Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah ça me rassure je croyais que c'était mon tel qui déconnait!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde...!!!

Je me joins au groupe... mon DCSQ est parti début Mars!

un joli petit dossier pour ma famille (ma femme et mes 2 filles de 3 et 4 ans 1/2) et qui est bien arrivé a Montréal.

:smile:

Place aux longues attentes maintenant...

:mellow2:

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde...!!!

Je me joins au groupe... mon DCSQ est parti début Mars!

un joli petit dossier pour ma famille (ma femme et mes 2 filles de 3 et 4 ans 1/2) et qui est bien arrivé a Montréal.

:smile:

Place aux longues attentes maintenant...

:mellow2:

Bienvenue Gazowski. Encore un, c'est super !

Alors si tu es d'accord, tu peux nous dire ton prénom (c'est plus sympa) et si tu veux te présenter un petit peu, histoire de se connaître un peu (tout ça sans obligation, bien sûr, tu seras tt de même le bienvenue :-D)

Moi aussi Agnès, au début j'ai cru que ça venait de mon iPad. C'est franchement pénible !

• Habitués
Posté(e)

Hello...

Mais quelle rapidité cette Karine...

Saches déjà Gazowski que le premier qui arrive est de corvée de BBQ lorsque le dernier arrive...

• Habitués
Posté(e)

Hello...

Mais quelle rapidité cette Karine...

Saches déjà Gazowski que le premier qui arrive est de corvée de BBQ lorsque le dernier arrive...

Tu as vu ça Éric, la femme qui tirait plus vite que son ombre (heureusement que je ne suis pas un mec :-D).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Krinele (et merci d'avoir créer le sujet, ca faisait longtemps que je l'attendait en fait!)

Moi c'est Gaël, 35 ans, au sud de Lyon... Nous ne manquons de rien en France, mais ma femme et moi avons envie de changement et d'aventure. Le Québec est séduisant et j'ai déjà de sérieux contact avec un employeur Québécois.

Nous revenons juste d'une semaine de vacances au Québec, nous avons rencontré des gens vraiment accueillants et fait de chouettes ballades à Québec et Montréal! (et gouté la fin de l'hiver...).

• Habitués
Posté(e)

Tu as vu ça Éric, la femme qui tirait plus vite que son ombre (heureusement que je ne suis pas un mec :-D).

Oui tu serais une honte pour nous...

Gael, tu y vas pour quoi???

• Habitués
Posté(e)

Bienvenüe Gaël!! Un de plus c'est cool!!

• Habitués
Posté(e)

Oups, mwa j'ai dû louper la case présentation je crois hihihi

• Habitués
Posté(e)

Non on s'est pas vraiment tous présenter mais on peut le faire maintenant comme l'a proposé Karine!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sorry Ricco,

mais je n’ai pas bien saisi le concept du BBQ...?

:bye:

et si je vais au Quebec, ce serais entant que technicien de service / technologue (domaine électrotechnique)

Modifié par gazowski
  • Habitués
Posté(e)

BBQ moi j'connais !!! Côte de porc au sirop d'érable.....un délice ! ^^

• Habitués
Posté(e)

juste un petit challenge que j'ai lancé pour punir le premier qui arrivera.

Donc le premier qui arrive, organisera un BBQ après que le dernier de ce fil arrive :)

• Habitués
Posté(e)

ok Ricco,

c'est sympa, çà ferait des chouettes grillades!

• Habitués
Posté(e)

Hello everybody!

Alors prions pour que ce soit Eric qui s'y colle (pour le BBQ).

Bienvenue Gazowski!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Moi c'est yannick depuis milan en italie, je suis informaticien plus précisément dans la programmation logiciel et web, je suis en pleine traduction de mes derniers documents et espère envoyer le dscq d'ici la fin du mois☺

• Habitués
Posté(e)

Bon j'me lance, ceux qui veulent suivre....

Moi c'est Pierre 33 ans de Bretagne, Rennes, en couple, sans enfant, un petit chien mi-rat mi-renard.

Ex-gendarme, je suis actuellement éducateur pour mineurs délinquants ( Weeesh gros, nique ta m****! Vous voyez le genre....) Bref, le Canada est un grand rêve de "gosse", mot que j'emploi ici, mais que j'éviterai au Québec lol.

Il y a quelques années mon père à traversé le grand ouest Canadien, un long périple à pieds et canoë...Il est revenu trans-for-mé ! Au fil de ses récits les images explosaient dans ma tête et c'est à ce moment que je me suis dis : Un jour j'irai vivre là-bas !

Ce jour est venu, pis honnêtement, la situation politico-économique Française m'encourage à fuir ce Pays qui n'a, selon moi, plus rien à offrir.

Je n'espère pas trouver l'Eldorado au Québec, mais juste des conditions de vie bien différentes ( et aussi combler une de mes passions : La rando en milieu sauvage ^^ )

Nous comptons nous installer dans un rayon de 20/30 km autour de la ville de Québec. Montréal, c'est beaucoup "trop" pour nous.

Voila en deux mots ma petite présentation !

:bye:

• Habitués
Posté(e)

Welcome les gars, vous allez rehaussés le nombre de mâles, je me sentais un peu seul...

Alors prions pour que ce soit Eric qui s'y colle (pour le BBQ).

Je t'ai signalé sur le forum... Je plaisante... :)

• Habitués
Posté(e)

Je continue alors...

Moi c'est Agnès, mariée et maman de 3 enfants à Paris.

On voudrait partir vivre à Québec.

On recherche pas non plus un eldorado mais un pays qui nous offre une vraie chance et surtout un meilleur avenir pour nos enfants, un meilleur environnement!

Mon mari est tombé amoureux de ce pays et en plus il est fan de hockey depuis qu'il est gamin.

J'espère sincèrement que notre avenir est là bas...

• Habitués
Posté(e)

Je t'ai signalé sur le forum... Je plaisante... :smile:

Même pas peur :tongue:

un petit chien mi-rat mi-renard.

Chihuahua?