. je regarde vos signatures et je vois que le délai annoncé de 1 à 9 mois pour cette entrevue est respecté dans l'ensemble. lylye, le 27 mai est une excellente date!! j'imagine l'excitation. A tout hasard, vous passez tous sur paris? lylye, gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Oui tu vas voir ici il y a une bonne ambiance , malgré le gros gros coup de mou du moment laure11, lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 ce qui est genial est que vous semblez tous avoir une pêche d'enfer. C est bon, on ressent la motivation, c est vivifiant. je regarde vos signatures et je vois que le délai annoncé de 1 à 9 mois pour cette entrevue est respecté dans l'ensemble. lylye, le 27 mai est une excellente date!! j'imagine l'excitation. A tout hasard, vous passez tous sur paris? oui le 27 risque d'etre gravé dans nos mémoires... . la on espère surtout ne pas recevoir de mail d'annulation.....et on commence à stresser enfin surtout moi!!!;)et oui sur ce fil on passe tous à paris sauf si je me trompe?? Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Comment se fait il qu il y a eu des annulations? Gmontibelli t ont ils expliqué le pourquoi de l annulation, c est terrible :-(Lylye ca se passera super bien: apres cette longue attente, tu vas tout "donner" ce jour la lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) On a été plusieurs dans ce cas , et comme tu dis c'est terrible ils ont juste marqué : pour des raisons opérationnelles votre entrevue a été annulée , on en saura pas + , on attend toujours une nouvelle date depuis... Oui je suis certaine aussi lylye va assurer comme une chef Un skype au champagne ce jour là !! Modifié 8 mai 2015 par gmontibelli Fuschiagirl, laure11 et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 On a été plusieurs dans ce cas , et comme tu dis c'est terrible ils ont juste marqué : pour des raisons opérationnelles votre entrevue a été annulée , on n'en saura pas + , on attend toujours une nouvelle date depuis... Oui je suis certaine aussi lylye va assurer comme une chef Un skype au champagne ce jour là !! oh oui!!!!!!:D:D:D Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir les amis je vous informe que certains d entre vous recevront des convocations peut être ce soir Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 je viens d être convoqué pour le 16 juin en attente depuis le 20 octobre 2015 les convocations tomberont wait and see bizarre tellement que j ai attendu je trouve normal pas de cris de joies lool SOVA et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 je viens d être convoqué pour le 16 juin en attente depuis le 20 octobre 2015 les convocations tomberont wait and see bizarre tellement que j ai attendu je trouve normal pas de cris de joies lool[/quête génial!!!!!!!allez des mails!! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Ah mais c'est génial ça et tu ne l'as fait en suspens en plus lol :-D !!! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Félicitations Faut que ça continue Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Je lis ce qui vous arrive a tous et je suis vraiment mais sincèrement désolé pour vous. Je vous soutiens tous et je n'ai pas de mots face aux agissement de l'immigration. C'est a ne plus rien comprendre. Sachez tout de même que le fédéral n'est pas triste non plus côté attente. En tout cas j'espère que les CSQ arriveront pour vous tous au moins pour cet été. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Maple_Jen, SOVA et laure11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 haha lool j ai trouvé normal on ne chante pas victoire avant la guerre looollll wait and see je fêterai peut etre le 16 juin à 13h loool et surtout bonne chance et courage pour vous SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 haha lool j ai trouvé normal on ne chante pas victoire avant la guerre looollll wait and see je fêterai peut etre le 16 juin à 13h loool et surtout bonne chance et courage pour vous et normal on est vendredi!!!journée des mails!Je lis ce qui vous arrive a tous et je suis vraiment mais sincèrement désolé pour vous. Je vous soutiens tous et je n'ai pas de mots face aux agissement de l'immigration. C'est a ne plus rien comprendre. Sachez tout de même que le fédéral n'est pas triste non plus côté attente. En tout cas j'espère que les CSQ arriveront pour vous tous au moins pour cet été. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk merci Yoann ! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Merci Yoann pour ton soutien ça fait plaisir :-) Comment vas-tu ?? Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés