Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros) loubnatoun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème Venusta, dentan and fleur.de.cactus 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués valérieb Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros) non il n'y en a pas ici faut la ramener de France! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Ange Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 As tu essayé la crème mains Aderma ??? Elle est vraiment efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) À essayer absolument : Dermasil... la seule qui fonctionne vraiment pour moi pendant l'hiver ! Edited March 26, 2014 by bencoudonc caroline77 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher Les trouve t'on dans les Jean Coutu ? c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe. Edited March 26, 2014 by caroline77 sophie.1940 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Ange Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Ouaip !!! Jean Coutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 Merci. J'ai vu que c'était des flacons de 50 ml par contre, en 3 fois c'est vide... enfin je vais tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués melina44 Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Je prend la neutrogena, formule norvégienne. Tu la trouve à Jean Coutu. C'est 50ml mais pas besoin d'en mettre beaucoup. Envoyé par l'application mobile Forum IC Lampa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués sandra_wfg Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Wuta kamille de chez herbacin Serait en vente chez jean coutu et autres (tube vert, je ne jure que par elle) Sinon je valide la neutrogena, mais va savoir pourquoi je ne la supporte plus comme avant sophie.1940 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 Ok merci bein je vais acheter & tester tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher Les trouve t'on dans les Jean Coutu ? Pour ma part j'achète la Dermasil au Uniprix près de chez moi...pour Jean-Coutu je ne saurais te dire, mais j'imagine que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage. Edited March 26, 2014 by caroline77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart... Edited March 26, 2014 by juetben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage. Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ". Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) juetben : Elle est originale celle là Et les crèmes mains réparatrices, tu n'en es pas satisfait ? J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage. Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ". Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage). Ah ok.... de toute façon je testerai et je verrai bien. (non il y a des produits de cette marque uniquement à l'attention du visage apparemment) Edited March 26, 2014 by caroline77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart... Ben pourquoi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 26, 2014 Habitués Share Posted March 26, 2014 (edited) @Caroline77 : voici ce à quoi ça ressemble (mais avec la notice dans les deux langues): http://www.amazon.com/Dermasil-Skin-Treatment-Original-Lotion/dp/B001AVRDAS/ref=pd_sxp_grid_pt_0_2 Edited March 26, 2014 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted March 26, 2014 Author Habitués Share Posted March 26, 2014 Ce n'est pas cher au vu de la quantité, je suis pressée de tester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted March 27, 2014 Habitués Share Posted March 27, 2014 Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher Les trouve t'on dans les Jean Coutu ? c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe. peu importe, y'a des dizaines et des dizaines de crèmes et tu vas toujours trouver à redire. comme avec les kleenex le troll ici c'est toi qui revient sans cesse comme une mauvaise herbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts