Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

bonjour a tous!...sur le point denvoyer ma demande de csq ce mois ci un doute me tracasse:en plus de lattestation de travail classique contenant le nombre dheures par mois, et mes 3 dernieres fiches de paye,suis je tenu d'ajouter obligatoirement ma fiche de poste?...mon Rh me fait comprendre que lentreprise na pas encore validée l'octroi de ce genre de document...éclairez moi pleaazzz...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alalala. C'est pas un homme qui aurait fait tout ça :tongue:

(Je sens la remarque assassine d'Eric qui ne va pas tarder... :innocent: )

Figurez-vous que j'allais vous faire des compliments quant à la façon dont vous avez fait vos dossiers respectifs, sauf à A bien sur. :P

Maintenant que C à relancé le combat des genres, (qui ne devrait pas exister car nous sommes bien plus fort que vous) je me sens l'obligation de faire remarquer que nous les mals (<= noté la faute), nous n'avons pas le temps de penser à ça. :P

Tout ressemblance avec un quelque dialogue ou personne ne serai que le fait du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alalala. C'est pas un homme qui aurait fait tout ça :tongue:

(Je sens la remarque assassine d'Eric qui ne va pas tarder... :innocent: )

Figurez-vous que j'allais vous faire des compliments quant à la façon dont vous avez fait vos dossiers respectifs, sauf à A bien sur. :P

Maintenant que C à relancé le combat des genres, (qui ne devrait pas exister car nous sommes bien plus fort que vous) je me sens l'obligation de faire remarquer que nous les mals (<= noté la faute), nous n'avons pas le temps de penser à ça. :P

Tout ressemblance avec un quelque dialogue ou personne ne serai que le fait du hasard.

Lol tu es dure

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol tu es dure

J'ai été très soft, j'aurai pu utiliser des mots tels que, en restant poli, futile ou fayotage... :P

De toute façon vous méritez le fouet sauf toi A.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai rien dit de telle ma chère Angèle... Le tien est normal en revanche je m'auto fouetterai car je vais certainement faire un tri comme nos chères camarades (sans couleurs quand même). ;)

De toute façon avec le français a passer, je ne risque pas de déposer mon dossier avant mai/juin. Je vais devoir quitter le groupe...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dégoutter pour mes test j ai un b2 en expression écrite

C'est déjà pas si mal, après tu as déjà beaucoup de points. Pour ma part, vu mon âge avancé, il faut quasiment le max pour mon épouse et moi-même. C'est pour cela que nous regardons d'autres régions ou la nature est aux portes de la ville comme New Brunswick ou Ontario.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beausaphir

tu n'es pas obligé de joindre ta fiche de poste, mais il serait bon que tu fournisses un certificat de travail où serait mentionné les tâches principales et le nombre d'heures par semaine et non par mois.

Ce certificat n'est pas obligatoire pour ton poste actuel, normalement les 3 dernières fiches de paie, mais perso j'en ai plus que pas assez.

Les filles, pour le dossier on a fait comme vous : les documents classés dans l'ordre dans des sous chemises. Mais pas de trombone ou d’agrafe !! On sait que ça énerve bien ce genre de truc quand tu en as tes tas à retirer :angry: !!

immigrant9

C'est dommage pour le B2, je ne sais pas combien ça te fais de points dsl.

Mais on s'attend à une note similaire pour l'expression orale où on a était un peu trop détendu et du coup il y a eu beaucoup de : Wouai au lieu de oui et surement d'autre faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai rien dit de telle ma chère Angèle... Le tien est normal en revanche je m'auto fouetterai car je vais certainement faire un tri comme nos chères camarades (sans couleurs quand même). ;)

De toute façon avec le français a passer, je ne risque pas de déposer mon dossier avant mai/juin. Je vais devoir quitter le groupe...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh Éric, tu ne vas pas nous abandonner ?!! Pas grave, nous on te garde, on est pas à 2/3 mois près !

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1396593359.681557.jpg

J ai combien de Pts. ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si je ne me trompe pas Angèle, tu es au moins à 15 points (je ne sais pas si cela t'apporte 1point le B2 pour l'écrit). C'est très bien Angèle, t'inquiète. C'est pas la honte un C2, la difficulté dans ce test, c'est la concentration et c'est là qu'on a tendance à perdre des points. Ça ne veut pas dire que tu es mauvaise en français juste p-ê un peu tête en l'air :-D ! En tt cas, je trouve que tu t'en es très bien sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous!...sur le point denvoyer ma demande de csq ce mois ci un doute me tracasse:en plus de lattestation de travail classique contenant le nombre dheures par mois, et mes 3 dernieres fiches de paye,suis je tenu d'ajouter obligatoirement ma fiche de poste?...mon Rh me fait comprendre que lentreprise na pas encore validée l'octroi de ce genre de document...éclairez moi pleaazzz...:(

Il faut que tu vois ac ton employeur pour qu'il te fasse le certificat de travail avec tous les éléments qui te sont demandés car tu prends le gros risque qu'ils te réclament ces certificats ou qu'ils te renvoient carrément ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angèle c'est bien tu as à 15 points!!

Tu n'es qu'à 1 point du maximum

(7 et 6 points pour l'oral et 1 et 1 point pour l'écrit)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux et celles qui n'ont pas encore envoyé leur dossier :

Allez vous les envoyer par chronopost 24/48 H à environ 80€

ou en recommandé avec AR de la poste en 1 semaine à 20€

??

Ça dépend le poids . Moi j'en ai eu pour 53 euros par chronopost international

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement