Jump to content

Help crème mains réparatrices Mixa

caroline77

Recommended Posts

• Habitués

Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec

creme_main_Mixa-e1330161549213.jpg

Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros)

• Habitués

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

• Habitués

Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec

creme_main_Mixa-e1330161549213.jpg

Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros)

non il n'y en a pas ici faut la ramener de France!

• Habitués

Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher :thumbsup: Les trouve t'on dans les Jean Coutu ?

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe.

Edited by caroline77

• Habitués

Merci. J'ai vu que c'était des flacons de 50 ml par contre, en 3 fois c'est vide... enfin je vais tester.

• Habitués

Je prend la neutrogena, formule norvégienne. Tu la trouve à Jean Coutu. C'est 50ml mais pas besoin d'en mettre beaucoup.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués

Wuta kamille de chez herbacin

Serait en vente chez jean coutu et autres (tube vert, je ne jure que par elle)

Sinon je valide la neutrogena, mais va savoir pourquoi je ne la supporte plus comme avant :(

• Habitués

Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher :thumbsup: Les trouve t'on dans les Jean Coutu ?

Pour ma part j'achète la Dermasil au Uniprix près de chez moi...pour Jean-Coutu je ne saurais te dire, mais j'imagine que oui.

• Habitués

J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage.

Edited by caroline77

• Habitués

quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! :biggrin2::thumbsup:

tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart...

Edited by juetben

• Habitués

J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage.

Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ".

Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage).

• Habitués

juetben :

Elle est originale celle là :Crylol: Et les crèmes mains réparatrices, tu n'en es pas satisfait ?

Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ".

Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage).

Ah ok.... de toute façon je testerai et je verrai bien. (non il y a des produits de cette marque uniquement à l'attention du visage apparemment)

Edited by caroline77

• Habitués

quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! :biggrin2::thumbsup:

tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart...

Ben pourquoi pas...

• Habitués

@Caroline77 : voici ce à quoi ça ressemble (mais avec la notice dans les deux langues):

http://www.amazon.com/Dermasil-Skin-Treatment-Original-Lotion/dp/B001AVRDAS/ref=pd_sxp_grid_pt_0_2

Edited by bencoudonc

• Habitués

Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe.

peu importe, y'a des dizaines et des dizaines de crèmes et tu vas toujours trouver à redire. comme avec les kleenex

le troll ici c'est toi qui revient sans cesse comme une mauvaise herbe.